[EST] Baguette Torkélonia 20 do 14 ré + rune chasse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Autant je suis d'accord avec l'estimation, 8-10m de plus que le prix moyen hdv, mais par contre pas besoin d'en faire un fromage pour l'étiquette NP, y a pas de définition claire de toute façon.
si y a une definition
Np c'est quand on ne peu pas mettre 1 rune qui passe sans nécessité de SC sur l'item.

Donc pour un item comme celui la, c'est -2 stat, -4 vi -2 sa.

Je l'ai toujours comprit comme ca. En tout cas ce qui est sur c'est que du -1 ré fixe est loin d'etre du NP comme l'as dit barbe.
Citation :
Publié par Loumatrix
Np c'est quand on ne peu pas mettre 1 rune qui passe sans nécessité de SC sur l'item.

Donc pour un item comme celui la, c'est -2 stat, -4 vi -2 sa.

Je l'ai toujours comprit comme ca. En tout cas ce qui est sur c'est que du -1 ré fixe est loin d'etre du NP comme l'as dit barbe.
Donc c'est basé sur des interprétations personnelles, d'où mon point.
J'ai à peu près la même définition aussi, mais c'est formalisé nulle part, c'est pour ça que je trouvais un peu exagéré la réaction
Bien que je ne sois pas un puriste je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas NP mais plutôt jet très clean, en 38 sa j'aurais accordé le np

Enfin bref, joli item, la rune chasse sera un très bon argument de vente !
Citation :
Publié par Loumatrix
Np c'est quand on ne peu pas mettre 1 rune qui passe sans nécessité de SC sur l'item.

Donc pour un item comme celui la, c'est -2 stat, -4 vi -2 sa.

Je l'ai toujours comprit comme ca. En tout cas ce qui est sur c'est que du -1 ré fixe est loin d'etre du NP comme l'as dit barbe.
Je suis d'accord avec Louma
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés