[Vidéo] Bande-annonce finale du film Dynasty Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Evoqué depuis 2016, le film Dynasty Warriors (inspiré de la licence de jeux vidéo, reposant elle-même sur l'épopée des Trois Royaumes de Chine) fera finalement l'objet d'une sortie en le 29 avril prochain à Hong-Kong, puis le lendemain en Chine (on ignore encore si le film sera distribué en Occident). D'ici là, le film dévoile quelques-unes de ses batailles d'envergure dans une bande-annonce finale.

Le film met notamment en scène les héros chinois Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei (interprétés respectivement par Tony Yang, Geng Han et Justin Cheung) en lutte contre le puissant Lu Bu (le rôle est endossé par Louis Koo).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par B£iss
Omg les explosions humaines, les sauts démesurés de chevaux, et globalement les effets spéciaux m'ont achevés. J'ai hâte de pas le voir.
Ca va alors, ils ont respecté la licence. Par contre oui, les effets spéciaux ont l'air moyens et Lu Bu me parait un peu trop inoffensif.
Citation :
Publié par B£iss
Omg les explosions humaines, les sauts démesurés de chevaux, et globalement les effets spéciaux m'ont achevés. J'ai hâte de pas le voir.
Autant poster que tu connais pas la série de jeu directement, ça sera plus simple.
Bravo, j'avoue vous m'avez bien démasqué.

Mais... au final que je connaisse bien ou mal la licence importe pas vraiment. Je suis un geek comme vous tous, et plutôt ouvert, mais là à part pour les ultras fan je ne vois pas vraiment comment le film peut fonctionner tellement c'est too much. Imo, c'est typiquement le style d'univers qui ne peut que difficilement passer au grand écran. Ou alors il faut une réalisation de ouf et de très bons effets spéciaux... En l'occurrence il semble y avoir ni l'un ni l'autre. On verra, mais ça part pour être un film de niche.
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai même dit que les effets spéciaux avaient l'air moyens. Et pour ce genre d'adaptation, c'est un point important je pense, si on ne veut pas se retrouver avec un film ringard.
Je suis plutôt fan de la licence DW mais pour le moment le trailer ne me donne pas du tout envie.
Nan mais les graphismes de Dynasty warrior n'ont pas évolué depuis 10 voir 20 ans en étant un peu méchant. Ils sont moches. Donc que les FX soient moche c'est raccord avec la licence

Il n'y a pas Zhao Yun dans ce film
Citation :
Publié par B£iss
Omg les explosions humaines, les sauts démesurés de chevaux, et globalement les effets spéciaux m'ont achevés. J'ai hâte de pas le voir.
Citation :
Publié par SansNom
Ca va alors, ils ont respecté la licence. Par contre oui, les effets spéciaux ont l'air moyens et Lu Bu me parait un peu trop inoffensif.
Complétement. Les images donnent un résultat assez proche de la licence. Après j'espère tout de même que les effets spéciaux seront de meilleurs qualités parce que certains faisaient vraiment cheap. Je rejoins également la remarque sur Lu Bu. Je le voyais plus large d'épaule. Un peu comme Ouki dans le manga Kingdom pour ceux qui suivent.

J'avais beaucoup apprécié le jeu qui donnait le sentiment de mener des combats épiques. J'avais même apprécié la version stratégie tactique. Bref, je regarderais probablement.

Citation :
Mais... au final que je connaisse bien ou mal la licence importe pas vraiment. Je suis un geek comme vous tous, et plutôt ouvert, mais là à part pour les ultras fan je ne vois pas vraiment comment le film peut fonctionner tellement c'est too much. Imo, c'est typiquement le style d'univers qui ne peut que difficilement passer au grand écran. Ou alors il faut une réalisation de ouf et de très bons effets spéciaux... En l'occurrence il semble y avoir ni l'un ni l'autre. On verra, mais ça part pour être un film de niche.
C'est un peu le propre des blockbusters asiatique j'ai l'impression voire même globalement de leurs films d'action. Je ne pense pas que le film s'adresse réellement à l'occident.

Dernière modification par Belzebuk ; 14/03/2021 à 17h14.
J'adore la licence mais là ça va être difficile.

Y'a des milliers d'acteur mais ils ont pris lui pour jouer Lu bu .. + efffet speciaux moisi mais c'est souvent ça dans les film chinois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés