[Actu] Outriders repousse sa sortie au 1er avril, mais s'annonce en démo pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis c'est comment ils comptent concurrencer Div 2 et Destiny 2 qui sont en ce moment dans des super saisons :/
Div 2 comme destiny 2 sont trop differents dans leur gameplay pour etre comparables, et je pense qu'une fois le endgame dispo il sera plus proche d'un gear of wars que les 2 autres donc assez different de ce qui se fait.
Je peux me tromper bien sur, on sait rien on a aucune info, le jeu peut totalement nous lacher une anthem like, mais de ce que j'ai joué je suis plutot confiant, on a une base de gameplay solide, pas un truc un peu branlant.

J'espere juste que l'equilibrage se fera mieux que div 2 a la sortie, c'etait assez infect de pas avoir de diversité de build a l'epoque, heureusement que ca s'est arrangé.


Edit: Par contre je confirme que ca crash souvent, surtout dans les menus, en jeu meme les gros gunfight c'est meme pas en train de galerer.
Je sais pas ce que bloque mais je pense que ca a l'air facile a fix.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 27/02/2021 à 18h19.
Vraiment pas convaincu par le jeu....

Le jeu est extrêmement linéaire ,si tu est pyromancer est que tu marche dans les flammes, ba tu prend feu... eu ??

Pas de réel loot car ils sont toujours a la même place et ça on en revient toujours a cause des maps fermées trop petite et linéaire, ça me fait penser a un battle royal...

Bref je ne sais pas ce qu'ils ont essayer de faire...mais pas de quoi casser les pates a un canard pour ce jeu, je préfère de très loin The Division 2 ou a la rigueur Destiny 2.


Dans ce jeu on s'aperçois qu'un scénario ne fait pas tout non plus.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Vraiment pas convaincu par le jeu....

Le jeu est extrêmement linéaire ,si tu est pyromancer est que tu marche dans les flammes, ba tu prend feu... eu ??

Pas de réel loot car ils sont toujours a la même place et ça on en revient toujours a cause des maps fermées trop petite et linéaire, ça me fait penser a un battle royal...

Bref je ne sais pas ce qu'ils ont essayer de faire...mais pas de quoi casser les pates a un canard pour ce jeu, je préfère de très loin The Division 2 ou a la rigueur Destiny 2.


Dans ce jeu on s'aperçois qu'un scénario ne fait pas tout non plus.
Même constat de mon côté, je suis assez déçu et je vois pas trop ce que People can Fly pourrait faire pour me redonner envie alors qu'il me tentait bien jusque là
J'ai up un perso lv7 tiers5, j'ai bien aimé.

Alors j'ai moins aimé le début (prologue) car les animations et doublages sont vraiment ratés. par contre après le début j'ai trouvé que c'était mieux réussi.

Le gros point noir de la démo est qu'elle est instable (ils ont twittés dessus), il y a un espèce de bug qui fait que l'on crash quand on navigue dans les menus… disons que ça rend un peu cette démo désagréable malheureusement.
Si on ignore les crashs le jeu est super fun, dynamique et bourré d'actions et malgré ma config vieillissante (i5 4670 nvidia 970GTX) le jeu tourne très bien à 50/60 fps.

La classe que j'ai up est le trickster, c'est super dynamique, on se tp, on frappe, on bulle une zone qui ralenti balles et ennemi, on pompe les ennemis à tout va.
C'est assez bourrin si on veut la jouer bourrin, mais si on veut se la jouer un peu plus précis, on arrive a gérer les ennemis par paquet quand même jouant avec le terrain.

Le jeu a une bonne dose de difficulté, on meurt assez facilement au début le temps de capté comment fonctionne les boss.
Pas de camping à la division dans ce jeu, ici faut toujours être en mouvement et à l'occasion le temps de recharger faire une pause derrière un mur., perso j'utilise jamais le systeme de cover du jeu, il est bien moins foutu que celui de the division, limite il devrait l'enlever.

Je pense acheter le jeu à la sorti il y a un bon potentiel et j'aime bien le principe de map avec zone plutôt qu'un monde ouvert quasi vide de vie... et l'histoire m'intéresse, j'ai envie de savoir ce qui se cache dans les territoires inexplorés.

Mon seul regret est de que la démo était trop courte finalement, j'aurai bien aimé tester cette histoire de camion voir de quoi il retourne avec cette feature.
Mon frangin a voulu tester la démo. Crash sur la cinématique de départ (avec logo de Square Enix). Vérification des fichiers , rien à signaler mais le jeu plante méchamment. Après une visite sur le forum Steam, il n'est pas le seul dans ce cas.

=> désinstallation, poubelle.

@Peredur en-dessous : Bah si le jeu n'est pas instable, il est méchamment buggé alors. Parce que crash au lancement, crash dans les menus, pour moi c'est rédhibitoire surtout pour une démo.
Il y a un bug qui fait que ça crash dans les menus qui est en cours d'investigation.
Le fil commun sur le problème avec quelques suggestions pour améliorer la situation pour ceux à qui ça arrive et aider à identifier la cause :
Game Crashes when open Character Menus :: OUTRIDERS Technical Support (steamcommunity.com)

Cependant, je ne pense pas qu'on puisse pour autant dire de la démo qu''elle est instable".
Dis comme ça, on a l'impression qu'il y a un problème généralisé qu'on va forcément se taper.
Alors qu'en lançant la démo, il est plus probable qu'on ne rencontre aucun crash.
(Les forums Steam ont une autre gueule sur un jeu réellement instable. )
Mais les drop de framerate vous en avez? C'est tellement inégal cher moi suivant les zones. Puis au delà de ça c'est l'amplitude des drops, passer de 60 à 28 ca ne m'arrive pas sur beaucoup de jeu. En général y'a toujours moyen de stabiliser entre à 40-50fps si je tiens pas les 60.

Edit: J'avais pas vue la réponse de kafka au dessus

Après j'ai eu aucun crash par contre.
Mon framerate était assez stable. (Après, j'ai pas forcément fait attention en plein coeur de certains combat, comme le dernier de la dernière mission secondaire, comme j'était en plein coeur du combat. )

J'ai eu des baisses lorsque j'ai streamé la session de jeu.
Sinon, chute à 30fps le temps des cinématiques. Mais j'ai cru comprendre que les cinématiques seraient corrigées pour la sortie.
J'y ai joué sur geforce now, et c'était absolument constant. Là où c'était le plus criant c'était dans la ville, j'ai l'impression qu'ils ont sorti tout leurs effets de lumières là-dessus. Après c'est peut-être spécifique au setup de geforce now, aucune idée, mais un de mes potes qui joue sur GFN aussi avait exactement la même chose.

Edit : pareil qu'Erornir. C'est vraiment super violent.

Edit: SkillUp confirme que même sur sa bête de course le framerate fluctue violemment et apparemment sur console c'est pas beaucoup mieux.

Dernière modification par Kafka Datura ; 01/03/2021 à 15h06.
C'est plutôt rassurant de savoir que le crash dans les menus est un bug connu, car j'ai dû en avoir au moins une douzaine ce week-end. Même parfois à la création du personnage quand je regardais les différentes possibilités, c'était plutôt problématique.
Citation :
Publié par Glaystal
Intéressant.

Bah c'est un temps de chargement deguisé, rien d'exceptionnel.

C'est vrai qu'a l'epoque des mondes ouverts ca tache un peu c'est clair, mais il me semble pas qu'outrider devait en etre un ?
Aussi un autre truc que j'ai trouvé perturbant et je sais que je suis pas le seul à glaner internet: à vouloir écrire un personnage principal badass et non-nonsense, ils ont en fait écrit un complet psychopathe. Je sais pas qui était en charge de l'écriture de ce foutoir mais faut consulter là, le cast est une belle team de malades mentaux.
Bah c'est nanardesque au possible, l'univers est assez nouveau mais l'histoire c'est vu et revu.

Perso j'ai trouvé ca drole genre quand le lieutenant se prend un balle de sniper au milieu de nul part alors que tu viens de le sauver et la seule reaction de ton perso c'est "ho fais chier quoi"
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah c'est nanardesque au possible, l'univers est assez nouveau mais l'histoire c'est vu et revu.

Perso j'ai trouvé ca drole genre quand le lieutenant se prend un balle de sniper au milieu de nul part alors que tu viens de le sauver et la seule reaction de ton perso c'est "ho fais chier quoi"
Ouai c'etait fun ça

Par contre pas d'accord avec toi l'histoire c'est pas du vu et revu, j'ai aucun titre en tete qui parle des terriens qui se barrent dans l'espace pour migrer pour coloniser une lointaine planete et qu'arrivés sur place ils constatent que la planète choisie n'est pas si accueillante que prévu. Quel jeu a le même genre histoire ? perso je vois pas.
Ca fait partie de l'univers pour moi, que je considere nouveau, l'histoire commence vraiment a la decongelation du perso.
C'est de la semantique en vrai mais oui, c'est assez nouveau, c'est dommage qu'on en ai pas eu quelque chose de serieux ensuite, ca aurait pu etre cool.
Bon comme j'ai toujours aimé les looter shooter je le prendrais.

On était 3 a tester, deux perso lvl max euh on a eu aucun crash bug glitch que dal, tout était parfait.
Citation :
Publié par Roader
Ouai c'etait fun ça

Par contre pas d'accord avec toi l'histoire c'est pas du vu et revu, j'ai aucun titre en tete qui parle des terriens qui se barrent dans l'espace pour migrer pour coloniser une lointaine planete et qu'arrivés sur place ils constatent que la planète choisie n'est pas si accueillante que prévu. Quel jeu a le même genre histoire ? perso je vois pas.
Comme Anngelle l'a dit : 100% ME Andromeda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés