[S17] D1 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Hello @Aegnor2
Je peux jouer le midi (début entre 12h30 et 13h) : aujourd'hui, demain, jeudi et vendredi.
Vendredi toute l'après midi (début avant 17h)
Dimanche matin (10h) ou après midi (vers 15h)
Sinon, un soir cette semaine (ce soir, demain, mercredi, jeudi) pour un début à partir de 20h.
Citation :
Publié par Pasteques
Hello @Aegnor2
Je peux jouer le midi (début entre 12h30 et 13h) : aujourd'hui, demain, jeudi et vendredi.
Vendredi toute l'après midi (début avant 17h)
Dimanche matin (10h) ou après midi (vers 15h)
Sinon, un soir cette semaine (ce soir, demain, mercredi, jeudi) pour un début à partir de 20h.
Salut @Pasteques,

Malheureusement en semaine et en journée, c'est mort.
Sinon, vendredi soir 20h, ça m'irait bien.
Ca t'irait ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
@bulot, tu es dispo quand pour te faire rouler dessus ?
Pour me faire rouler dessus dsl j' ai aucune dispo dans mon planning, par contre pour casser les rêves et les espoirs d un coach de finir premier et le relégué la où est ça vrai place, du temps j en ai a revendre

De jeudi à lundi 21h ^^

Dernière modification par bulot ; 02/03/2021 à 08h10.
Citation :
Publié par bulot
Pour me faire rouler dessus dsl j' ai aucune dispo dans mon planning, par contre pour casser les rêves et les espoirs d un coach de finir premier et le relégué la où est ça vrai place, du temps j en ai a revendre

De jeudi à lundi 21h ^^
Va pour jeudi 21h alors
1 partout entre @Khellendorn et moi !

Première mi-temps, le boulet et le magicien permettent aux rats de contrer rapidement. Je reprends le ballon et égalise poursuivis par la patrouille ! Khellen n'a pas assez de réussite pour reprendre l'avantage avant la pause. 1 partout, sauf que mes joueurs sont KO ou blessés et ne reviennent pas. Le seule KO de khellen revient en revanche.

En seconde, skitter passe par derrière pour mettre un coup de poignard à ma goule, KO. Le tour d'après c'est le poignard sur le loup blodge, mv9, ar7 qui meurt et ne régen pas. Bref il n'y a plus grand monde pour arrêter le TD. Je ne me décourage pas, on a deux zombies au sol, un revenant et un golem qui poursuivent la cage. Khellen fait une erreur et me laisse un 3+ 2d (rr) sur un gutter à poil. Le ballon tombe. Les tours d'après sont une mêlée entre les gutters et leurs poursuivants dans mon en-but. Le ballon restera insaisissable, score final 1 partout !

GG Khellen, t'aurais jamais dû laisser échapper la victoire, mais ça nous arrive tous !
GG à la partie de mon équipe qui est restée sur le terrain, le mort, les 3 blessés (0 régen) et les 5 KO (dont @Pedr_O) ont intérêt à faire mieux au prochain match !
Citation :
Publié par gilian
unnonaveugle tu es dispo quand pour finir ce que tu as commencé la saison dernière?
Bonsoir, oui tu as raison il te reste encore un danseur de guerre et l'homme-arbre.
Est-ce que ce lundi à 21h05 cela te convient ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Nuffle est une légende pour les coachs noobs ^^
Enfin quelqu'un qui s'en est rendu compte, c'est pour ça que les vrais joueurs prient le dieu Gulden désormais
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir, oui tu as raison il te reste encore un danseur de guerre et l'homme-arbre.
Est-ce que ce lundi à 21h05 cela te convient ?
parfait a lundi
Victoire au talent contre Sigmo. En 1ère, on se regarde en chien de faïence. Il se fait expulser directement son vicieux tour 1, puis je KO sur agro son revenant AG4 via Nobbla. Tour 7, il n'a que ses 2 loups à portée de TD, je pousse l'ag5 hors de portée et j'entoure le 2nd Loup.
Sigmo tente le TD plutôt que de mettre le F5 dans le public mais pow/kull rr pow/skull pour se libérer.

En 2nd, j'attaque à 11v10, je fais 2 sonnés puis 2 sorties tour 9. Puis encore 2-3 KO contre un seul KO dans ma mouille. Sigmo protège ses loups et je marque tour 16 sans forcer.

Pour le titre, on est 3 à pouvoir gagner :

Aegnor est champion s'il ne perd pas contre Mordecaïn
Mordecaïn est champion s'il bat Aegnor et que je ne bats pas Bulot (ou si Mordecaïn bat aegnor par 2 TD de plus que je ne bats Bulot)
Je suis champion si je bats Bulot et que Mordecaïn bat Aegnor
Victoire 1-0 contre les Halfs de Pastèques.

Victoire à la Pyrrhus, car elle me coûte chère : mes 2 meilleures goules mortes et un revenant -1 AR. Ah je vais avoir de l'inducement contre Mordecaïn.
Je passe sur le match qui est un concours de baffes entre mes châtacleurs et les arbres de Pastèques.
Match que je gagne 3-2 au niveau des morts (oui ça a été sanglant). Match que je gagne haut la main coté Nuffle. Je ne laisse que 2 relances au cuistot. Relances presque inutiles car je n'ai pas de turnover. Je ne m'en sers que pour relancer des flèches. Je passe tous mes 1D contre les arbres. J'ai un blitz qui met à mal la défense de Pastèques en seconde et l'empêche d'avoir une opportunité de marquer, faute de pouvoir contrôler le ballon. Coté Pastèques ? Skull, double skull et esquives ratées.
Bref, tout pour moi (hormis les dégâts sur les goules et sur le revenant) et pas grand chose pour Pastèques qui s'en sort plus qu'honorablement avec ce 1-0.
A moi la finale contre Mordecaïn !!!

Va falloir que je révise mes inducements pour savoir ce qui sera le mieux (250k à dépenser)
Citation :
Publié par Dézale
T'aimes ça en fait, perdre tes goules ^^
Pas spécialement .
Mais elles sont fréquemment ciblées, forcément. Pour une équipe de lourds, je trouve quand même que j'ai un gros taux de mortalité (7 morts depuis le début dont 5 goules et 5 blessures à jeter le joueur dont une goule).
Merci pour le match et le résumé Aegnor
C'est clair que ça a été sanglant. Premier half mort tour 1 mais avec 2 revenants tacle chataigne, je m'y attendais un peu ^^
J'ai merdé sur un truc : pour taper une de ces saloperies, j'ai exposé mon half AG4. Le problème, c'est que Aegnor peut quand même le blitzer à un dé avec un de ses saletés (bis) et el sort commo (rappel : je n'ai pas d'apo). Après, c'est quand même plus compliqué ^^
Bon, au moins, sur les baffes, on n'a pas rivalisé sur le nombre, mais on a été à la hauteur sur la qualité

Bonne chance aux 3 prétendants pour la dernière journée, ça fera un beau champion !
Citation :
Publié par Aegnor2
Victoire 1-0 contre les Halfs de Pastèques.

Victoire à la Pyrrhus, car elle me coûte chère : mes 2 meilleures goules mortes et un revenant -1 AR. Ah je vais avoir de l'inducement contre Mordecaïn.
Je passe sur le match qui est un concours de baffes entre mes châtacleurs et les arbres de Pastèques.
Match que je gagne 3-2 au niveau des morts (oui ça a été sanglant). Match que je gagne haut la main coté Nuffle. Je ne laisse que 2 relances au cuistot. Relances presque inutiles car je n'ai pas de turnover. Je ne m'en sers que pour relancer des flèches. Je passe tous mes 1D contre les arbres. J'ai un blitz qui met à mal la défense de Pastèques en seconde et l'empêche d'avoir une opportunité de marquer, faute de pouvoir contrôler le ballon. Coté Pastèques ? Skull, double skull et esquives ratées.
Bref, tout pour moi (hormis les dégâts sur les goules et sur le revenant) et pas grand chose pour Pastèques qui s'en sort plus qu'honorablement avec ce 1-0.
A moi la finale contre Mordecaïn !!!

Va falloir que je révise mes inducements pour savoir ce qui sera le mieux (250k à dépenser)
Est-ce que c'est pas l'heure de prendre la goule champion ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés