[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Les physiciens ont raison quand ils affirment que l'homme n'est pas fait pour travailler et que la preuve en est qu'il se fatigue.

EDIT :
Grammaire

Dernière modification par skywise ; 03/02/2021 à 11h12.
En Chine tu dois sûrement finir en centre de rééducation si tu ne souris pas ou si tu n'as pas les yeux bleues. N’empêche j'ai l'impression qu'il y a plus de capteurs sur leurs modèles que celui en Arizona:


6,76 dollars les 6,5 km de ce que j'ai vus, ne prenants jamais le taxis je me demande si c'est déjà moins chère.

Dernière modification par 2063 ; 04/02/2021 à 16h55.
Citation :
Publié par 2063
6 dollars les 6km de ce que j'ai vus, ne prenants jamais le taxis je me demande si c'est déjà moins chère.
A Bruxelles par exemple 5€ c'est déjà le point de départ du compteur.

Donc j'aurais tendance dire que oui, ça a l'air moins cher, mais faudrait comparer avec le prix d'un taxi normal dans la même ville que la vidéo.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
A Bruxelles par exemple 5€ c'est déjà le point de départ du compteur.

Donc j'aurais tendance dire que oui, ça a l'air moins cher, mais faudrait comparer avec le prix d'un taxi normal dans la même ville que la vidéo.
mais surtout on a pas le comportement désagréable du conducteur !
Citation :
Publié par gorius
mais surtout on a pas le comportement désagréable du conducteur !
Y'en a qui sont cool quand même !

Le pire c'est quand ils ne font que "louer" leur taxi et cherchent à tout prix à rentabiliser un maximum leur journée, c'est même dangereux ...
Omg en japonnais, le surjeu je n’étais pas prêt

par contre dans les dernier j'ai plus l'impression que le doublage n'existe pas et que ça été rajouté pour cette vidéo YouTube ou alors ces pays sont a la ramasse niveau doublage, car on entend clairement la version anglaise derrière genre en uzbek ou en bulgare et en lituanien.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
YouTube m'a suggéré cette chaine horrible

[...]

Mais... pourquoi ???
Parce que tu youtube a pensé que tu regarderais. La preuve, tu as regardé, et une autre aussi encore. Et après tu viens la partager ici. Youtube te connait bien.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Marrant

Amixem avait publié une vidéo un peu comme ça il me semble, avec une cage d'escalier condamnée dans son immeuble, accessible depuis un appart lui aussi condamné

Retrouvée :
https://www.youtube.com/watch?v=RK6MfXGZF7E
Sinon dans le même genre, un appartement parisien abandonné depuis 1942.
http://www.amis-hom-arts.com/-9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés