[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est obligé d’arise ! Mais est-ce que ça va marcher ou pas ? Aucune idée !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est sûr ! J'aurais du dire Arise réussi ou pas ! Ça me semble difficile, il était solide ce joli barbu, mais d'un autre côté ça fait quelques chapitres où tout lui réussi !
J'ai drop plus ou moins quand

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il file le médoc à sa maman




Ca vaut le coup de reprendre? Y'avait aucune tension, le MC était un robot spé farm.

@Tsukihi : ça n'a pas changé du coup, merci !

Dernière modification par Metalovichinkov ; 04/03/2021 à 13h14.
Citation :
Publié par Tsukihi
bof

C'est distrayant mais l'écriture est pas top, ça se dégrade en course au power level.
J'arrive même à trouver que c'est une course au power level vu qu'il est le seul à courir avec aucun concurrent.

Après pour nuancer, la nouvelle saison me laisse un espoir en plaçant quelques enjeux et en laissant entrevoir une possible véritable opposition face au personnage principale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Origine des Gates,
- Origine de son pouvoirs et l’objectif derrière le fait qu'il l'ai,
- Possible divergence d'intérêt entre le personnage principale et l'association de Hunter (mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire contre lui).
Je suis Solo Leveling plus pour le développement de l'univers que pour le personnage principal que je trouve maintenant inintéressant.
En manwha sur un thème assez proche, je préfère largement Kill The Hero dont le protagoniste a moins une progression de Super Saiyan (même si elle est quand même très convenue) et lutte pas mal lors de la plupart de ses affrontements (même si on sait qu'il gagnera à la fin, on se demande au moins quelle technique de lamer il va sortir pour y arriver).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis Solo Leveling plus pour le développement de l'univers que pour le personnage principal que je trouve maintenant inintéressant.
En manwha sur un thème assez proche, je préfère largement Kill The Hero dont le protagoniste a moins une progression de Super Saiyan (même si elle est quand même très convenue) et lutte pas mal lors de la plupart de ses affrontements (même si on sait qu'il gagnera à la fin, on se demande au moins quelle technique de lamer il va sortir pour y arriver).
Si vous voulez un héro complètement fumé mais tordu, FFF trashhero est absolument délicieux a lire.
C'est un peu qu'un isekai donnerait avec un Jolien
Merci, j'en profite pour donner mes coups de cœur :
Omniscient reader's viewpoint
Overgeared
The beginning after the end (qui n'a pas eu de mise à jour depuis longtemps -_-)
Ah merde j'utilise Tachiyomi, il y a moyen de fusionner les différentes sources pour ne plus avoir 3-4 fois le même manga dans la liste ?

Question additionnelle : comment se tenir au courant sur ce genre de truc ?

Dernière modification par Rooyo* ; 05/03/2021 à 15h42.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis Solo Leveling plus pour le développement de l'univers que pour le personnage principal que je trouve maintenant inintéressant.
En manwha sur un thème assez proche, je préfère largement Kill The Hero dont le protagoniste a moins une progression de Super Saiyan (même si elle est quand même très convenue) et lutte pas mal lors de la plupart de ses affrontements (même si on sait qu'il gagnera à la fin, on se demande au moins quelle technique de lamer il va sortir pour y arriver).
+1 pour les techniques de lamer. J'en rigole encore ! J'aime bien l'histoire mais solo leveling est très haut dessus pour le graphisme. Je vais tester les autres, merci.
144


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce manhwa me fait l'effet One Piece : j'ai tellement envie que le héros déboîte la mâchoire de l'autre taré
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis Solo Leveling plus pour le développement de l'univers que pour le personnage principal que je trouve maintenant inintéressant.
En manwha sur un thème assez proche, je préfère largement Kill The Hero dont le protagoniste a moins une progression de Super Saiyan (même si elle est quand même très convenue) et lutte pas mal lors de la plupart de ses affrontements (même si on sait qu'il gagnera à la fin, on se demande au moins quelle technique de lamer il va sortir pour y arriver).
Kill the hero fait d'ailleurs une pause il me semble.

Mais ouais, je suis assez d'accord, l'univers est intéressant, mais le héros est tellement pété par rapport aux autres chasseurs, que bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés