[S17] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fourbius
Salut @Rhum... j'ai tous les soirs 21h à partir de lundi jusque vendredi

++ :!
Hello Fourbius

Alors planning très serré pour moi cette semaine.
de possible j'ai : lundi (demain), jeudi (chaud mais possible) et vendredi
@fourbius et @Rhum... le soucis c'est qu'il reste encore 1 match à jouer pour la J6 (Griif vs Madmons) et, tant que c'est pas joué et validé, vous ne pouvez pas jouer vos matchs de J7.
Je ne sais pas quand joue les 2 derniers mais d'un autre côté c'est jusqu'à mardi soir la J6
Citation :
Publié par Sip Jin
Ca me va mercredi 21 h00 ?
C'est bon pour moi.
On se confirme ça mercredi dans la journée au cas où la journée ne serait pas validé.
Citation :
Publié par Castor
@fourbius et @Rhum... le soucis c'est qu'il reste encore 1 match à jouer pour la J6 (Griif vs Madmons) et, tant que c'est pas joué et validé, vous ne pouvez pas jouer vos matchs de J7.
Je ne sais pas quand joue les 2 derniers mais d'un autre côté c'est jusqu'à mardi soir la J6
On joue demain (mardi) à 14h avec Griff
Citation :
Publié par Castor
@fourbius et @Rhum... le soucis c'est qu'il reste encore 1 match à jouer pour la J6 (Griif vs Madmons) et, tant que c'est pas joué et validé, vous ne pouvez pas jouer vos matchs de J7.
Je ne sais pas quand joue les 2 derniers mais d'un autre côté c'est jusqu'à mardi soir la J6 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Citation :
Publié par MadMons
On joue demain (mardi) à 14h avec Griff
@fourbius

On se dit vendredi soir alors si ça te va ?
Ayé mes nains ont enfin compris comment taper de l'elfe !!

C'est Fourbius qui a payé pour tous les autres.

1-0 pour les courtes pattes


Merci pour ce non match Fourbius
Les Nurgles de Madmons contre mes Elfes Noirs.

J'étais pas super confiant avant le match.

J'attaque en première, et sors rapidement Kim sur K.O. et prends petit à petit mes aises en prenant (étonnement) l'ascendant physique, et je marque sans forcer tour 8.

Kim revient à la mi-temps. Une émeute nous fait perdre un tour, ça m'arrange. Je défends plutôt bien et parviens même à sortir son chatacleur dans une action un peu plume dans le cul. Je m'octroie même le luxe de merder la manip pour blitzer avec ma furie saut.

CEPENDANT

M'sieur Madmons, en PLS tour 16, y ce dit tiens que je vais faire du push push, tiens que je vais faire 1 esquive, ramasser le ballon au pied des elfes, re esquive et 2 GFI et planter le TD.

Désillusion quand tu nous tiens.

Bien joué Madmons ! Je crois que t'aurais payé pour voir ma gueule en direct x)
Citation :
Publié par Yaal
Les Nurgles de Madmons contre mes Elfes Noirs.

J'étais pas super confiant avant le match.

J'attaque en première, et sors rapidement Kim sur K.O. et prends petit à petit mes aises en prenant (étonnement) l'ascendant physique, et je marque sans forcer tour 8.

Kim revient à la mi-temps. Une émeute nous fait perdre un tour, ça m'arrange. Je défends plutôt bien et parviens même à sortir son chatacleur dans une action un peu plume dans le cul. Je m'octroie même le luxe de merder la manip pour blitzer avec ma furie saut.

CEPENDANT

M'sieur Madmons, en PLS tour 16, y ce dit tiens que je vais faire du push push, tiens que je vais faire 1 esquive, ramasser le ballon au pied des elfes, re esquive et 2 GFI et planter le TD.

Désillusion quand tu nous tiens.

Bien joué Madmons ! Je crois que t'aurais payé pour voir ma gueule en direct x)
Joli résumé Yaal ! En gros tu m'a mis des beignes façon Nurgle, et moi je t'ai sorti une action d'Elfe qui m'a sorti miraculeusement de la mouise

C'est bien payé pour moi, tu méritais mieux !

A la revoyure
Match entre mon Union Elfe et les Humains de Babou et victoire 2-1 pour mes danseuses.

1ère mi-temps :

Je gagne le toss et décide d'attaquer. Je maitrise le ballon et me promène latéralement en envoyant 2 receveurs dans le camp humain. Le ballon est dans les mains du lanceur et je décide de marquer tour 5 suite à l'envoi dans la zone d'en but d'une longue passe à destination d'un de mes receveurs.

1-0 pour les Elfes et 3 tours aux humains pour égaliser

Babou reçoit la balle et va lancer à l'attaque son receveur/porteur tour 7 pour tenter d'égaliser en passant sur une aile.
Malgré le positionnement de sa semi cage, il reste à portée de mon blitzer qui après 2 esquives va aller le sacquer. Mon receveur AG5 va aller récupérer la balle dans 2 ZDT et envoyer une passe vers un receveur que j'avais démarqué au tour précédent. Après une esquive et un GFI, ce dernier va aggraver le score tour 8.

2-0 et fin de la 1ère mi-temps.

2ème mi-temps :

Les humains reçoivent la balle et je vais rester assez sagement en position de double rideau jusqu'au tour 13 ou 14 ou je décide de taper tout ce qui s'est collé à moi, ogre y compris. Le pauvre se fait sortir sur blessure mais l'apothicaire lui permettra de revenir sur le banc de touche.
La pression s'intensifie sur les humains mais après un nouveau coup d'essui glace, ces derniers vont réussir à réduire la marque au tour 16.

Score final 2-1.

Merci pour le match Babou, bonne continuation à tes hommes goujons.

Dernière modification par Al Daz ; 06/03/2021 à 01h20.
Citation :
Publié par Rhum...
Ayé mes nains ont enfin compris comment taper de l'elfe !!

C'est Fourbius qui a payé pour tous les autres.

1-0 pour les courtes pattes


Merci pour ce non match Fourbius
Ce qui m'embête vraiment, c'est d'avoir fait 1 sur le jet de gains. Le seul du match de mémoire.

++ Rhum bonne suite !
Citation :
Publié par fourbius
Ce qui m'embête vraiment, c'est d'avoir fait 1 sur le jet de gains. Le seul du match de mémoire.

++ Rhum bonne suite !
La vache ... c'est le pompon en plus des as sur tes esquives ... jusqu'au bout
Les Gaulois de Gorbruk vs Les Samoussa de @griffoberwaldismydad: 2 - 1 à la nordique.

Match de tous les dangers, j'ai provoqué le sieur Griff en avant match, il faut que j'assure le steak.

1er mi-temps attaque pour les Orcs, miss click de Griff sur un 3D qui me redonne l'initiative sur la séquence de jeu, les orcs déchattent se blessent tous seul, Obélix fait son job de nettoyeur (enfin) et le travail d'aggro permet de maintenir le Blitzer F4 à l'écart. Griff visiblement fatigué me laisse une belle ouverture sur le porteur à 2D avec le Yéti, mais comme un abruti je me bloc le passage. C'est pas si grave parce que la situation reste très compliqué pour les orcs. Mais mais mais ... le mojo d'Oberwal se réveille pour les orcs et à la suite d'une belle 2D contre, esquive, gfi, passe sur un tour et le tour suivant blitz, ramasse en zdt et esquive puis gfi. Griff parvient à marquer contre toute attente. Il me reste 2 tour pour tenter le TD c'est pas gagné mais les orcs sont à -2. Je place 2 joueurs en position de marquer. Griff couvre bien et toutes me tentative de libérer un joueur échouent. Il me reste plus qu'à ramasser la plume qui était dans le cul de l'Orc qui à marqué, ça shlingue un peu mais j'y consent, passe courte, réception dans 2 zdt, esquive, gfi et bim égalisation.

2ème mi-temps, les orcs sont toujours à -2, je déroule tranquillement, toujours pas de blessures de mon côté, et le Yéti continue son travail de sappe, Griff se retrouve à couvrir qu'une moitié de terrain, ce qui me permet de passer de l'autre côté. La boule de feu, n'y fera rien, elle tombe pas le porteur mais seulement ses deux copains. Je marque tour 16. Il reste un tour pour l'égalisation, et puis 2 avec l'émeute, ça ne passera pas trop, trop compliqué, j'ai gardé la plume bien caché dans le slip de mon coureur.

Bon courage pour la suite Griffounet !
(c'est pas un bon plan de jouer les orcs contre moi, ils reconnaissent l'alpha et se couche tout de suite )
Bises!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés