Straight Access To Shadowland ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Juste une question pratique, dans Shadowland est ce qu'on peut acceder directement a Ombreterre ?

Je demandes parce que j'ai 2 extensions de retard et si j'achètes Shadowland je ne voudrais pas avoir a finir d'abord Legion et Battle For Azeroth. Est ce que je peux vraiment commencer dans le scénario Shadowland ou pas ? Genre y'a un tp Ombreterre direct ? En sachant que mon perso est niveau 45.

Merci beaucoup
Perso j'ai aussi mis un holà après WoD mais en reprenant j'ai quand même fait Legion et BFA a la suite, juste pour remettre le lore en place dans ma p'tite tête ^^

Quand a la suite bin ça a été répondu
Si tu as deux extensions de retard, il y a depuis Shadowlands un nouveau système pour le leveling.

Pour résumer, du lvl 1 à 10 tu peux choisir entre la nouvelle zone de départ commune ou celle de ta race.
Au lvl 10 tu peux choisir une extension qui va t'emmener jusqu'au lvl 50. (tu n'auras pas le choix de l'extension si c'est ton premier perso sur le compte, tu devras faire BfA)
Et Shadowlands se débloque à partir du lvl 48.

Du coup si tu as vraiment deux extensions de retard tu peux faire BfA puis enchainer sur Shadowlands avec un nouveau perso sans problèmes.

Après vu que tu es 45, si ton objectif est juste d'aller à Shadowlands tu peux vite fait faire des quetes d'anciennes zones ou des donjons tu passeras très vite 48
merci a tous vous etes sympas

c'est bon j'ai acheté. j'accroche plus qu'à Legion. Y'a pas le côté laborieux avec les surfaces minuscules et les déplacements épouvantables.
La je suis passé 51 je suis arrivé à ombreterre mais j'ai peur de pdf dala parce que j'ai pas encore trouvé de fly ou de tp permanent pour revenir.

Sinon je me souviens sous Legion y'avait bien un chat général ou global qu'on pouvait lire de 'nimporte ou ?

J'ai beau faire /join global ou /join général ou même /1 /2 /3 mais je ne vois que les chats dans les capitales ? J'ai fait une recherche dans GG ils disent qu'il faut parfois attendre 48 heures pour voir le chat qui se lit de n'importe ou mais la ca fait 72 heures que j'ai acheté ...

Merci encore a tous
Y'a deux dalaran maintenant, l'ancienne (wotlk dans foret du chant de cristal accessible via le portail de capitale) et la nouvelle dans légion, tu vas à l'aubergiste, tu lui demande une pierre de foyer et hop!
Pour le chat aucune idée, y'a que le commerce dans les capitales et grandes villes me semble, sinon c'est pas région.
Citation :
Publié par zikoko
merci a tous vous etes sympas

c'est bon j'ai acheté. j'accroche plus qu'à Legion. Y'a pas le côté laborieux avec les surfaces minuscules et les déplacements épouvantables.
La je suis passé 51 je suis arrivé à ombreterre mais j'ai peur de pdf dala parce que j'ai pas encore trouvé de fly ou de tp permanent pour revenir.

Sinon je me souviens sous Legion y'avait bien un chat général ou global qu'on pouvait lire de 'nimporte ou ?

J'ai beau faire /join global ou /join général ou même /1 /2 /3 mais je ne vois que les chats dans les capitales ? J'ai fait une recherche dans GG ils disent qu'il faut parfois attendre 48 heures pour voir le chat qui se lit de n'importe ou mais la ca fait 72 heures que j'ai acheté ...

Merci encore a tous
Tu dois encore être dans l'Antre, il n'y a pas de fly/auberge.
Il faut que tu avances dans l'intro jusqu'a arriver à Oribos.

Pour le chat, effectivement en dehors des channels liés entre capitales ce n'est plus trop utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés