[Actu] Blizzard recrute pour un jeu multijoueur AAA non encore annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/0/124120-240.jpg
A en croire les dernières offres d'emplois de Blizzard, le studio travaille sur un jeu multijoueur AAA non encore annoncé, reposant sur des mécaniques de FPS et immergeant les joueurs dans un monde ouvert et évolutif.

Voici quelques jours dans le cadre de la BlizzConline, Blizzard dévoilait ou précisait quelques-uns de ses projets à venir – l’extension Burning Crusade Classic, le remaster Diablo II: Resurrected, Diablo Immortal sur mobile, en attendant Overwatch 2, Diablo...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un fps Starcraft ! Kappa

En espérant que sa ne soit pas un énième fps multi classic sans saveur. Comme on à l'habitude de voir depuis pas mal de temps.

A voir quand on aura des infos , blizzard saura nous étonner mdr
je pari sur un bidule infâme, power creep of the dead dans un univers creux
où tu farm en boucle les mêmes instances plus ou moins bien senti, jusqu'au moment ou tu finis par loot une dinguerie
qui ne sera qu'a moitié utile parce qu'en fait, la plupart des frags que tu fais c'est avec tes compétences de spé. qui consistent a tout faire péter dans un rayon de 50m
le plus dur dans le jeu étant d'attendre la sorti du DLC suivant pour recommencer a farm en boucle les même instance plus ou moins bien senti, jusqu'au moment ou ...

comment ça j'ai l'air amère ?
Citation :
Publié par Grimm
je pari sur un bidule infâme, power creep of the dead dans un univers creux
où tu farm en boucle les mêmes instances plus ou moins bien senti, jusqu'au moment ou tu finis par loot une dinguerie
qui ne sera qu'a moitié utile parce qu'en fait, la plupart des frags que tu fais c'est avec tes compétences de spé. qui consistent a tout faire péter dans un rayon de 50m
le plus dur dans le jeu étant d'attendre la sorti du DLC suivant pour recommencer a farm en boucle les même instance plus ou moins bien senti, jusqu'au moment ou ...

comment ça j'ai l'air amère ?
bah ça c'est overwatch 2
Ils vont se lancer de le BR au final. J'en suis sure . Y'a plein de pognon a se faire derriere pour Blibli.

Si twitch parallele le succes d'OW, ca chute regulierement avec de moins en moins de views alors que Fortnite, Apex, Valorant et cie persistent.
Citation :
Publié par Kh0ll
Cette news m'a fait sourire.
Moi c'est blizzard qui me fait sourire ...

Ils restent tjrs un gros qui fait des jeux soignés mais sont clairement descendu de leurs piédestal.
Au vu des tendances Twitch les jeux de tir cartonnent.

En fait, là où Blizzard s'est loupé sur les FPS avec Overwatch et HOTS avec les moba c'est que sur ces jeux tu peux pas carry seul.

Les jeux qui "marchent" sont ceux où 1 joueur peut faire la game.
Citation :
Publié par Urleur
un game service avec plein de microtransaction et surtout : MOBILE !
Tu fais référence à quel jeu de chez Blizzard ?
Citation :
Publié par Kami80
Laisse, c'est Urleur.
Nan mais j’en sais rien je suis pas expert Blizzard mais les jeux que je connais de chez eux les micro transactions sont pas intrusives et à part le jeu de cartes j’en connais pas d’autres de chez eux sur mobile. A moins que je sois passé à côté de certains titres ?!
Citation :
Publié par Krokun
Nan mais j’en sais rien je suis pas expert Blizzard mais les jeux que je connais de chez eux les micro transactions sont pas intrusives et à part le jeu de cartes j’en connais pas d’autres de chez eux sur mobile. A moins que je sois passé à côté de certains titres ?!
T'as rien raté. Aucun jeu Blizzard est réellement P2W. Je crois que Heartstone est relativement "pay to be competitive faster" mais que ça s'arrête la.

Et niveau mobile il se passe pas grand chose chez Blizz quoi, à part un Diablo à venir, sauf qu'en parallèle il y a aussi le D2 remaster ET le D4 que les fans réclamaient à corps et à cris.

Pas vraiment de quoi s'indigner donc, juste le Blizzard bashing habituel sur JoL !
Citation :
Publié par Bob Michet
Je préférais une sorte de planetside 2 dans l'univers de starcraft et surtout sans loot ni grind vertical comme ils ont pu le faire vers la fin.
J'avoue que ça serait excellent! Surtout si on a différentes planètes avec des zones plus ou moins sécurisée/sociales et que la construction/production soit un élément de gameplay.

J'imagine déjà les batailles comme la cinématique avec le space marine qui relève la tête sur le vaisseau-amiral qui s'éloigne avant d'être submergé par les zergs.

D'ailleurs en parlant des zergs ça serait super que quand on incarne des zerglings, on soit accompagné par des pets comme nous. Pour donner une impression de masse grouillante.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'avoue que ça serait excellent! Surtout si on a différentes planètes avec des zones plus ou moins sécurisée/sociales et que la construction/production soit un élément de gameplay.

J'imagine déjà les batailles comme la cinématique avec le space marine qui relève la tête sur le vaisseau-amiral qui s'éloigne avant d'être submergé par les zergs.

D'ailleurs en parlant des zergs ça serait super que quand on incarne des zerglings, on soit accompagné par des pets comme nous. Pour donner une impression de masse grouillante.
C'est en effet des sensations que j'ai déjà pu vivre sur planetside 2, immergée dans un champs de bataille immense et n'être qu'un soldat parmi des milliers au milieu des affrontements et le déchaînement des bombes avec le risque de se prendre une bastos ou un missile perdu à tout moment.
Citation :
Publié par derioss
Si tu veux la sensation de pouvoir prendre une grenade ou une balle a tout moment joue a tarkov.
Bof c'est de l'entre soi peu intéressant loin des champs de batailles à plusieurs milliers de joueurs avec une notion de stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés