[EST/VEND] Cape Valet veinard -1sa over 15 vita, over 9 agi la plus belle du jeu ?

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'écris ce post 10 minutes après que mon pote vient de passer cette merveille et il a fallut le pousser à bout et le faire en stream pour forcer le karma et que cette invoc passe, c'est une fucking merveille.

La cape est sur Furye et il souhaiterait la faire estimer et la vendre.
Voici le discord de celui qui la réalisé :Matt#8504 ( si quand bien même il doit y avoir des enchères elles auraient lieu directement sur JOL et pas via discord)

La cape et l'historique de fm complètement wtf !

592188-1615048170-9148.png 592188-1615048260-6098.png

Merci à ceux qui donneront des estimations, bonne journée !
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Jsp quoi dire, c'est ouf l'historique mais l'utilité ?
xD on se dit la même chose mais il a pas fait exprès il voulait descendre l'over et bah... le crit mdr :/
Citation :
Publié par Apo Sherlock
xD on se dit la même chose mais il a pas fait exprès il voulait descendre l'over et bah... le crit mdr :/
C'était pas plus simple de baisser l'over en voulant up la pp ? Ce qui aurait éviter cette blague
Citation :
Publié par Himawari
C'était pas plus simple de baisser l'over en voulant up la pp ? Ce qui aurait éviter cette blague
Ahahaha ou la sasa ..... qui aurait crit a la place de la pa vi ce qui nous aurait donner un jet perf
Après fm c'est plus facile à dire ça éffectivement, c'est pas pour autant que la sa elle, serait passée, et sur le moment jme suis dis que j'allais descendre ca avec la vie étant donner que la sagesse, jme suis dis qu'elle allait pas passer, même si tenter 2 sa aurait été préferable
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Salut à tous,

J'écris ce post 10 minutes après que mon pote vient de passer cette merveille et il a fallut le pousser à bout et le faire en stream pour forcer le karma et que cette invoc passe, c'est une fucking merveille.

La cape est sur Furye et il souhaiterait la faire estimer et la vendre.
Voici le discord de celui qui la réalisé :Matt#8504 ( si quand bien même il doit y avoir des enchères elles auraient lieu directement sur JOL et pas via discord)

La cape et l'historique de fm complètement wtf !

592188-1615048170-9148.png 592188-1615048260-6098.png

Merci à ceux qui donneront des estimations, bonne journée !
Change le titre, c'est pas la plus belle du jeu, je sais pas comment vous allez faire pour enlever l'over mais bonne chance mdr, j'aurais dit 25m en l'état
Citation :
Publié par Faycrylise
A ce stade de la vita et de la sasa, la rune sa comme la rune pa vi ne peut passer qu'en SC. Par conséquent, la probabilité de passage des deux est égale, à savoir 1%
la pa vi peut passer sans SC a ce stade
Citation :
Publié par Xzo
la pa vi peut passer sans SC a ce stade
Yep ça passe encore sur pas mal d'items, après sur un item aussi proche du JP pas évident que ça soit le cas.
Salut en l'état oui je vois pas forcément l'utilité à moins que ankama sort des runes transc pouvant être placées sur over ? Si tu arrives à enlever 15 vita / 9 agi tout rond tu peux en tirer 45/50m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés