Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pas d'inquiétude, al afin on aura peut être un jeu aussi mauvais que Bless DnL
Fixed, Bless est au moins jouable.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Reste sur tes certitudes de platiste.
La paille, la poutre, tout ça. Meme si dans ton cas, on parlerait plutôt de tous les champs de la Beauce et les charpentes de leurs fermes tellement t'en rajoutes.

Dernière modification par l3gi0n ; 07/03/2021 à 20h06. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Non pas le seul.
J'y crois aussi comme beaucoup de monde mais je trouve qu'il veux faire trop de chose.
Il faudrait qu'il réfléchisse à un MVP (Minimum Viable Product) et mette et standby toutes les fonctionnalités qui peuvent attendre après la sortie.

Comme beaucoup, j'ai aidé au financement d'un jeu RvR à faction différenciée, classe de crat à part entière, système de construction avancé, progression horizontale et game design pour avoir un fort affect pour ton royaume. Voilà ce que j'aimerais voir. Tout le reste devrait attendre..

Mais je me demande aussi s'il pourra un jour sortir un planning (même sans date) pour qu'on puisse se projeter; ie une suite de run de trimestre si cela l'amuse..
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Au moins je n'avance pas des théories fumeuses sur le devenir du jeu
Ben le vrai est autant possible que le faux , donc avancer que le jeu va sortir c'est aussi vrai que d'avancer qu'il sortira pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Contrairement à toi je la ramène pas non stop quand je n'ai pas l'information et je ne fais pas des suppositions fausses ou erronées (wikipédia, vidéo youtube de minecraft, la bataille des bots, plus de sous dans la caisse etc... la liste est malheureusement bien longue à chaque fois...) donc si tu la mettais en veilleuse en attendant d'avoir de VRAIES informations, ca serait une énorme progression de ta part, si si je t'assure !
je détiens les vraies information et je soutiens peuck.

Make mmo great again ! : Stop CU

Citation :
Publié par Agedam
Ben le vrai est autant possible que le faux , donc avancer que le jeu va sortir c'est aussi vrai que d'avancer qu'il sortira pas
y'a mortal 2 sinon qui arrive l'air de rien des fight à 60 sans lag à 60fps avec body block et compagnie chose plutot rare pour un mmo pour une alpha

implémentation de la magie en cours. mais bon il sortira en early access ou soft launch pour les intime... se qui fait que le jeu sortira en alpha il on fait ça en 4 ans même pas pas mal , CU devrai en prendre de la graine. même si en vrai sortir unu jeu en alpha soft launch c'est sale.

Dernière modification par 1312 ; 08/03/2021 à 17h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Dans l'article il y est précisé que les artisans auront accès à un éventail de création bien plus étendu mais que l'alchimie sera accessible aux autres classes pour répondre aux besoins basiques.

Pas vraiment de changement donc, on reste sur ce qu'ils appellent du "pop-corn crafting", si tu ne trouves pas d'artisan pour répondre à des besoins basiques et/ou que tu as envie de faire un peu d'artisanat à la va-vite mais sans pour autant un personnage artisan, tu pourra.
Non mais je maintient qu'il n'a jamais été question que les combattants puisse crafter quoique ce soit a l'origine, je suis desolé mais la c'est une trahison en bonne et du forme. Ca remet en cause tout l'equilibre du jeux je suis desolé de le dire mais clairement c'est plus CU du tout la

L'equilibre etait clair et bien etabli, les scoot donne les infos aux combattants qui combattent avec le materiel que les artisants leur créer. C'est la roue de CU c'est ces fondations. Si aujourd'hui après tant d'année de dev on remet en cause cette fondation alors la je dis DANGER a mort.
Non parce que si les combattant peuvent crafter un peu, ben les artisants peuvent aussi jouer combattant et les scoot crafter et combattre bref c'est nawak, il veut pas aussi que les tank heal et que les dps heal aussi ????
Citation :
Publié par Agedam
Non mais je maintient qu'il n'a jamais été question que les combattants puisse crafter quoique ce soit a l'origine, je suis desolé mais la c'est une trahison en bonne et du forme. Ca remet en cause tout l'equilibre du jeux je suis desolé de le dire mais clairement c'est plus CU du tout la

L'equilibre etait clair et bien etabli, les scoot donne les infos aux combattants qui combattent avec le materiel que les artisants leur créer. C'est la roue de CU c'est ces fondations. Si aujourd'hui après tant d'année de dev on remet en cause cette fondation alors la je dis DANGER a mort.
Non parce que si les combattant peuvent crafter un peu, ben les artisants peuvent aussi jouer combattant et les scoot crafter et combattre bref c'est nawak, il veut pas aussi que les tank heal et que les dps heal aussi ????
Non c'est faux.
A la base il était prévu que les combattants puissent faire des taches basiques, comme récolter et un peu de production jusqu'à un certain degré de difficulté, mais pour le haut de gamme faudrait passer par un artisan. Donc rien de neuf ou de mensonges pour le coup.
Citation :
Publié par 1312
y'a mortal 2 sinon qui arrive l'air de rien des fight à 60 sans lag à 60fps avec body block et compagnie chose plutot rare pour un mmo pour une alpha

implémentation de la magie en cours. mais bon il sortira en early access ou soft launch pour les intime... se qui fait que le jeu sortira en alpha il on fait ça en 4 ans même pas pas mal , CU devrai en prendre de la graine. même si en vrai sortir unu jeu en alpha soft launch c'est sale.
Ah le successeur du truc qui était infâme, qui lagguait si bien qu'ils ont du refaire un 2 pour remettre un coup de vaseline pour un truc qui est mou du genou comme pas possible en gameplay?

Parfait va là bas referme bien la porte surtout et ne reviens plus ici on s'en réjouira par avance.
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

Tellement obnubilé par sa croisade contre MJ et CU qu'il lit ce qu'il veut bien lire et quand ca l'arrange.

De plus, tout le monde pourra ramener des compos et fort heureusement.

https://camelotunchained.com/v3/bsc-...docs/crafting/

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 08/03/2021 à 20h40.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Smile
Citation :
Publié par Torkaal
Non c'est faux.
A la base il était prévu que les combattants puissent faire des taches basiques, comme récolter et un peu de production jusqu'à un certain degré de difficulté, mais pour le haut de gamme faudrait passer par un artisan. Donc rien de neuf ou de mensonges pour le coup.
Oui mes excuses aux familles toussa toussa
je viens de relire le doc est effectivement il y avais bien la notion des potions, je croyais que ca se limitais a récolte + repa armure
Enfin dans ma mémoire c'étais inscrit comme ca ^^ je me suis enduit d'erreur , ca faisait une belle couche d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Critique pas des projets qui sont allés au bout alors que tu soutiens et finance un projet qui ne le sera peut-être jamais...

Je dis ca, je dis rien hein.

Après, tout remettre en question CU ca serait comme remettre en question tes propres choix ... impossible !

Je suis le premier à souhaiter que CU fasse mieux, esperons que nous ne serons plus à parler d'espoir dans 4 ou 5 ans.
C'est sur quand on ose pas l'ouvrir pour défendre ses propres choix faut pas venir la ramener sur celui des autres, donc ouais t'as raison dis rien c'est mieux
Message supprimé par son auteur.
Je ne vais pas dire d'un jeu qu'il est bien si je le trouve dégueulasse et vais pas changer mon discours sur un jeu que j'ai aimé ou que je soutiens financièrement parce que cela ne va pas dans le sens de la "bien pensense" jolienne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
En parlant de bien-pensance jolienne.

C'est quand que tu va t exprimer sur le sujet "bless" après avoir pris de haut tout un tas de jouer qui expliquer pourquoi bless allait crash ?

Juste dire, j'ai aimer le jeux mais je me suis planter sur son potentiel a répondre aux attentes de la communauté.

Un truc du style ..

Un truc du style... ou comment interpréter mes propos.

C'est d'ailleurs marrant que toi et d'autres ressortiez toujours le sujet bless, ca a du vachement vous affecter le fondement pour n'avoir que cet argument au bout des doigts et de souffrir que des gens puissent s'y être amusés.

Mais si tu veux aller sur le sujet de bless, pas de soucis, personnellement tous les mecs qui ont critiqué, vomi en boucle pendant plus d'un an et ce à chaque news, ces gens se sentant investis d'une mission divine de faire la police du mmorpg et de te dicter ce que tu dois aimer ou non, à un moment donné tu ne prends plus de gants avec et tu leur rentres dans le lard parce que discuter avec eux est peine perdue. Et t'en as qui sont tellement aigris qu'ils viennent te pister ensuite sur n'importe quel topic de n'importe quelle section, on en arrive à du délire à ce stade là... de la bêtise humaine à l'état pure (le confinement n'a pas du arranger leur stabilité émotionnelle).

Ce sont d'ailleurs ces mêmes joueurs qui quand tu leur demandaient à quoi ils jouaient étaient incapables de te répondre parce qu'il n'étaient là que pour une chose, détruire à tout prix et par n'importe quel moyen la réputation d'un jeu sans avoir réellement été sur ce jeu (comparant des versions coréens avec des versions européennes etc...).

Pour me dire que je me suis planté? Pour satisfaire ton égo? pour te dire oui super j'avais raison et alysion il avait tord? non sérieusement t'as quel âge pour en arriver à ce niveau là?

Et après cela demande du débat quand le niveau est ras des pâquerettes?

Le manque flagrant de prise de recul pour un simple "jeu": oui oui jeu tu sais un truc où tu peux encore t'amuser et apprécier d'y aller avec ta guilde (enfin pour ceux qui savent ce qu'est une guilde et non des mecs mercenaires allant là ou le vent les porte - enfin visiblement cela ne les élève pas très loin ni très haut comme ils ne font que critiquer en boucle sur tout et n'importe quoi depuis des années).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 10/03/2021 à 08h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés