Les potentiels risques des sites de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
c'est parce qu'il a une vision figée de ce que doit être sa vie, il faut faire l'effort de rendre tout ça un peu plus souple pour permettre de laisser entrer de nouvelles choses.
Citation :
Publié par sinernor
Juste en ce moment, j'ai eu:

- l'ivoirienne avec le feu au cul qui a tenté de me séquestrer

- une commerciale en immobilier en instance de divorce qui a le feu au cul (elle me l'a clairement signifiée)

- une petite infirmière locataire dans une copropriété dont je m'occupe ouverte à toute proposition

- une vieille mémé dans la même copropriété qui m'a déjà mis une gosse main au cul (parce que tu comprends c'est trop lol)

- la copine coco que tu avais le plaisir ou le déplaisir de rencontrer

Bref, ça se bouscule au portillon, seul point commun, elles ont toutes des gosses
T'en a baisé combien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Je ne mange pas de ce pain là, mais je respecte tkt.
La même!

Mais le conseil au sens large fait plaisir à pratiquer!

Citation :
Publié par sinernor
0, je suis marié et heureux en couple, je ne fais pas partie de ces pervers frustrés.
Tu loupes!

1 l'infirmière (je la sens bien)
2 la mamie (c'est cadeau, mais je met ma bouche nulle part)
3 la commerciale (le choix est pauvre! Vivement le futur arrivage)

Le tout dans la même soirée, après shaker, rien à fouttre de la cuillère!

Dernière modification par gobelard ; 25/02/2021 à 00h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par gobelard
La même!

Mais le conseil au sens large fait plaisir à pratiquer!



Tu loupes!

1 l'infirmière (je la sens bien)
2 la mamie (c'est cadeau, mais je met ma bouche nulle part)
3 la commerciale (le choix est pauvre! Vivement le futur arrivage)

Le tout dans la même soirée, après shaker, rien à fouttre de la cuillère!
J'aurai été célibataire, même si l'infirmière a deux gamins un peu cons, elle est vraiment gentille et super sympa en plus, est assez ouverte à la discussion et je n'aurai pas dit non.

Les mamies en fait sont deux, sur le même pallier et me tendent des embuscades à chaque fois que je viens mais l'une d'entre elles a fait des remarques assez cochonnes sur moi, même avec ma femme dans les parages.

La commerciale, est sympa, plutôt mignonne (rousse pur jus) mais le gros avantage, c'est que c'est un putain de jument, elle me dépasse d'une tête. Pareil, j'aurai été célibataire, j'aurai moyenné moyennant les moyens même avec ses deux gamins.

Un seul lièvre à la fois par contre, et j'ai la cote dans mon boulot avec les vieilles.... vie de merde....
Citation :
Publié par sinernor
0, je suis marié et heureux en couple, je ne fais pas partie de ces pervers frustrés.
Donc finalement on ne sait pas si une seule de ta liste dirait oui comme tu le prétends.
J'aurais bien mis une piécette sur la rouquine moi, dommage que je sois pas en France
Citation :
Publié par sinernor
0, je suis marié et heureux en couple, je ne fais pas partie de ces pervers frustrés.
Citation :
Publié par sinernor
J'aurai été célibataire, même si l'infirmière a deux gamins un peu cons, elle est vraiment gentille et super sympa en plus, est assez ouverte à la discussion et je n'aurai pas dit non.

Les mamies en fait sont deux, sur le même pallier et me tendent des embuscades à chaque fois que je viens mais l'une d'entre elles a fait des remarques assez cochonnes sur moi, même avec ma femme dans les parages.

La commerciale, est sympa, plutôt mignonne (rousse pur jus) mais le gros avantage, c'est que c'est un putain de jument, elle me dépasse d'une tête. Pareil, j'aurai été célibataire, j'aurai moyenné moyennant les moyens même avec ses deux gamins.

Un seul lièvre à la fois par contre, et j'ai la cote dans mon boulot avec les vieilles.... vie de merde....
Bon écoute je suis prêt à déménager et à faire concierge pour femmes chaudes (ça sonne Marc Dorcel c'est parfait).

Donc retire toi des affaires je vais te remplacer pour les états des lieux et autres formes juridiques, ça me connaît maintenant.

Tu l'as ton employé mp moi, je prépare ma valise!
Vu les tromblons pour certaines que c'est, tu risques d'être déçue mon petit gobecrevard, ceci dit, j'ai eu une voyageuse qui faisait des partouzes en pleine journée dans un logement situé...... au dessus d'une agence d'assurance.

Cette semaine, j'ai eu une meuf qui voulait carrément ramener un jaccuzzi dans un logement.

Mais, je peux te donner les deux mémés qui me harcèlent le mercredi après-midi si tu veux, mais même pour un blédard comme toi, ça sera chaud de les besogner.
Citation :
Publié par Don Patricio
Si jamais t'en veux pas moi je les prends et je les fous en cuisine. Hopla pas de pitié. Tout le monde sait que les mémés ça cuisine bien.
J'en ai une qui sait à peine marcher et l'autre qui est en obésité morbide, à part bouffer des mcdos, tu ne vas pas aller loin.
Message supprimé par son auteur.
https://www.lci.fr/vie-de-couple/cel...n-2112695.html


La vraie vie, c'est la conclusion, y a pas mieux pour la vraie drague.

Pour ken y a tout internet c'est un bon outil.

J'aurais aimé un "Qui-est-ce?" pour célibataires! Tu filtres au fur et a mesure et clac, tu t'enlèves des choix... En one shot, tu reviens pas en arrière... Des profils complets et de la blockchain pour crypter les données...
Quite à enlever de la magie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés