Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Il est 20h, c'est la mi-temps et j'ai besoin d'une tisane...

J'ai juste envie d'insulter l'arbitre sur 3 générations, comment la VAR peut laisser le but passer? Comment on peut laisser passer des charges par derrière comme ça tranquille? Et dans l'ensemble... Rien ne va.

Match intéressant quand même, les occas' sont pour nous. Il suffit toujours d'en mettre 2 (et gagner les prolongations au mental)

Lillois ! Lillois ! On y croit !


Edit Fin de match: C'est terminé. je vais essayer de retenir que ça aurait pu passer, on a été beaucoup plus entreprenant tout le match avec 2 fois plus de frappes, plus de passes, plus de possession. On a raté des tirs, tiré trop souvent à l'extérieur de la surface, pas eu un arbitrage facile (lol). L'Ajax a eu des occasions avec l'entrée de leur pivot devant, à un moment du match où on était forcés d'attaquer mais n'était pas franchement extraordinaire.
Beaucoup de regrets, notamment sur les absents (ce soir on joue sans Burak, Fonte, André... autant dire 3 nos 5 meilleurs joueurs) mais la satisfaction d'avoir vu notre jeu se développer face à un club historique.

Dernière modification par Rlatan ; 25/02/2021 à 22h47.
pfiou y'a déjà plus personne dans cette Europa League.

Si c'est pas un club anglais qui la gagne ils auront pas fait fort.

D'ailleurs Lille ils peuvent se les bouffer car il y a guère que Man Utd qui leur était a priori supérieur. Et encore ça vole pas bien haut Man Utd cette année.
Arsenal et les Spurs c'est hyper irrégulier.
AC Milan et Roma c'était largement prenable.

Derrière ceux-là le néant.

à voir l'effet que cette élimination aura en championnat.
Est-ce que ça va les motiver à être à fond jusqu'au bout où bien un petit coup d'arrêt malgré le calendrier dégagé...? réponse dans les semaines à venir.
Meilleur match que j'ai vu cette saison ce Juventus - Porto. Incroyable, Porto qui arrive à se qualifier à 10 pendant plus d'une heure. La demi-heure de prolongation c'était du basket, ça allait d'un but à l'autre, c'était beau.

Petite pensée pour Guy Roux avec la Juve qui propose le pire mur depuis longtemps sur le dernier but qu'ils encaissent mdr.
C'est vrai que c'était intense, le match que je laissais tourner en faisant autre chose, et finalement j'ai fini scotché dans le sofa Deuxième échec de suite en 1/8è pour la Juve, mais Pirlo a sorti la phrase parapluie 'ce n'est que la première année de ce nouveau projet'. Je ne me souviens même plus de ce que c'était son projet tiens, rajeunir ils ont fait, et puis ... ?
Et merde, ils sont partis pour faire un attaque-défense... avec le barça dans le rôle de l'attaque... Faut les agresser, pas les attendre en les regardant, là c'est scénario remontada... putain.

Même si c'est à 10 contre 11... (draxler ne compte que pour un demi à la base mais là c'est son hologramme en plus... ce joueur n'anticipe rien avec ou sans le ballon, et il ne sait pas jouer en une touche..)

Bon, Mingueza va pas finir le match, normalement c'est un second jaune dans une ou deux fautes, c'est toujours ça.

edit: bon et le peno sur Icardi??? Je veux dire, le barça l'a eu a l'aller sur la même chose. edit2: ça fait du bien quand c'est pas Deniz Aytekin qui arbitre.
Et bien pour info Gueye est également sur le terrain. C'est pas forcément évident non plus de le savoir.

Un peu abusé le peno là par contre mais Kurzawa est tellement con. Enfin bon, eux ont Lenglet, Paris a Kurzawa...

edit: Navas meilleur gardien c'est tout
C'est pas possible, faut un Ibra ou un Neymar sur le terrain pour empêcher ces cons de fiotter....

C'était 40 ans sympa, il est temps de dissoudre le club... contre un Barca mourrant on pourrait bien être 0-5 déjà avec un meilleur Dembele...
Citation :
Publié par Sayn
Ptdr la chatte qu'ils ont les parisiens ce soir c'est indécent, on peut dire que la moule a changé de camp 6uad2YS.png
La chance des petits amateurs. On dirait Bastia ou Evian Thonon Gaillard. J’espère que Neymar est dans le stade et va aller leur gueuler un peu dans les vestiaires....
Et Poch qui n;a toujours pas compris le profile mental et de jeu de nos joueurs... Casper dans un match a intensité? Paredes dans un système ou on sait que le Barca va presser a mort contrairement a l'aller? Paredes c'est comme le Rabiot: on le presse, il disparaît. Et Marco pas dans un bon jour qui ne peut pas tenir seul le milieu. Florenzi qui a déjà perdu un poumon, Kurzawa qui fait le gogol.
Abusé cette equipe de merde...

Verratti pas dedans, paredes pas dedans. Gueye pas dedans.
Draxler il croit qu’il joue une coupe de france.

Heureusement que Navas est chaud parce qu’il sauve l’équipe.

45 min de jeu comme ca, et Barca ils en plantent 4 izi.

Faut faire sortir Kurzawa (penalty très généreux encore lol), et Draxler pour Diallo et Rafinha ou Danilo.
On défend bien.
Notre milieu est au top.
Kurzawa MVP.

Je sais pas ce qu'on cherche à faire mais on le fait pas très bien.
Si on veut les laisser venir pour les contrer, faut quand même défendre un peu.
Je comprend pas comment ils peuvent se rater comme ça. Y a rien qui va ce soir. Le Barça fait ce qu'il a faire, mais nous on est nul.
Bah si on ne change pas d'attitude (et de personnel), on va encore sortir par la petite porte.
On va voir ce que ce coach sait faire, c'est son premier gros challenge dans l'adversité (a la limite après le match contre l'ASM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés