[Actu] La refonte graphique de Blade and Soul s'annonce finalement pour cette année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2021 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/3/149263-240.jpg
Attendue de longue date, la refonte graphique de Blade and Soul (visant à faire évoluer le MMO d'arts martiaux vers l'Unreal Engine 4) est finalement annoncée pour cet été en Corée.

On se souvient qu’en 2019 en Corée du Sud, le groupe NCsoft évoquait une refonte « complète » de Blade and Soul, alors baptisée Blade and Soul Complete, devant à la fois opérer une refonte graphique du MMO d’arts martiaux et une évolution significative de son gameplay – le jeu repose actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
2022 ils vont annoncer leur passage en UE5.

Perso ils ont trop facilité le jeu. Il n'y a plus bcps d'intérêt. Les mobs se font two shot du début a la fin.
Le PvP était remplit de bot la dernière fois que j'y avais joué.
Je doute que ça a été en s'améliorant. Ce qui est dommage car il restait sympa a découvrir en dehors de l'histoire trop bateau.
Message supprimé par son auteur.
Même si je boude la partie farm du jeu a cause de l'écart de puissance qui grandit à chaque mise à jour et est difficilement voir impossiblement rattrapable pour quelqu'un juste en premium.

Je suis curieuse de voir ce que donnera cette mise à jour. Même si je ne penses pas que ça sera le jour et la nuit, surtout en ce qui concerne se qui n'est pas performances et graphismes.

Et oui le minimum serait d'avoir des jetons de personnalisation gratuits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés