[ENCHÈRE] Masque de Koutoulou NP (-2 vita) 5% Terre

 
Partager Rechercher
Salut à tous tout est dans le titre j'aurais voulu avoir une estimation pour cette coiffe que je viens de réaliser
Je verrai en fonction des estimations si je passe à la vente !
Bonne fin de journée à tous !

Crr-apule de Nidas.

Capture d’écran 2021-03-03 à 17.02.25.png

Edit : Je passe ce post aux enchères.
Fin de l'enchère : Jeudi 11 mars à 20h mais rajout de 12h supplémentaires si certains font une offre supérieure à la précédente.
Plus grosse offre actuelle : Srambad avec 320m.
Surenchère minimum : 5m.


C'est ma première enchère alors si il y a un problème quelque part n'hésitez pas à me le signaler !
J'aimerais préciser que je m'en sépare mais pour moi c'est un petit bijou, si jamais les enchères ne montent pas au dessus de 200m je pense la garder mais retenir le dernier enchérisseur pour lui proposer au prix qu'il avait spécifié si jamais je voudrai m'en séparer.

Bonne enchère à tous !

Dernière modification par Crr-apule ; 11/03/2021 à 18h51.
Message supprimé par son auteur.
Insane, pas d'estimation je pense, dépendra de combien les intéressés sont prêts à dépenser
gg régale toi sur la vente si tu décides de vendre ce masque !
Citation :
Publié par Talificus
Puisque personne ne s'est encore lancé, je fais une première offre à 100M (Pas que je pense gagner mais bien envie de voir jusqu'où ça ira !)
Bon bas aller c'est parti 110M ici
Je vois qu’il y a quelques intéressés et que certains ont déjà voulu commencer une enchère ça peut donc se faire car je ne pense pas garder l’item ! C’est mon premier post alors je ne sais pas trop comment m’y prendre, si quelqu’un veut m’aider à mettre ça en place je suis partant !
Tu peux te référer au post fait par Miss ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur
dans la partie cas particulier les enchères.
Bonne vente à toi !

Edit : Je te le copie colle ici si tu ne trouves pas :
CAS PARTICULIER : LES ENCHÈRES

  • Les enchères prématurées ne sont pas autorisées.
    Est considérée comme telle une enchère qui n’a au préalable pas d'intéressés.
  • Un prix de départ doit être indiqué.
    (Sauf dans le cas où les offres ont déjà débuté et qu’elles répondent à vos attentes).
  • Une date de fin doit être fixée.
    En cas d’offres de dernière minute le délai se voit repousser, idéalement d’une demi-journée.
  • Les offres doivent impérativement être visibles à la suite du sujet.
    Assurez-vous également de prendre en compte la question de migration dans vos offres.
  • Acheteur comme vendeur, vous vous exposez également à des SANCTIONS si
    - Vous intervenez d’une quelconque manière dans le but de créer des tensions.
    - Vous ne respectez pas vos engagements (fausses offres & co).
    - Vous jouez sur le délai supplémentaire de fin de vente.
Citation :
Publié par Crr-apule
Je vois qu’il y a quelques intéressés et que certains ont déjà voulu commencer une enchère ça peut donc se faire car je ne pense pas garder l’item ! C’est mon premier post alors je ne sais pas trop comment m’y prendre, si quelqu’un veut m’aider à mettre ça en place je suis partant !
Ok merci beaucoup je vais essayer de le faire ce soir ou demain dans le journée alors !
Citation :
Publié par For-age
Tu peux te référer au post fait par Miss ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur
dans la partie cas particulier les enchères.
Bonne vente à toi !

Edit : Je te le copie colle ici si tu ne trouves pas :
CAS PARTICULIER : LES ENCHÈRES

  • Les enchères prématurées ne sont pas autorisées.
    Est considérée comme telle une enchère qui n’a au préalable pas d'intéressés.
  • Un prix de départ doit être indiqué.
    (Sauf dans le cas où les offres ont déjà débuté et qu’elles répondent à vos attentes).
  • Une date de fin doit être fixée.
    En cas d’offres de dernière minute le délai se voit repousser, idéalement d’une demi-journée.
  • Les offres doivent impérativement être visibles à la suite du sujet.
    Assurez-vous également de prendre en compte la question de migration dans vos offres.
  • Acheteur comme vendeur, vous vous exposez également à des SANCTIONS si
    - Vous intervenez d’une quelconque manière dans le but de créer des tensions.
    - Vous ne respectez pas vos engagements (fausses offres & co).
    - Vous jouez sur le délai supplémentaire de fin de vente.
Citation :
Publié par LapinOlé
Bonjour,

Je propose 150m (Serveur NIDAS)
Yosh.
Etant donner que nous sommes sur une enchère et que ton compte est tout frais.
Serais-tu en mesure de nous fournir ton pseudo ig ? (éventuellement en mp)

Au regard des autres enchérisseurs ainsi que du vendeur, savoir à qui nous avons affaire s'avère nécessaire.
Pseudo IG -> Kc-Pinpin
J'ai retrouvé mon compte et poster mon enchère ici suite à la demande du vendeur.
Bonne journée
Citation :
Publié par Ehlyana
Yosh.
Etant donner que nous sommes sur une enchère et que ton compte est tout frais.
Serais-tu en mesure de nous fournir ton pseudo ig ? (éventuellement en mp)

Au regard des autres enchérisseurs ainsi que du vendeur, savoir à qui nous avons affaire s'avère nécessaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés