[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je relis les derniers coms... mdr. Je l'adore, mais quel batard ce Oda
Citation :
Publié par B£iss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je relis les derniers coms... mdr. Je l'adore, mais quel batard ce Oda

1005

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et on est pas près de savoir c'est qui


Sinon, Sanji qui l'a fait à l'envers ^^ mdr. En tout cas, on va enfin voir ce que Robin a appris durant son passage chez Dragon ca va envoyer sec, à mon avis.
Et Brook en soutien, tranquille.
Citation :
Publié par Seiei
1005

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et on est pas près de savoir c'est qui


Sinon, Sanji qui l'a fait à l'envers ^^ mdr. En tout cas, on va enfin voir ce que Robin a appris durant son passage chez Dragon ca va envoyer sec, à mon avis.
Et Brook en soutien, tranquille.

spoiler 1005

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tiens, vous avez interprété comment l'appel à l'aide de Sanji? Il a dépassé son attitude envers les femmes en ce qui concerne Robin, car à ses yeux, elle n'est pas qu'une simple princesse à protéger, mais sa nakama, qu'il peut appeler à l'aide?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, pour moi il a une totale confiance dans la force de Robin alors il joue le jeu et en rajoute. C'est vrai que c'est à l'opposé de l'esprit de chevalerie qu'on a l'habitude de voir chez lui, mais la dernière fois date de quelques années. Oda se met peut être à la page 2021 en arrêtant de symboliser le chevalier blanc qui sauve la femme à tout prix avec Sanji, l'incarnation des années 2000. Ou alors je suranalyse tout simplement un troll 😁



Citation :
Publié par La chance
spoiler 1005

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tiens, vous avez interprété comment l'appel à l'aide de Sanji? Il a dépassé son attitude envers les femmes en ce qui concerne Robin, car à ses yeux, elle n'est pas qu'une simple princesse à protéger, mais sa nakama, qu'il peut appeler à l'aide?

Citation :
Publié par Trojan
1007




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OLALALALALA j'étais pas prêt!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parie pour un clone dessiné par Kanjuro.. pas normal qu'il ait ses 2 katanas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème étant que cette personne a soigné les Red Scabbards cela ne serait pas logique que ce soit lui. Cela ne fonctionne pas non plus avec le membre d'équipage de B.B pouvant ce métamorphoser ou Bon Clay. Pourquoi les aiderait-ils ? Le retour d'Oden ? Pas convaincu vus qu'il a deux sabres.

A titre perso je pense qu'il s'agit d'Onimaru le renard et que ses transformation son liées à la volonté des morts mais je n'ai aucune preuve.
OP 1007
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a 2 sabres mais pas ceux qu'il avait a l'origine. Regardez les gardes qui sont ronde et non pas en forme de trèfle.

Dernière modification par Thorvz ; 12/03/2021 à 11h58. Motif: numéro chapitre
1007

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas juste l'allié de Orochi, qui peut se transformer ?


Bon bah non alors XD

Dernière modification par Limpe ; 12/03/2021 à 14h24.
Citation :
Publié par Limpe
1007

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas juste l'allié de Orochi, qui peut se transformer ?

Tu veux dire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celui tué par Kaido ?
Citation :
Publié par Limpe
1007

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas juste l'allié de Orochi, qui peut se transformer ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement pas possible, celui ci avait le fruit du transformisme (celui de Bon Clay) et est à priori mort depuis un moment
Citation :
Publié par Melodida
1007

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça pourrait pas être le renard qui protégeait les sabres?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une des hypothèses les plus probables. En autres personnages qui changent d'apparence il y a Bon Clay et Catarina Devon mais il ne sont pas censés être présents.
Une autre hypothèse pourrait être un autre voyage dans le temps d'Oden via le pouvoir de son épouse.
1007

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca peut pas être lui
Tout le drama autour du perso qu'on s'est tapé ne peut pas s'envoler par un simple "ben il était pas mort en fait lol"
1008


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon autant la partie avec les fourreaux rouges osef un peu, mais la vignette finale est juste incroyable

Par contre leur plan d'en isoler un ok hein, mais l'autre va pas juste jouer à la belote en attendant son tour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour du shogun Orochi et de Kanjuro ne m'intéresse pas, je trouve qu'il y a vraiment trop de personnages dans cette bataille et le rythme de parution de Oda ne s'y prête pas. J'imagine en tome relié ca passe beaucoup mieux.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 26/03/2021 à 11h53.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour du shogun Orochi et de Kanjuro ne m'intéresse pas, je trouve qu'il y a vraiment trop de personnages dans cette bataille et le rythme de parution de Oda ne s'y prête pas. J'imagine en tome relié ca passe beaucoup mieux.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement je pense que la résolution du combat Supernova / Yonko viendra sans doute d'une combinaison de facteur impliquant Momonosuke et Orochi.

Je vois pas comment Oda pourrait laisser l'arc se terminer sans une résolution satisfaisante de l'évolution de Momonosuke, et le petit passage P14 me fait penser que ça devrait pas trop tarder à se mettre en place.
A ce stade, tout le monde devient pote avec les mugiwaras petit à petit, non?

On a ceux qui sont soignés par Chopper, et on a ceux qui bouffent les petites boules de Tama.

spoiler 1008


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être que la résolution du combat viendra d'une masse de soldats alliés qui viennent filer un coup de main, qui submergent peut-être l'un des empereurs pendant que l'autre se fait avoir par les Mugi? Ca changerait de la structure classique 1v1
spoiler 1009


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
encore un excellent chapitre, on voit bien l'évolution des persos, genre Zoro. Et c'est sympa de voir de l'astuce genre pour éliminer big mum.

Je suis le seul à avoir lu "hentai" sur la veste de Franky dans la page de couv?

Dernière modification par La chance ; 02/04/2021 à 11h16.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Oui, hentai a plusieurs sens. Hentai veut dire pervers mais aussi transformation. C'est un jeu de mot japonais, car au début il était tout le temps en slip, du coup le hentai marchait pour pervers mais aussi lorsqu'il se changeait en robot, pour transformation.
super intéressant, thanks pour l'information, je ne savais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés