[S17] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
Ped'o a gagné 1-0 contre moi mais ne semble pas décider à faire de résumé !
Mille excuses, j'étais un peu pris.

Le match entre les humains de Sip et mes Elfes commencent sous la pluie.
Il gagne le fame, je gagne le toss et décide de commencer en defense.

On notera que l'absence de l'Ogre chez les humains est compensé par la présence d'un pot de vin.

Les humains c'est pas la meilleure des teams, loin de la, mais contre les elfes ça fait mieux que tenir la route.
Je me place pour une defense asymétrique, et mon 3/4 pexé meurt sur la los tour 1.

Pour une raison inconnue, SipJin tente le ramassage à 75% avant de blitzer, avant même de bouger quiconque.
A 11 contre 10, un pot de vin en face? Le double rideau elfique?
Non.
On va se la jouer agressif. Je colle tous mes joueurs, car comme chacun le sait on ne colle pas à ce jeu.
J'envoie 2 joueurs pour mettre la pression dans son camps dont mon blodgeur plein axe pour servir ...

A bien non, blitz de SipJin sur le blodgeur à 30% et il le colle au sol.
Les humains récupèrent le cuir, le porteur blodge se positionne entre deux gardeux.
Après des actions qui ne donnent rien et un TO, je reprends la main.
Quelques blocks pour m'ouvrir la voie, une esquive, un gfi et je cale 1D sur le porteur.
Les deux joueurs finissent au sol, le blitzer gardeux catch la balle au bond.
Oui collé et sous la pluie.

SipJin tape sur mes blodgeur et les couchent pour se former un semblant de cage.
je fais voler la dite cage en éclat et fout cette maudite balle au sol.
Après plusieurs tours de foire a la saucisse, je mets enfin la main sur cette balle.
Dans la foulée, il me colle 1D sur le porteur qui ne donnera rien

J'ai tellement galéré a recuperer cette foutue balle que je me place comme un cul et donne 2D sur mon porteur le tour d'après.
Mon porteur est un blodgeur? Mais il s'en fout de ça Sipjin, la balle retourne au sol et ça repart pour la foire à la saucisse.
SipJin tape mes 2 blodgeurs proche de la balle ... et les couchent.
Faudrait que je cause avec le gars qui a codé la les recurrences de flash sur blodgeurs.

Evidemment il remet la main sur ma balle.
Pas très grave, on est tour 8, il ne marquera pas.
Sauf que ...
Ce tour 8 donne le ton de la seconde mi temps.
Sipjin me blesse un second joueur, puis il s'en blesse un sur un crane, et je lui en sort un nouveau sur ko.
Je peux encore marquer sur un 4+ esquive 2+ et gfi dans l'embut.

0-0 à la mitemps et les elfes reprennent à 9 vs 7 humains.
A croire que le gus qui a codé les flashs sur les blodgeurs a aussi codé les armures blessures chez les humains.

Le debut de la seconde mi temps est une parodie.
A la fin de son tour 3, Sipjin a perdu 3 joueurs de plus, je lui ai fait 2 ko et le blitzeur star sort sur blessure après une esquive ratée.
Au tour 12 il n'y a plus que 3 humains sur le terrain.
Je marque tour 13.
Le but etant de contrer les 3 pelos sur le terrain.

On reprends à 6 humains contre 9 elfes.
Je fais tomber la balle dès le tour 14.
Et mets toutes la famille autour.
Sipjin ne fera pas grand chose sur son tour.
Je mets un gars sur la balle et l'attrape au vol.
La suite ne donnera rien, ayant joué la fin comme un cul, ratant même un push push td sur un missclick des enfers.

Bref, pas mon meilleur match, loin de la.
Mais ça reste une victoire contre un coach que nuffle avait pris l'habitude de couver d'un regard bienveillant contre moi.

Bonne bourre Camarade, et peut etre une revanche la saison prochaine.
Wink
Pedr'o a chatté et puis c'est tout.

J'ai l'impression qu'il connait les dés avant de jouer !
T1 après avoir blitzé et réussi 2 esquives il s'incruste dans mon camp. J'avais pas bougé avant ramassage pour garder un mur compact obligeant les esquives 2 à chaque fois (3+,2+) 3 joueurs chez moi.

T2 après 2 esquives 2 paquet il couche le porteur blodgeur sans tacle mais avec lutte à 1 dés alors qu'il pouvait blitzer 2 dés en plaçant la garde et blitzant avec le blitzer au sol qui avait tacle. Mais ca passe alors qu'il fait n'importe quoi.
le 2nd blitze sur le porteur il utilise le tacle sur le blodgeur et sort défenseur bousculé avec des esquives pour y aller. Pourquoi ne pas utiliser un lutte comme au tour précédent qui n'avait pas de jet d'esquive à faire ? Mais ca passe.

Une fois mis la main en 1ere sur la balle plutôt que d'avancer en supériorité numérique et cager au centre ce qui était faciel à faire et j''étais déjà moins 4, il se replie me laissant 2 dés porteur sur le blitz push
Et il ne marquera pas à cause de ce choix

Au tour 14 et 15 plutôt que d'envoyer un joueur à portée de TD à 9 contre 4 il s'agglutine pour les 2 dés. AU t16 il doit faire 3 push pour marquer mais s'emmèle.

Il fait 25 % de sorties / Ko sur les blocages voir un peu plus et termine à 10 contre 3 sans réussir à mettre le 2nd TD, manque de réalisme peur d'affirmer sa supériorité, compassion envers un joueur qu'il n'avait jusque là jamais battu ???

Heureusement qu'il chatte sinon je crois que je l'aurais battu.

Bien évidement ceci est l'histoire revu par le vaincu c'est peut être pas objectif, et j'ai déjà un peu oublié le match
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés