[Teaser] nouvelle classe Striker

Répondre
Partager Rechercher
Teaser de la nouvelle classe Mâle du Battlemaster le Striker


97517-1614965997-3094.png

pas mal niveau "vues".

Pas mal la classe n'est pas encore sortie le jeu est monté TOP5 dans le classement popularité Gamemeca en KR :

97517-1614966049-9386.png

Source : https://www.gamemeca.com/popup/ranking.php?scode=O

Par contre paraît que le jeu est mort sur la version JP et Russe c'est pas terrible terrible si on enlève tous les "foreigners".

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 05/03/2021 à 18h49.
Message supprimé par son auteur.
Et sinon, la nouvelle classe "Version Europe", c'est pour quand ? Parce que "2021", c'est vague et on sait que ça peut vite se transformer en "fin 2021" qui accouche facilement de "été 2022".
Ca me surprendrait qu'on ait des nouvelles de la version EU avant la sortie de New World *range sa boule de cristal*.

Visuellement ça claque en tout cas mais je resterai toujours sur mes gardes vis à vis des mmos asiatiques
Citation :
Publié par Sevrence
Ca me surprendrait qu'on ait des nouvelles de la version EU avant la sortie de New World *range sa boule de cristal*.
Amazon Games devrait avoir les épaules pour mener les deux projets simultanément vue l'origine des fonds, surtout que le job n'est clairement pas le même, donc les équipes ne devraient pas non plus être les mêmes. Et vu le boulot pour porter les machines à grind made in Joseon jusqu'à un game design comestible en Europe, mieux vaut éviter de se lancer au dernier moment avec l'idée de se contenter de traduire le bousin.
Citation :
Amazon Games devrait avoir les épaules pour mener les deux projets simultanément
Financierement parlant ils n'ont aucun intérêts à sortir 2 jeux en même temps .
Le public visé étant les morts de faim de mmo qui attendent depuis des lustres ils vaudrait mieux pour les actionnaires qu'ils les sortent un par un .
Comme d'habitude se sera la foire aux pack préco early access etc à (1)50 euros qui se vendront comme des petits pains portés par la hype des streamers .
T'imagine ? Si ils sortent les deux jeux trop pret l'un de l'autre les gens ne payeront qu'un seul pack préco , si j'étais leur actionnaire je les insulterait .
Ce message contient du second degrés .
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Financierement parlant ils n'ont aucun intérêts à sortir 2 jeux en même temps .
Le public visé étant les morts de faim de mmo qui attendent depuis des lustres ils vaudrait mieux pour les actionnaires qu'ils les sortent un par un .
Comme d'habitude se sera la foire aux pack préco early access etc à (1)50 euros qui se vendront comme des petits pains portés par la hype des streamers .
T'imagine ? Si ils sortent les deux jeux trop pret l'un de l'autre les gens ne payeront qu'un seul pack préco , si j'étais leur actionnaire je les insulterait .
Ce message contient du second degrés .
J'ai bien peur que tu n'aies raison et, à ma grande tristesse, je n'ai décelé aucun second degré. C'est un raisonnement de petit comptable qui ne comprend pas que les publics cibles ne sont absolument pas les mêmes entre les deux jeux, joueurs affamés ou pas, mais ce sont justement les petits comptables dans les grands bureaux qui décident des calendriers et des objectifs, pas les mecs qui savent vraiment de quoi il retourne.

Après, faudra pas qu'un an pour porter Lost Ark chez nous, sauf si c'est fait avec le fion en se contentant de traduire le jeu, donc ce serait bien qu'Amazon commence à se bouger sur ce projet. Sauf si bien sûr ils tiennent à se vautrer en nous sortant une énième bouse à grind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés