[EST/VEND] Amulette Volkorne exo do sort + po

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'avais une amu volk exo %do sort en hdv et je comptais la "détruire" pour y passer un exo %do distance sur un meilleur jet, c'est alors que j'ai tenté un po et...
2021-03-05.png
Je cherche donc à la faire estimer car je ne sais pas combien cela peut valoir ( surtout avec cette triste vita) et si il y a des intéressés, je serais prêt à la vendre. ( Je suis sur le serveur Furye mais si l'offre est intéressante on pourra s'arranger)
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
C'est un fake, une blague ou elle existe réellement, peut-on la voir en échange ?

Si réellement elle existe elle est pour moi inestimable a ce jet PO en 4% !!!!
C'est ce que je disais sur un discord également, j'y ai relativement cru au début mais je m'étonne de pas avoir vu un topic JOL dans l'heure
Par manque d'estimations je vais surement la vendre demain en voyant les offres qui me seront faites. Je préviens ici car certaines personnes étaient intéressées, donc si jamais, vous êtes au courant 😉
Dur à estimer, je dirai le prix d'une PO/3% res vu qu'elle reste très utile ici aussi

(Les messages plus haut auraient dû être modéré, on s'en fou de la volk 1PO/4% sur ce sujet)
Citation :
Publié par Arcafus
Par manque d'estimations je vais surement la vendre demain en voyant les offres qui me seront faites. Je préviens ici car certaines personnes étaient intéressées, donc si jamais, vous êtes au courant 😉
Autour de 60m la tienne je dirais (389 Vita et 97 intel pas beau mais le reste passe bien) et ça reste opti en PVM surtout 1% do + PO !

En résumé exo sympa qui avec 6 PDV de plus et 2 ou 3 pts d'intel aurait pu atteindre le sommet de l'Everest mais bon il reste correct !
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Autour de 60m la tienne je dirais (389 Vita et 97 intel pas beau mais le reste passe bien) et ça reste opti en PVM surtout 1% do + PO !

En résumé exo sympa qui avec 6 PDV de plus et 2 ou 3 pts d'intel aurait pu atteindre le sommet de l'Everest mais bon il reste correct !
Ouais je suis d'accord, l'Intel j'y pouvais pas grand chose mais la vita je force, normalement je fais des jets à mini 395, là c'était sur un reste de puit po si je me souviens bien du coup j'avais test et direct mis en hdv. Merci pour vos 2 messages et pour l'estimation du coup
Citation :
Publié par Arcafus
Ouais je suis d'accord, l'Intel j'y pouvais pas grand chose mais la vita je force, normalement je fais des jets à mini 395, là c'était sur un reste de puit po si je me souviens bien du coup j'avais test et direct mis en hdv. Merci pour vos 2 messages et pour l'estimation du coup
Pour information l'amulette volkorne 4% Po a été vendu 500M sur le serveur Mériana
Citation :
Publié par Ohh-Zay
Oui on m'a dis que c'est Titan qui l'a buy, je vais lui demander si c'est fake ou pas
Ah ouai donc il s'achète des items à lui même ? ^^ bref. 50/60M pour l'esti de l'amu du sujet
Citation :
Publié par Joumba
Ah ouai donc il s'achète des items à lui même ? ^^ bref. 50/60M pour l'esti de l'amu du sujet
ah mais c'est lui qui la rentrer ? il m'envoie le screen tout à l'heure on verra ça

Dernière modification par Ohh-Zay ; 09/03/2021 à 17h55.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés