[Actu] Vers une interdiction du MMORPG Odin aux jeunes joueurs en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4979/2/144492-240.jpg
En prévision d'un lancement prochain, Odin: Valhalla Rising a été évalué par le Game Rating Board sud-coréen : le MMORPG est interdit aux jeunes joueurs du fait de son niveau de violence et de son modèle économique.

Développé par le studio Lionheart et édité par Kakao Game, le MMORPG Odin: Valhalla Rising est attendu en Corée du Sud au cours de ce premier semestre 2021. En prévision de ce lancement prochain, Odin a fait l’objet d’une évaluation par le Game Rating Board (GRB)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ah, cetait pas le mmorpg ou ya des vikings en costumes exotiques qui ont rien a voir avec le lore viking?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par 23 Cm
Du réalisme sur du sang, combat etc, why not.

Mais de la nénétte dénudée en combat Viking, c'est toujours non
Et les Valkyries? tu as des représentations où elles sont loin de porter une grosse armure
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et les Valkyries? tu as des représentations où elles sont loin de porter une grosse armure
Je te laisse apprécier l'explication intéressante de @Rylien .
Pour les valkyries, anciennes Skjaldmös, elles ne sont pas forcément nues. Tu as la version de la femme fantasmé, à dos de cheval, accueillant le fier guerrier... ou la plus probable, une guerrière avec son équipement, ailée ou à cheval...

Sinon, j'évoquais pas la Valkyrie à proprement parlé, mais l'avatar féminin que l'on pourra incarner dans le jeu... Et au vue des vidéos, ce sera encore une fois une femme hypersexualisée, comme tout les MMOs KRs.


Voyons un peu IG :

6009b47df3797.jpghttps://jolstatic.fr/www/captures/4979/2/147502.jpg


On est loin des morphotype carré et musculeux de l'ancienne femme Nordique que même hein
Mais peut-être y'aura t-il des full armor, et dans ce cas, tant mieux, comme l'indique la Warrior en bas !!!

Clases-ODIN-Valhalla-Rising.jpg
Citation :
Publié par Rylien
c'est contre toute morale, ethique.
Bah ouais mais les asiatiques s'en foutent des considérations morales d'occidentaux, un marché secondaire pour eux.
Pas que je trouve ce qu'ils font franchement bien de mon point de vue, mais différente culture, différente éthique.
Débattre d’un sujet, c’est pas forcément ne pas aimer
J’ai rien contre certains mmos asiat, juste je n’accroche pas aux design des nanas et loli IG.

On verra bien dans 5 ans quand ça sortira chez nous ! (Mais l’auto play sur le mobile donne pas envie déjà haha)
Message supprimé par son auteur.
Bin oui c'est pauvre, gender-lock, etc... c'est un MMORPG sur mobile
En fait, je ne suis pas contre discuter quand il y a quelle que chose à discuter, mais là, il n'y a rien : c'est un "MMORPG" coréen sur mobile. En 4 mots, on vient d'expliquer que ce sera les bas-fonds du jeu vidéo, et ça, on le sait depuis des années. Tout ce qu'il y a à dire sur le sujet a déjà été discuté en long, en large et en travers quasiment à chaque fois qu'un jeu de ce genre a créé plus de 2 posts, et il n'y a jamais rien à vraiment rajouter tellement ce genre de jeu est pauvre et vain, et n'est finalement qu'un clone des 100 autres jeux de ce genre dont on a vaguement changé la couleur des armures, la skin de 2-3 mobs et le nom de quelques trucs.
Après, si ça vous plaît d'enfoncer des portes ouvertes et de rabâcher les mêmes trucs sujets après sujets, c'est vous qui voyez
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés