[Actu] Dofus 2.59 : Premières informations sur le patch d'assainissement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 17 mars 2021 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/7/149487-240.jpg
Annoncée depuis quelques mois, la mise à jour 2.59 de DOFUS sera entièrement dédiée au débug du jeu et elle se concentrera notamment sur les classes et les combats pour corriger de nombreux problèmes. La classe Sacrieur sera également impactée par un rééquilibrage et les Songes Infinis bénéficieront de correctifs dans leur fonctionnement.

Une bêta plus longue
Puisque les correctifs à venir sont très nombreux et que les modifications apportées peuvent entraîner des effets de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les emmerdes de performances ont commencées à l'arrivée de l'interface 16:9 selon moi. Ok avec la technologie flash dans tous les cas c'est pas fou mais je me demande à quel point ça à pu bouffer sur les performances ces affichages des cartes adjacentes parce que c'est comme si elles étaient en partie chargées vu que l'on vois lorsque une ressource est en train de se faire récoltée. J'ai l'impression que l'ajout des bandes noires n'empêchent pas le chargement de ces données mais à ces niveau il ne me semble pas qu'il y ait eu de retours. Je ne pense pas que ce soit sur l'interface graphique en soit sur lequel ils travaillent pour améliorer les performances/correction de bugg cela dit ça m'intrigue toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés