[EST] QF full perf trans 8 docrit

 
Partager Rechercher
Salut les bros Tout est dans le titre, j'aimerais une esti d'un quatre feuille jet full perf avec la ptite trans 8 do crit pour les hupper Torrent Merci les archis gros bg
La y'en a un -1 pui en vente a 10M (Trans 8 do crit aussi) mais le +1 pui apporte une vraie plus value nan? (Sinon a 12M ya pas grand chose en ce moment)
oui ça rapporte de la valeur clairement sauf que le -1 pui en hdv c'est pas la seul réference de prix/ Faut voir les précedantes ventes etc ( un mec galérait à en vendre 2 à 12m de mémoire )
Citation :
Publié par Redzxi
La y'en a un -1 pui en vente a 10M (Trans 8 do crit aussi) mais le +1 pui apporte une vraie plus value nan? (Sinon a 12M ya pas grand chose en ce moment)
Yes normal J pense qu'on va avoir du mal a avoir des estis sur cette merde
Citation :
Publié par Shira.fm
oui ça rapporte de la valeur clairement sauf que le -1 pui en hdv c'est pas la seul réference de prix/ Faut voir les précedantes ventes etc ( un mec galérait à en vendre 2 à 12m de mémoire )
C'est pas moi le vendeur c'est un guildeux, mais en dessous de 12M il sera pas vendeur je pense ^^je lui soumet quand meme ton offre
Citation :
Publié par Traisheaur
Si tu es intéressé je le prend a 10m. Ça vaut ce que ça vaut mais c'est pas pour de la revente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés