[Vidéo] Gogeta SSJ4 se dévoile dans Dragon Ball FighterZ

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 7 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Gogeta Super Sayan 4 rejoindra la liste des personnages jouables du jeu vidéo de combat Dragon Ball FighterZ le 12 mars 2021.

Il s'agit du cinquième combattant du pass FighterZ 3, après Kefla, Goku Ultra Instinct, Tortue Géniale et Super Baby 2.

Le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One pour 19,99 €.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Parfois je me dis que je préfèrerais qu'ils s'occupent de l'anime tellement je kiff les animations haha. Je joue pas à ce jeu car c'est pas mon truc mais bordel j'adore les vidéos de présentation.
Que de souvenirs de l'école primaire et des débats pour savoir quelle fusion est la plus forte. Ils reprennent l'ost de DBGT que je trouvais juste géniale. Je me demande si ça vaut le coup de reprendre la licence dragon ball tiens.
Toujours propre leur vidéo de présentation .
Dire qu'à l'époque, un pote de lycée était persuadé qu'il s'agissait de broly ssj4 et que j'ai du batailler pour lui prouver qu'il avais tord x).
Étant un fan de Dragon Ball FighterZ et aussi de Dragon Ball GT (et oui, ça existe !) Cette annonce a été une agréable surprise. Je me permets également de vous partager mon article concernant
Code:
les meilleures adaptations de Dragon Ball en Jeu Vidéo
et spoiler ... DBFighterZ se retrouve logiquement à la tête de ce classement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés