[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kergoff
Tout n'est pas importer de chine, le consommateur soutient le petit agriculteur colombien.
On appelle ça le commerce ethicable.
"M'sieur le juge, la vie de ma mère, c'est pour ma consommation personnelle !"
Je vais postuler parce que je sais faire:

- faire l'hélicobite

- raconter de la merde et dire n'importe quoi

- parler de ma vie

- marcher dans la rue pendant dix heures
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
La vie sans PQ est quand même plus contraignante que la vie sans robot ménager. Non ?
Pas sûr non. Un point d'eau ou une bouteille d'eau et fais ton affaire à l'africaine, au profit d'une zone anale bien propre et non irritée.
Alors que pour râper, écraser, mixer et plein d'autres tâches culinaires, surtout pour des grandes quantités, sans robot ça peut être plus contraignant, de mon point de vue.

Citation :
le Monsieur Cuisine Connect, vendu 279 euros au lieu de 330, […]

Ces 60 euros de différence ont attiré en masse dès l'ouverture du magasin
Je suis pas bon en maths, mais j'ai l'impression que le journaliste a carrément zappé le primaire et le collège non ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Alors que pour râper, écraser, mixer et plein d'autres tâches culinaires, surtout pour des grandes quantités, sans robot ça peut être plus contraignant, de mon point de vue.
Y'a pas besoin d'un robot connecté pour râper, mixer ou écraser en grande quantité. Un robot non connecté suffit largement et est bien moins cher.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Non non, 330 euros moins 279 font bien 60 euros. Wooo le niveau des joliens s'écroule...mdr.
Tu fais un peu chier. Arrête un peu de niquer le business en ricanant tel un vil ricaneur.
Stp.
Y'a toujours des posteurs comme toi pour niquer le bonheur des simplets, c'est fatigant putain.
Citation :
Publié par Don Patricio
Tu fais un peu chier. Arrête un peu de niquer le business en ricanant tel un vil ricaneur.
Stp.
Y'a toujours des posteurs comme toi pour niquer le bonheur des simplets, c'est fatigant putain.
J'en déduis que le bonheur des simplets, c'est le business.
Mais bordel Aloisius tu crois qu'on va les payer d'ou les cotisations sociales sur la valeur ajoutée. Putain faut qu'il y'en ait !
Il faut du simplet qui paie ses 53% de VA nom de dieu ! Pour que des surhommes comme toi ou sinernor puissent performer dans leur life, il faut des gros losers qui paient + 69%. C'est mathématique !
Citation :
Publié par Don Patricio
Mais bordel Aloisius tu crois qu'on va les payer d'ou les cotisations sociales sur la valeur ajoutée. Putain faut qu'il y'en ait !
Il faut du simplet qui paie ses 53% de VA nom de dieu ! Pour que des surhommes comme toi ou sinernor puissent performer dans leur life, il faut des gros losers qui paient + 69%. C'est mathématique !
Je dis pas le contraire. Du reste, je pense me classer dans la catégorie des simplets heureux de filer mon fric à des escrocs locaux plutôt qu'à ceux vivants à l'autre bout du monde.
De toute manière, chaque fois qu'ils le dépensent, ça revient dans ma poche via les taxes puisque je suis fonctionnaire. L'argent doit circuler le plus possible, comme ça tout le monde est riche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés