[VDS] Alliance Corruption PM +52 Vita TBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Igitropin
[Modéré par Ehlyana : DSO ]
En tout cas au vu de la majorité des estimations, je pense que 70M est un peu faible, et je ne suis pas pressé pour la vendre, je préfère prendre mon temps et voir une offre qui me conviens plutôt que la vendre au premier venu.

Dernière modification par Ehlyana ; 10/03/2021 à 14h55.
Ça tourne au ridicule un peu là...

Enfin, magnifique réalisation.. En perf sa j'aurais surement été dessus, là je vais quand même atteindre je pense. Je te souhaite de la vendre au meilleur prix
Citation :
Publié par Srambad
Ça tourne au ridicule un peu là...

Enfin, magnifique réalisation.. En perf sa j'aurais surement été dessus, là je vais quand même atteindre je pense. Je te souhaite de la vendre au meilleur prix
C'est mb ouais, je pensais pas qu'il réagirait de la sorte mais bon. Sinon je suis d'accord avec toi ouais, l'item est vachement beau
[ Bon, le carnage s'arrête ici.
L'enchère n'a pas lieu d'être, Srambad ayant réfuté son intérêt (dans l'immédiat tout du moins) et Multi ne se manifestant toujours pas.

Jusqu'à preuve du contraire, le seul intéressé est @Igitropin pour un prix inférieur au prix attendu par l'auteur.

On envisagera à nouveau l'enchère si et seulement si plusieurs personnes se manifestent (ici) avec une offre répondant à la demande du poste. (et accessoirement de leur propre chef cette fois..)
En attendant l'item est au prix de départ fixé par le vendeur.



J'ouvre une parenthèse sur le fait que mes deux précédents messages n'étaient pas là pour faire jolie.
Je ne vais pas jeter la pierre à l'auteur, au vu du bon tiers de messages attisant les flammes de l'enchère.
Mais il est évident que dans ce genre de situation, le seul message à suivre devrait être celui de la modération.


Concernant le règlement de compte :
- Vous êtes libre de faire une offre à hauteur de ce que vous estimez, tant que cela ne s'apparente pas à du troll (Je vous connais).
- Le vendeur lui est libre de la considérer ou non.
- Vous êtes libre de dire qu'une offre vous semble basse et faire suivre une estimation. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés