[Vidéo] Premier aperçu du mode "Hunger Dome" de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'univers de Crowfall se compose d'une multitude de mondes différents, ayant chacun leurs propres règles et objectifs. Le studio ArtCraft ressuscite un nouveau type de mondes, le Hunger Dome (qui avait servi lors des premières phases de tests). Ce type de mondes repose sur des règles compétitives : des équipes s'affrontent pendant 30 minutes, pour survivre et prendre le contrôle de la zone, en affrontant la faune locale, les équipes adverses mais aussi les forces du Dévoreur (qui conduit à la destruction des mondes).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'était effectivement un mode qui a existé au tout début du développement, qui a servi pour tester le système de lobby, de loot et la première itération du système de combat. Beaucoup de testeurs avaient apprécié ce mode et ils ont décidé de l'intégrer complétement au jeu, ca permettra d'attendre entre les campagnes et aussi ca permettra surtout aux nouveaux joueurs de tester le pvp de Crowfall dans une environnement relativement simple avec soit des personnages préconstruits soit des personnages importés (sans équipement). Un bon ajout selon moi, à voir ce que ca donnera une fois ingame.

A l'époque ca ressemblait à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=gu9tk1liMmE
Citation :
Publié par ackeron
tiens c'est marrant j'avais oublié qu'il était pas sortie celui là, et tout les troll de star citizen ont pas du y pensé à celui là.
on est vraiment obligé de s'infliger un commentaire hors sujet sur l'arlésienne des fans boys.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un BG dans un mmorpg pvp, je ne comprend pas pour le coup?

C'est pas contreproductif de sortir le pvp du jeu avant même que celui-ci ne soit lancer? Ou c'est une volonté de masquer des problèmes techniques inerrant à l'aspect open pvp sur les mondes pve ? Vraies questions?
Citation :
Publié par Eronir
Ce n'est ni plus ni moins qu'un BG dans un mmorpg pvp, je ne comprend pas pour le coup?

C'est pas contreproductif de sortir le pvp du jeu avant même que celui-ci ne soit lancer? Ou c'est une volonté de masquer des problèmes techniques inerrant à l'aspect open pvp sur les mondes pve ? Vraies questions?
C'est un "monde supplémentaire" un peu comme les "Dregs" ou "God's Reach" ou Faction vs Faction, tu pourra choisir d'aller soit dans une campagne et te fight (que ca soit gvg, faction versus faction etc...) ou faire des petits matchs rapides de 30 min dans le Hunger dome.

Je te mets une copie d'écran pour que tu situe un peu le système de choix des type de jeux/campagne
crowfall_worlds.png

On peut voir ca comme un bg effectivement, vu la durée très courte du mode de jeu, perso je vois ça plus comme une salle d'attente entre deux campagnes ou pour s'entraîner ou quand t'as pas vraiment le temps.

Par contre je ne comprends pas ta deuxième question? Le seul monde PVE c'est God's Reach et c'est plus pour les nouveaux que pour les joueurs de longues durée, pour leur permettre de tester le jeu sans se faire défoncer en boucle par les vétérans, ce monde d'ailleurs n'a aucunes ressources haut levels.

Sinon pour le PVP il y a encore du boulot pour la dernière partie d'optimisation mais ils ont déjà fait pas mal de boulot : https://www.youtube.com/watch?v=BJHt0DDQ6H4
Après il y a encore des vidéos ou effectivement les mecs tombent sous les 20 fps lors des gros gros fight, avec la 6.5 ils ont encore prévu pas mal d'optimisation notamment dans et autour des forts avec un pass complet sur toutes les structures pour mieux les optimiser.
Citation :
Publié par Skottys
on est vraiment obligé de s'infliger un commentaire hors sujet sur l'arlésienne des fans boys.
crowfall est autant une arlésienne justement. Financé en 2015.

Dernière modification par ackeron ; 05/03/2021 à 16h56.
Message supprimé par son auteur.
Il y a pas mal de vidéos qui tournent sur youtube qui te permettront de te faire un avis sur le jeu et son développement.

Avec ce jeu, on ne peut que constater que faire un jeu vidéo de nos jours, qui plus est massivement multi joueur, c'est pas à la portée de n'importe quel studio. Si le jeu sort un jour ça sera vraiment une prouesse compte tenu de son développement chaotique.

Je me rappelle encore de la "hype" qu'il avait eu lors du lancement du projet KS. Mais puré, me dire qu'en 2021 le jeu n'est toujours pas sorti, qui l'aurait cru !? Et quand je vois comment dans la vidéo le jeu est "vide", les animations des personnages sont assez chiches, le moteur n'a l'air pas du tout optimisé avec ce low framerate. Je me dis que le jeu n'est pas encore prêt de sortir.
Je sais pas pour voir, mais plus je vois des images/infos de ce jeu, moins je suis chaud. L'univers à l'air sympa, mais techniquement le jeu a l'air complètement à l'ouest, et le gameplay a pas l'air de casser des briques.
Je n'arrive plus à les suivre, depuis 1 an à chaque fois que je lance le jeu, je me retrouve avec une nouvelle interface.

Pourtant, à chaque fois, je me dis ah ça va être mieux et bien non, c'est pire.

Il y a eu un moment dans son développement ou le jeu m'avait beaucoup plu, et bien il reste pratiquement plus rien de cette époque.

Arbre de talents, Métier, leveling etc ils ont presque tout changé.

NON, JE LES SUIT PLUS ? ...
Citation :
Publié par Flochon
Pour ceux qui y jouent, il vaut quoi actuellement? Merci!
si tu ne crains pas l'anglais il y a en ce moment des streamers tout les soirs ca te permettra de te faire un avis.
Sinon d'un point du vue personnel, le jeu est sympa mais faut surtout pas vouloir jouer solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés