ESTI/ACHAT items eau/air

 
Partager Rechercher
Il me manque qq items pour finir un mode zobal, je souhaiterais des estis des jets pour savoir si je les achète ou si il est plus intéressant de les faire moi même. Merci d'avance les potes !

573835-1614784152-6562.png

573835-1614643721-7737.png

573835-1614643750-5100.png

Merci d'avance les potes !

Dernière modification par Loumatrix ; 03/03/2021 à 16h09.
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Je profite du sujet car je compte fm un casque Ily, j'aimerais savoir si celui ci était faisable en puit invo ou si ça nécessite un brisage?
faisable en invo
Cape vv achetée (-1 vi -1 sa) merci a last !

Toujours a la recherche du casque et de l'amu illy et du casque. Je peu prendre sur les serveurs : USH, Nidas, Mérianna, mais pas sur les autres malheureusement
Citation :
Publié par Talificus
12-15M l’amu je dirais, elle est plutôt agréable à FM cela dit donc tu peux te lancer dessus
Dans mes souvenir c'était horrible Bon bah si c'est tranquille je vais sûrement tenter un peu !
Citation :
Publié par Uvnyz
Je dirai 25 l'amulette, c'est une horreur de sortir le 3% sur le double 80 (un mec l'achetait à ce prix et n'a jamais trouvé de vendeur :/)
J'ai la mienne en 399/29 reste perf et elle m'avait paru franchement simple à FM, sûrement un coup de chance alors (elle est sur Julith par contre )
Citation :
Publié par Talificus
J'ai la mienne en 399/29 reste perf et elle m'avait paru franchement simple à FM, sûrement un coup de chance alors (elle est sur Julith par contre )
Je pense que tu as eu un gros coup de chance car le troisième % passe très très mal en NP (396/80/80/28), je pense même qu'il faut qu'elle crit ^^
Citation :
Publié par Uvnyz
Je pense que tu as eu un gros coup de chance car le troisième % passe très très mal en NP (396/80/80/28), je pense même qu'il faut qu'elle crit ^^
Pas spécialement,
J'fm cette amulette sur double pui, sinon meme perf l'item est compliqué
Citation :
Publié par Talificus
J'ai la mienne en 399/29 reste perf et elle m'avait paru franchement simple à FM, sûrement un coup de chance alors (elle est sur Julith par contre )
Si qqn que tu connait a une migra judith ush
~15M l'amulette environ. Le 3ème % n'a absolument pas besoin de crit, même sur jet perf en simple puit PA.
Le Casque tu peux te le faire, c'est vraiment bidon avec une seule ligne de do soit sur le puit invo ou crit Ra Sa.
Capture d’écran 2021-03-04 à 22.49.01.png
Voici la preuve que le 3% n'a pas besoin de Crit Bon par contre je reconnais qu'après 2h de FM elle est plus dure que dans mes souvenirs, les ra ont du mal à passer dès que y a un over et le PA repasse rarement (vous vous doutez que si il est pas sur le screen c'est qu'il n'est pas repassé) mais a contrario les exo res passent étonnamment bien je trouve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés