[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brute
il n'y a aucun interet à miner, sauf si tu as le top materiel informatique (asics) et que l'electricité est pratiquement gratuite pour toi.
Un GPU se rembourse en 5-7 mois aux tarifs actuels en minant de l'ETH en prenant en compte le tarif électrique "consommateur". Il n'y a pas que le BTC dans la vie.
Je trouvais ça bizarre qu'on ait pas une grosse correction moi, la voilà.

Pas inquiet ce n'est pas la fin du bullrun imo. Et même si c'est le cas bah tant pis rdv dans 3 ans et faites des emplettes entre temps
L'integration d'Optimism sur Ethereum arrive en Mars, donc bien plus tot que prevu !

https://medium.com/ethereum-optimism...h-174fa8966361

D'apres ce que j'ai pu en lire, cela aura surtout un impact sur les fees - pour quiconque fera le transfert sur la L2 - ce qui etait un des points inquiétants dernierement avec l'augmentation du trafic. Uniswap aurait deja annoncé sa migration ASAP une fois que ce sera disponible.

C'est un rollup de transition (d'apres Vitalik https://vitalik.ca/general/2021/01/05/rollup.html) mais qui va donner un peu d'air a Ethereum
Comme je ne gagne pas ma vie en €, c'est plus compliqué pour moi d'acheter des crypto.
En revanche, je suis en train d'acheter 4600m² de terrain avec une jolie vue sur la mer et la montagne.
5944-1615707667-6527.png
Conclusion: j'aurais bien aimé que les tradeurs joliens racontent un peu où ils en sont, avec le BTC qui vient de casser un nouveau record, j'ai une grosse hésitation avant d'aller chez le notaire, je me dit que si j'achète du CARDANO et qu'il fait x2, je pourrai acheter 9000m² l'année prochaine

Doudou, t'es + riche en immo ou en crypto?
Ce que je remarque surtout c'est qu'on a plus vu Nuff depuis son post où il avait 1 million d'euros en crypto. Et quand il a posté c'était genre à 1/5 de l'ATH lors du dernier cycle (ou ma mémoire me fait défaut). Je me demande ce qu'il devient.
Citation :
Publié par Thelemys
Doudou, t'es + riche en immo ou en crypto?
Bah pour l'instant, mon immo est en cours de vente, ça devrait se faire mais comme ça fait des plombes que ça bloquait, j'ose pas encore me dire que c'est gagné mdr. Et mes cryptos, je suis virtuellement à juste x2,3 sur mon investissement total, ce qui est assez médiocre quand je vois que des mecs qui s'y sont mis il y a 2 mois ont tapé des x10 ou qu'un indice que j'avais fait en prenant le top 10 des cryptos y a 3 mois est à x4,3 mais bon, au moins, je suis pas en perte. C'est ce putain de procès de la SEC contre Ripple qui me nique bien, mdr.

Après, j'ai mis plus de thunes dans l'immo que dans les cryptos aussi, donc je reste plus "riche" en immo.

Pour ce qui est d'acheter du Cardano, vu l'explosion qu'il a eu, j'aurais tendance à penser qu'il a déjà fait le plus gros de son ascension, autant miser sur de l'ETH ou du BTC, non ? Et puis, faut se méfier de la hype autour des ETH killer, on a eu la même en 2017-2018, pour Tron, EOS, NEO, NEM, les trucs sont même plus top 20. Bon Cardano était déjà top 10 à l'époque mais bon.

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 14/03/2021 à 22h37.
Citation :
Publié par Thelemys
Comme je ne gagne pas ma vie en €, c'est plus compliqué pour moi d'acheter des crypto.
En revanche, je suis en train d'acheter 4600m² de terrain avec une jolie vue sur la mer et la montagne.
5944-1615707667-6527.png
C'est où ?
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Super intéressant. Je suis en tractations avec Mada pour obtenir quelques hectares nous serons peut-être voisin
Mada c'est un autre niveau de développement quand même.
J'y suis jamais allé, j'avais un voyage prévu mais que j'ai abandonné suite à une épidémie de peste...
Voila, faut accepter beaucoup plus de risques, j'ai 2 jeunes enfants, pas pour moi pour le moment.

Screen Shot 2021-03-17 at 15.42.41.png
Madagascar c'est aussi des enlèvements. Je connais quelqu'un dont la famille a des origines indiennes. Et il a une partie de sa famille installé là bas, et des gens qui ont bien réussi sur place. Il a un de ses cousins qui a été enlevé pour une demande de rançon, et si je me trompe pas ça a fini en drame vu que visiblement les ravisseurs s'y sont mal pris. Bref quand il va là bas voir cette branche de la famille, il est accompagné d'un garde du corps.

C'est donc pas l'endroit le plus sûr au monde, surtout si tu as de l'argent.
Citation :
Publié par Thelemys
Mada c'est un autre niveau de développement quand même.
J'y suis jamais allé, j'avais un voyage prévu mais que j'ai abandonné suite à une épidémie de peste...
Voila, faut accepter beaucoup plus de risques, j'ai 2 jeunes enfants, pas pour moi pour le moment.

Screen Shot 2021-03-17 at 15.42.41.png
Oui c'est d'ailleurs en partant de ce constat et pour proposer de l'innovation que j'ai été mis en relation avec le gouvernement malgache.
On prépare le terrain pour proposer des projets lors de la prochaine présidentielle.

@Thesith attention à ne pas trop généraliser. Madagascar c'est immense, c'est un système avec des gouverneurs locaux, en simplifiant.

94373e16jhi11.jpg

C'est comme si on te disait qu'on va aux usa, et que tu réponds oulalala attention Detroit ça craint. Oui mais le Wyoming n’a rien à voir.

Sinon oui il y a des coins ou ça craint vraiment beaucoup. Et très peu de moyens pour la police/justice.

Dernière modification par Ron Jobinette Biden ; 17/03/2021 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés