[S17] D4 - LAST ROUND - Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emaël
Merci à @Vaheryx pour ce match très serré !
Finir avec enfin une victoire....
Bonne continuation à tous
Merci à toi d'être rester malgré l'adversité et ne désespére pas, on va tâcher de mieux organiser le brassage pour la suite
Citation :
Publié par Mambofffan
Merci à toi d'être rester malgré l'adversité et ne désespére pas, on va tâcher de mieux organiser le brassage pour la suite
@Mambofffan
De rien c'est normal, je n'allais pas pourrir la compétition
J'espère car je ne re-signe pas dans les mêmes conditions
Citation :
Publié par Mambofffan
Désolé @Castor, on s'est entendu avec @clemsk pour qu'il m'offre le titre sur une Gulden tour 16
Je suis tristesse et déception... Perdre le dernier match apres une saison sans fausse note

Mais bon, perdre sur @Guldendrak, ca a de la gueule
Citation :
Publié par clemsk
Je suis tristesse et déception... Perdre le dernier match apres une saison sans fausse note

Mais bon, perdre sur @Guldendrak, ca a de la gueule
On appelle ça la grande classe. Comme quoi suivre mes matchs en direct a porté ses fruits. T'as bien analysé le truc pour pas te tromper, t'as appris la technique et le sens de cette action sur un match. Et surtout, t'as compris à quel moment il fallait le faire.
En clair j'en suis tout ému, et surtout très fier
Pour les moins anciens d'entre vous, "faire une Gulden" ça veut dire faire 1rr1 sur le GFI dans l'enbut qui mène au TD. Ce fut la spécialité du sieur @Guldendrak à l'époque où il avait le bon goût de jouer hauts elfes.

Hier soir, j'ai du faire 3 dbles skull, et mini 4 1rr1, dont le dernier dans l'enbut après un magnifique lancé de saucisses
Belle victoire de Castor 2-1

Merci de m'avoir laissé l’opportunité de jouer le match malgré le retard.
Je n'en dit pas trop sur le match afin que mes futurs adversaires découvrent ma vision du jeu sylvain le plus tard possible.
Citation :
Publié par Smaugounet
Belle victoire de Castor 2-1

Merci de m'avoir laissé l’opportunité de jouer le match malgré le retard.
Je n'en dit pas trop sur le match afin que mes futurs adversaires découvrent ma vision du jeu sylvain le plus tard possible.
Alors moi je vais vous le dire de suite: il agresse comme un gros sale !!

D'ailleurs j'ai senti le vent tourner quand mes joueurs commençaient à sortir tour après tour... mais heureusement y a quand même un arbitre et après 2 expulsés ça a un peu plus équilibré les débats.

Bon ok tour 1 je lui blesse 2 elfes et lui surfe un autre, mais Smaug me sort aussi 2 joueurs aussi sur ko (je crois ou il m'en blesse un et un ko je ne sais plus).
Je marque plus vite que je l'aurais voulu, je n'arrivais pas à protéger correctement mon porteur et je n'ai pas pris le risque de me faire contrer.
Mes ko ne reviennent pas dont mon rat ogre, je défends comme je peux et sur le dernier tour de la 1ère mi temps, Smaug me sort une séance de foufou samba avec une dizaine (voir une quinzaine de jets) et un td d'Eldril. Joli td difficile à éviter

1-1 à la mi temps, 1 retour de ko de mon côté, on doit être à égalité numérique il me semble style 10 vs 10 ou 9 vs 9.
Smaug reçoit, je lui mets la pression, ça part dans un sens dans un autre, ça finit par une pampa d'Eldril (encore lui, décidément super solide alors que mon tacle châtaigne lui en aura mis plein la tête tout le match). Mais Eldril est à porté de 2 de mes joueurs libres de marquage dont une vermine. Blitz, balle au sol Eldril sonné. Je récupère le tour suivant et je trouverais une diagonale en fin de match pour marquer le 2-1 tour 16.

Belle stratégie de Smaug, avec son fan club @bulot, qui s'est évertué à vouloir me détruire mes joueurs. J'ai cru que ça allait payer pour lui mais après quelques expulsions associés à des sorties de ses joueurs sur patates dans la gueule, mes compétences ont fait le job en seconde partie de match.

C'était bien tendu avec un adversaire toujours très sérieux dans le jeu.
Merci à vous j'ai passé une très bonne soirée

Et bravo à @Mambofffan qui finit champion de D4 avec un très beau parcours !
C'était pourtant extrêmement propre. Quand tu piétines tour 1 avec un agi5/esquive qui vaut 140 000, c'est extrêmement propre non ?
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je n'arrive plus à voir ce jeu que comme un piétinement continu et permanent de l'adversaire. Quelque soit l'équipe que j'affronte, je n'ai plus qu'une envie: piétiner au moins 15 fois.

J'ai rarement eu une équipe aussi baston que les sylvains. En plus j'ai eu châtaigne comme lvl up....
Ps:Ton chat/tacle a déchatté comme jamais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés