Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Je fais un peu de pub, donc vous risquez de me voir partout. Désolé .

J'organise cette année encore les JOL d'or (films - séries - anime - autres oeuvres culturelles). Comme on est à la fin d'une décennie, c'est l'occasion de voter pour les oeuvres de l'année, mais aussi pour celles qui vous ont le plus marqué de 2011 à 2020.

Pour voter, c'est par ici. Vous avez jusqu'à demain 23h59.
Je ne sais pas si quelqu'un a posé la question mais depuis un moment je n'ai plus l'icone pour Caster sur mon Chromecast.
Il s'agit d'une nouvelle limitation de la part d'Amazon ? Pourtant dans la FAQ, il est bien noté que l'on peut effectuer cette manipulation...
C'est pas une série, mais je viens de voir Palm Springs.
Film sans grande nouveauté sur le thème de la boucle temporelle, mais l'humour et les deux acteurs principaux en fait un film très divertissant, pas le film de l'année, mais un film qui fait du bien.
Bref je conseil
Saison 4 (et finale) de Mr Robot disponible sur le prime vidéo france, ~1 an et 2 mois après la diffusion US, je me suis fais violence pour ne pas utiliser ma tante des states ... j'espère que ca vas payer !
Citation :
Publié par LinT
Saison 4 (et finale) de Mr Robot disponible sur le prime vidéo france, ~1 an et 2 mois après la diffusion US, je me suis fais violence pour ne pas utiliser ma tante des states ... j'espère que ca vas payer !
Realy ? depuis le temps que j'attends qu'elle pop !
Citation :
Publié par Lilva
Je ne sais pas si quelqu'un a posé la question mais depuis un moment je n'ai plus l'icone pour Caster sur mon Chromecast.
Il s'agit d'une nouvelle limitation de la part d'Amazon ? Pourtant dans la FAQ, il est bien noté que l'on peut effectuer cette manipulation...
Il y a de grandes chances que ton chromecast soit déco, pas sur le même wifi ou un truc du genre. À défaut, tu peux cast n'importe quoi sur ton PC depuis chrome directement si tu utilises ce navigateur.
Je me refais l’intégral d’X-Files sur Prime.
La série est toujours aussi excellente et ne semble pas souffrir de l’âge.
En terme de réalisation, c’est toujours aussi impeccable. Et puis je suis fan du duo indétronable Muller/Scully.
Je viens de voir le premier épisode de Invincible, j'avais lu que c'était un genre de The Boys avant les 40 premières minutes, je ne comprenais pas pourquoi on me l'avait vendu comme ça, puis en un instant...

Je conseil donc fortement cette série
Citation :
Publié par Toga
C'est pas une série, mais je viens de voir Palm Springs.
Film sans grande nouveauté sur le thème de la boucle temporelle, mais l'humour et les deux acteurs principaux en fait un film très divertissant, pas le film de l'année, mais un film qui fait du bien.
Bref je conseil
Ouaip, je réagis un peu tardivement, mais je partage également ton avis.
Citation :
Publié par Lilva
Je me refais l’intégral d’X-Files sur Prime.
La série est toujours aussi excellente et ne semble pas souffrir de l’âge.
En terme de réalisation, c’est toujours aussi impeccable. Et puis je suis fan du duo indétronable Muller/Scully.
ne me tente pas trop, je suis déjà en train de me refaire l'intégrale de SG1, si après je me refais Xfiles.... le duo est à mes yeux parfait ! je me suis fait la dernière saison il y à quelques mois, ça m'a fait du bien de les revoir !!!
Citation :
Publié par Belkin
ne me tente pas trop, je suis déjà en train de me refaire l'intégrale de SG1, si après je me refais Xfiles.... le duo est à mes yeux parfait ! je me suis fait la dernière saison il y à quelques mois, ça m'a fait du bien de les revoir !!!
Tout comme Twin Peaks, je pourrais revoir la série des dizaines de fois. X-Files ne perd absolument pas de son aura ni de son charme !
Fini la serie superstore, c'etait franchement bien, j'avais pas rigolé comme ca depuis des années.
Dommage que les 2 dernieres saisons soient pas dispo en france par contre.


Sinon invincible je suis pas chaud de commencer vu que tout le monde compare a the boys que j'ai pas aimé.
D'autres suggestions ?
Je termine la seconde saison de Counterpart et c'est vraiment pas mal, si ce n'est une ou deux facilités scénaristiques :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quayle qui se fait sauver les miches par sa secrétaire, c'était facile et téléphoné.
Citation :
Publié par SansNom
Et c'est fini, la série a été annulée. On en parle vite fait dans le sujet.
merci ! le moteur de recherche de JoL n'avait pas trouvé le sujet, et visiblement, je suis en retard...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno


Sinon invincible je suis pas chaud de commencer vu que tout le monde compare a the boys que j'ai pas aimé.
D'autres suggestions ?

C'est une mauvaise comparaison, j'aime bien The Boys, mais je ne trouve pas que ce soit le même sujet, le même humour, même si il y a toujours un univers très comics/superhéros.

je te conseil de te faire une idée sur le premier épisode (qui risque d'être un peu long, fade et sans surprise au début), mais reste surtout bien après le générique de fin.
A partir de la tu comprendra si cette série est faite pour toi, ou non.
Citation :
Publié par Toga
C'est une mauvaise comparaison, j'aime bien The Boys, mais je ne trouve pas que ce soit le même sujet, le même humour, même si il y a toujours un univers très comics/superhéros.

je te conseil de te faire une idée sur le premier épisode (qui risque d'être un peu long, fade et sans surprise au début), mais reste surtout bien après le générique de fin.
A partir de la tu comprendra si cette série est faite pour toi, ou non.
ok, je lui laisserais sa chance alors.
Le studio hollywoodien MGM racheté par Amazon pour 8,45 milliards de dollars
Citation :
« MGM, qui a près d’un siècle d’histoire cinématographique, complète le travail d’Amazon Studios, ces derniers s’étant principalement concentré sur la production de programmes d’émissions de télévision », explique Amazon dans un communiqué publié mercredi. « La véritable valeur financière de cet accord est le trésor de la propriété intellectuelle du catalogue complet, que nous prévoyons de réinventer et de développer avec la talentueuse équipe de MGM », a renchéri Mike Hopkins, vice-président senior de Prime Video et d’Amazon Studios.

Citation :
Cette franchise est en effet un atout absolument décisif, car elle sera un moyen pour Amazon de conquérir de nouveaux abonnés pour son bouquet en streaming Prime Video.
ah
Citation :
La création de richesse dans le secteur n’est pas évidente. L’annonce du mariage de la filiale d’AT & T WarnerMedia (qui comporte aussi CNN et HBO) avec Discovery s’accompagne d’un désastre financier. AT&T avait déboursé, il y a trois ans, 102 milliards de dollars pour racheter les actifs de Warner, aujourd’hui valorisés à 43 milliards de dollars.
https://www.lemonde.fr/economie/arti...1555_3234.html
Ca ne me surprend pas des masses. On assiste à une consolidation des catalogues sur ce marché.

Disney a racheté Fox, Amazon MGM. Ils cherchent à rattraper leur retard.

Pendant ce temps, Netflix prépare son entrée dans le jeu vidéo.
Vu sur le fil reddit correspondant:

Citation :
This thread is the strangest whiplash between "corporate consolidation will kill us all" and "new Stargate plz"
Ce qui résume assez bien ce que je pense du truc, c'est mal mais bon, s'ils pouvaient en profiter pour relancer la franchise Stargate...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ce qui résume assez bien ce que je pense du truc, c'est mal mais bon, s'ils pouvaient en profiter pour relancer la franchise Stargate...
Question sincère: Pourquoi c'est mal ?

On ne peut pas à la fois se plaindre qu'il y a trop de services différents à abonnement et que les catalogues ne sont pas assez fournis et en même temps dire que la consolidation c'est mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés