Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Youhou!!

Match difficile, l'animation offensive est vraiment en panne d'inspiration.
On répète les mêmes actions, les mêmes erreurs pendant 90minutes.

Heureusement qu'il y a une passe lumineuse juste après!
Et un doublé de la ch... réussite !

Au moins on était solides derrières, même dans les temps faibles.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quelle équipe de pitres.
Ça me rappel Carquefou.
Ah non, ça me rappel Quevilly.
Ah non pardon, ça me rappel Andrézieux

edit :
Ridicules en Ligue des Champions.
Ridicules en coupe de France.
Complétement largué en championnat.

Je dirais bien qu'ils font preuve d'amateurisme à tous les niveaux, mais ça serait insultants pour des équipes comme Canet en Roussillon.

Bravo messieurs.


edit 2 :
Et en plus t'ajoutes à ça :
Pas de public extérieur.
L'équipe du Canet n'a pratiquement pas joué de l'année.
T'as deux occasions dans le match.

Tout le long ça a été n'importe quoi, des centres tiré à l'arrache, un corner tiré directement derrière le but.
C'est même pas un hold up, c'est totalement mérité. On s'est fait balader tous le matchs

Putain et après ils viennent pleurer quand les supporters marseillais sont pas content.

edit 3 :
Hahaha putain un des joueurs de Canet en Roussillon est dans le groupe de supporters des South Winners.
ILS ONT PERDU CONTRE LEURS PROPRE SUPPORTERS!!!! 1467335935-jesus1.png

Dernière modification par Attel Malagate ; 07/03/2021 à 23h06. Motif: Auto-fusion
Ce qui est fou c'est que c'est assez mérité pour Canet-en-Rousillon...
Comment tu peux faire 2 tirs cadrés contre une équipe de N2, qui n'a joué que 3 matchs en 5 mois, qui ne se sont quasiment pas entrainés (sauf pour préparer leurs matchs de coupe de France), qui ont des amateurs dans leur équipe (un supporter des South Winners, des livreurs, des mecs qui bossent à l'usine...)

Dès que Marseille essaie de faire le jeu, c'est catastrophique... Ils n'ont aucun fond de jeu, aucun déplacement, aucun repère. On dirait qu'AVB leur a appris uniquement à bien défendre et c'est tout. On sent que cette équipe ne sait pas comment jouer au football.

Tu as Valère Germain qui dit à la mi-temps : On a joué en 442 losange, mais on ne l'a pas du tout travaillé à l'entrainement... Alors on est revenu en 433... What the fuck ? Comment ça tu joues une tactique que tu n'as jamais travaillé à l'entraînement ?

J'ai l'impression c'est une combo : Problème physique + Problème mentale + Problème tactique (aucun fond de jeu travaillé depuis qu'AVB est arrivé). Tu as une équipe à la dérive qui n'existe que sur des individualités.

Bref, il y a rien qui va dans cette équipe (à part Alvaro, Kamara et Milik à la rigueur...). Il y a un gros travail tactique à faire pour remettre les joueurs à l'endroit. Et ça va pas se faire du jour au lendemain je pense. Sampaoli il va avoir un gros boulot à faire.
Moi je suis Sampaoli, je reprends l'avion direct pour Buenos Aires.
Mais qu'est ce que tu veux faire de cette équipe de merde?

Si on joue plus rien, et que le maintien est assuré, je leur demande de rester chez eux, et je fais jouer les mecs de CFA.
C'était un match sympa aujourd'hui pour Lille, 1er but rapide donc pas trop de pression et en face une équipe qui faisait honneur au football : du jeu depuis la défense, de beaux débordements (mais d'encore plus belles interventions défensives), de la qualité technique et des duels bien bien stylés (genre à la fin la bataille de leur ailier droit mastoc vs Renato c'était ouffff)
Le Gazelec (N2) proposait du football comme j'aimerais en voir plus souvent en L1 et certains joueurs m'ont semblé très bons (après le match n'était pas hyper intense). Leur but sur corner (très très premier poteau) est superbe, j'étais même pas fâché.

Petit regret de ne pas avoir vu Lucas Chevalier dans les cages au lieu du remplaçant de 37 ans qui ne rejouera jamais mais bon. Sympa d'avoir vu Lihadji titulaire, il était à un rien de marquer sur le plus bel appel du match (à égalité avec celui d'Araujo en 2è mi-temps). Si seulement il réussissait à être décisif il a toutes les qualités pour se faire sa place dans l'effectif.


Ah! Et il y avait des supporters (genre 20!), et des fumigènes 3 ou 4 fois. C'était fou fou fou!
Sacré but oui. C'est cool pour ce joueur, pour l'OM ça confirme que cette saison rien ne va.
Forcément quand on est pas foutu de créer du jeu, on le paye.

Il n'y a plus rien à jouer cette saison. Peut être qu'ils vont comprendre maintenant que autant donner du temps de jeu à nos jeunes, plutôt qu'à des joueurs en fin de contrat ou trop vieux. Je m'en fous que ces jeunes soient pas au niveau (et encore est-ce que ça aurait été pire face à une N3?), mais au moins ça permet de se projeter un peu sur la saison suivante.
Les supporters au PSG, ils sont pas bien quand même : s'en aller surveiller l'activité du compte de jeu vidéo CS:GO de Neymar pour repérer qu'il joue à deux heures du matin, et donc que sa convalescence il ne la fait pas bien, etc.
T'en as pas marre de commenter uniquement les à côtés du football ?
T'es toujours dans le "buzz", le commentaire des "faits divers".
Tes dernières participations sont pour parler de la pseudo demande de l'OM en coupe de France, puis parler des nuits de Neymar sur CS.
Tu pointes du doigt les supporters du PSG, tu dis qu'ils sont pas bien à surveiller sa présence IG, mais t'es pire. T'es le Pascal Praud de JoL.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
moi je trouve ça intéressant et c'est une info que je n'aurais sans doute jamais eue par ailleurs alors merci.
Merci. Qu'est-ce qui lui passe par la tête ? J'ai pas fait 20 posts en six mois sur les 1 000 d'ici, et une dizaine étaient sur les problèmes financiers des clubs. C'est pas comme si je spammais tout les jours.
Je m'apprête à faire un post dans le fil Netflix du Cercle Taberna. Je crois que c'est à lui aussi, faut que je lui demande, je pense ?

À ce compte-là, si tu ne joues pas aux jeux vidéos, il faut pas que tu donne son avis sur Bethesda ou Ubisoft.

Tout le monde ne peut voir les matchs de L1 et L2 : c'est peu accessible, plus élitiste, car les prix d'abonnement ne sont pas donnés.
Et sans, on ne vit forcément qu'avec les reliefs des championnats de ces ligues et leurs à-côtés.
Mais que l'élite consente quand même qu'on vive.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 10/03/2021 à 15h30.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tout le monde ne peut voir les matchs de L1 et L2 : c'est peu accessible, plus élitiste, car les prix d'abonnement ne sont pas donnés.
lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés