[Actu] Le MMORPG Project Ragnarok précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4952/6/144926-240.jpg
Signé par le géant NetEase, le Project Ragnarök doit s'appuyer sur un gameplay relativement ouvert : sans classe, mais avec la possibilité de collectionner les einherjars (les esprits d'anciens guerriers tombés au combat) pour profiter de leurs capacités.

Dans le cadre de sa convention annuelle en mai de l’année dernière, le géant chinois NetEase annonçait le développement de son Project Ragnarok (parfois rebaptisé The Ragnarök), présenté comme un MMORPG cross-plateforme librement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Waouw : j'aime bien cette succession de phrase : "(une version simplifiée sur mobile et des versions plus étoffées sur PC et consoles).... The Ragnarök est prioritairement conçu pour les plateformes mobiles,, ... ... portages spécifiques sur PC & consoles"

Sur le reste j'ai la GROSSE sensation d'un Gatcha game intégrant des mécanismes type pokemon pour la partie Action. Le tout entrecoupé de séquence "aventure" pour découvrir le monde et artisan pour faire style RPG.

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 17/03/2021 à 15h11.
Citation :
Publié par angex91
Auto shit ? Le mobile n'est pas une plateforme fait pour le MMORPG. Je ne comprends pas l'engouement des pays asiatique pour ce genre de jeux...
Suffit de voir les joueurs occidentaux sur les MMORPG (PC ou Mobile). Ca boost/PL dès que ça peut.
On dirait que, de nos jours, les joueurs ne veulent plus jouer mais simplement aspirer à une quelconque gloire/fierté sans même jouer.

Je suis comme toi, je comprend pas comment on peut aimer un jeu où on ne joue pas... Mais forcé de constater que ça plait à certains
Albion online est très bien sur mobile.
Donc c'est tout a fait possible de trouver des choses intéressantes sur mobile.
L'auto play est beaucoup présent dans les jeux asiatiques, mais on peut jouer sans.
Le mobile touche plus de monde, nous l'avons constamment sur nous.
Les développeurs se penchent dessus et ils ont raison. Mais je suis d'accord qu'il y a des limites. Tout jeu n'est pas forcement à sa place sur mobile. Les FPS par exemple, c'est tout bonnement impossible. L'interface sur certains jeux adaptés sur mobile sont simplifiés mais pour autant offre beaucoup de plaisir ( Titan quest ).
A chacun de trouver son bonheur la dedans ou non.
Citation :
Publié par Mister Lazuran
Albion online est très bien sur mobile.
Donc c'est tout a fait possible de trouver des choses intéressantes sur mobile.
L'auto play est beaucoup présent dans les jeux asiatiques, mais on peut jouer sans.
Le mobile touche plus de monde, nous l'avons constamment sur nous.
Les développeurs se penchent dessus et ils ont raison. Mais je suis d'accord qu'il y a des limites. Tout jeu n'est pas forcement à sa place sur mobile. Les FPS par exemple, c'est tout bonnement impossible. L'interface sur certains jeux adaptés sur mobile sont simplifiés mais pour autant offre beaucoup de plaisir ( Titan quest ).
A chacun de trouver son bonheur la dedans ou non.
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement c'est bien le seul MMO mobile qui est bon ...
Là il y a warhammer, en soit le jeux est bon pour mobile, mais je trouves le contenus inexistant .

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Mister Lazuran
Albion online est très bien sur mobile.
Donc c'est tout a fait possible de trouver des choses intéressantes sur mobile.
L'auto play est beaucoup présent dans les jeux asiatiques, mais on peut jouer sans.
Le mobile touche plus de monde, nous l'avons constamment sur nous.
Les développeurs se penchent dessus et ils ont raison. Mais je suis d'accord qu'il y a des limites. Tout jeu n'est pas forcement à sa place sur mobile. Les FPS par exemple, c'est tout bonnement impossible. L'interface sur certains jeux adaptés sur mobile sont simplifiés mais pour autant offre beaucoup de plaisir ( Titan quest ).
A chacun de trouver son bonheur la dedans ou non.
C'est vrai qu'Albion Online est un bon mmorpg sur PC/mobile/tablette. Mais le jeu a été adapté pour chaque plateforme contrairement au Mmo coréen qui sont créé avant tous pour mobile. Traha et project v4 ,par exemple, sont limite des copies en terme de game design. Je suppose que le publique visé aime passer son temps a cliquer sur des récompenses.
Citation :
Publié par Mister Lazuran
Albion online est très bien sur mobile.
Donc c'est tout a fait possible de trouver des choses intéressantes sur mobile.
L'auto play est beaucoup présent dans les jeux asiatiques, mais on peut jouer sans.
Le mobile touche plus de monde, nous l'avons constamment sur nous.
Les développeurs se penchent dessus et ils ont raison. Mais je suis d'accord qu'il y a des limites. Tout jeu n'est pas forcement à sa place sur mobile. Les FPS par exemple, c'est tout bonnement impossible. L'interface sur certains jeux adaptés sur mobile sont simplifiés mais pour autant offre beaucoup de plaisir ( Titan quest ).
A chacun de trouver son bonheur la dedans ou non.
Effectivement il existe bien des choses intéressantes sur mobile, pour moi il y a 2 mmo très respectable sur mobile: Albion et Dofus Touch. Pour le second c'est clairement le tour par tour qui le rend très accessible sur téléphone ou tablette.
Cependant j'ai quand même peu d'espoir que Project Ragnarok sache se démarquer de la concurrence et convienne à un public occidental.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés