[Actu] Mortal Online II en test de charge public le 25 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/4/149194-240.jpg
Après plusieurs mois d'alpha, puis de bêta-test, le lancement de Mortal Online 2 approche. En attendant, le MMORPG hardcore fera l'objet d'un test de charge public le 25 mars prochain.

Depuis maintenant plusieurs mois, Mortal Online II fait l’objet de tests – le jeu a donné le coup d’envoi de son alpha en avril de l’année dernière et la bêta a été lancé en novembre dernier. Le MMORPG hardcore fait l’objet de mises à jour très régulières pour intégrer des fonctionnalités inédites...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui, par contre, j'aurai aimé un monde qu'il modifie la carte. Une carte avec plus de décors pour se cacher (arbre, buisson, ruine, rochers), pouvoir véritablement prendre en compte la MAP pour la stratégie du combat. Également voir moins "grands" pour les villes mais plus aller vers le côté médiéval réaliste sombre.
Salut,

Alors tu peux y avoir accès dés maintenant en allant sur la page de donation, il y a un pack à 30 euros pour l'alpha. Je te conseil de pop à Gaul Kor c'est la ville ou tout le monde ce jouent.

Pour la MAP, personnellement je la trouve plutôt pas mal, elle est vraiment immense et beaucoup de petit coin et recoin pour tendre des embuscades. Et petit à petit ils ajoutent des POI, qui ajoutent un petit plus à l'ambiance. Par contre, en terme de contenu la carte est plutôt vide pour le moment... il manque des mobs et de la faunes sauvages. Et pour la release fin mars, si tout ce passe bien, on ne sait pas encore quels contenus sera dispo réellement.

Dernière modification par synkyn ; 03/03/2021 à 12h57.
Merci Synkyn, je vais attendre du coup fin Mars pour me faire un réel avis. Je suis très tenté mais les vidéos de gameplay c'est pas fou a regarder; alors je préfère toucher pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés