[Vente/Enchère] Bouclier Stalak Jet parfait 1% Feu 1 Portée

 
Partager Rechercher
Hello all, je me décide finalement à m'en séparer, et je souhaiterai le vendre en enchère afin de trouver "potentiellement" un prix qui me conviendrait.


Je pense fixer le prix de départ à 120m, car c'est la somme qu'on m'a proposé pour me l'acheter directement.


Je vous remet le jet en petit rappel :
573893-1615810718-9227.png


Je ne sais pas encore quand est-ce que je compte clôturer les enchères, on verra bien !

Je peux prendre la migra en charge a 50/50 avec l'acheteur.

Bien à vous,

Traankil
Je te conseil de le vendre à 120m personnellement je ne sais plus si c'est le stalak qu'on avait vu passer à un moment mais il me semble qu'il y avait eu un débat pour dire que le choix du PO était assez discutable vis à vis d'un PM, du coup je pense que 120m est plus qu'une bonne offre !
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Je te conseil de le vendre à 120m personnellement je ne sais plus si c'est le stalak qu'on avait vu passer à un moment mais il me semble qu'il y avait eu un débat pour dire que le choix du PO était assez discutable vis à vis d'un PM, du coup je pense que 120m est plus qu'une bonne offre !
Yes c'est exactement celui là !
Je trouve le choix du Po très intéressant, tout particulièrement pour ce bouclier. Ce qui permet de profiter du po pour différent build sans avoir besoin de refaire un exo po... Je trouve qu'il vaux son prix de départ J'aurai eu un peu plus de fond j'aurai fait une offre. Bonne vente
Citation :
Publié par Traankil
Une nouvelle offre a 130m.

L'enchérisseur à un souci avec son compte JoL donc je relaie l'info.
Faut qu'il mette son offre sur le sujet sinon ça serait bien trop simple
Citation :
Publié par Zkwa
T'es au courant que t'es entrain de faire des enchères contre toi même ?
Ben je connais un peu tran j'espère qu'il connait tout autant son "autre" intéressé histoire d'en effet pas me battre contre moi même..
Trop facile de faire monter les enchères comme ça, faut que le mec en question trouve un moyen de faire authentifier ses offres sinon c'est pas légit
Citation :
Publié par Zkwa
T'es au courant que t'es entrain de faire des enchères contre toi même ?
Comme j'ai dis plus haut, la personne qui enchérit aussi ne peux pas répondre sur le post.
Citation :
Publié par Traankil
Bah justement, il ne peut pas ^^
Sa na pas de sens mdr " il peut pas " bah comment on fait pour savoir si l'offre est réel ??? et c'est pas juste toi qui t'amuse a monter le prix ?
Ce n'est peut-être ton cas mais il y a eu bcp de petits gamins qui se sont amuser a faire sa donc bon
079BA0F0-DFA9-4BC9-B715-CEC860959949.png

Et pour ceux que ça peut inquiéter, premièrement, mon but n'est pas de gonfler le prix, mais tout simplement attendre d'avoir le prix qui me conviendrait, la personne qui a posé l'offre initiale est Reaas, il m'a proposé ce prix directement sur Twitter, car j'ai posté le jet de l'item juste après l'avoir passé. C'est une personne avec qui je joue depuis maintenant quelques années, sa fiabilité n'est plus à prouver.

Il en va de même pour wimoteman, qui me connait également très bien et sait que je ne ferais pas ça simplement pour gonfler le prix.

Je vais essayer de trouver une solution si malgré tout ça vous ne me faites pas confiance, afin qu'il puisse commenter sous ce post.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 601D0A8F-351B-4A10-BB74-101B7DB1D6AA.png
Taille : 828x1792
Poids : 372,9 Ko
ID : 671495  

Dernière modification par Traankil ; 15/03/2021 à 17h19. Motif: Auto-fusion
Comme vous pouvez le constater, il suit les enchères, sans toujours pouvoir y répondre, si jamais un modo passe par là, on aurait besoin d'aide pour comprendre pourquoi il ne peut pas publier sur le forum.

Sa dernière offre est donc à 150m.

(Je continuerai de poster les screens de ses messages afin de vous montrer l'authenticité de ses offres, et que ce n'est pas moi qui les pose, simplement pour gonfler le prix de l'enchère.)

573893-1615825176-5068.png
Si ça en dérange certains, et que pour d'autre ça permet juste de diffamer gratuitement, je vais simplement clore le post et les laisser continuer leurs enchères entre eux, via discord.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés