[Actu] La volonté d'un retour aux sources pour Halo Infinite s’illustre en image sur la version PC

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 27 février 2021 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3774/9/149209-240.jpg
Le récent « Inside Infinite » publié sur le site officiel d’Halo apporte de nouvelles informations sur le développement de la campagne de Halo Infinite et illustre la vision du studio avec des captures d’écran 4K de la version PC du titre.

Au travers du dernier billet « Inside Infinite » du blog officiel, Justin Dingues, directeur artistique de la campagne de Halo Infinite, dévoile de précieuses informations sur la campagne du prochain titre de 343 Industries. L’homme se montre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut arrêter c'est pas laid.... toujours la surenchère. C'est peut être pas next gen mais c'est beau. A voir ce que donnera les fps, résolution 4k, hdr, clipping etc. Qu'ils prennent leur temps.
Citation :
Publié par Arckanor
Faut arrêter c'est pas laid.... toujours la surenchère. C'est peut être pas next gen mais c'est beau. A voir ce que donnera les fps, résolution 4k, hdr, clipping etc. Qu'ils prennent leur temps.
non, les textures sont grossières, le meshing est a chier, ca a cinq ans de retard minimum. Et c'est pas moi qui ai annoncé ca comme du Next Gen.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
non, les textures sont grossières, le meshing est a chier, ca a cinq ans de retard minimum. Et c'est pas moi qui ai annoncé ca comme du Next Gen.
Moi perso, je ne trouve pas ca grossier ou moche. Je crois surtout que nous n'avons pas tous la même exigence sur la qualité, car beaucoup de joueurs sont justement devenus très exigent. Moi je trouve ca correct, l'esprit "Halo" est présent et j'aime beaucoup.
C'est pas un jeu Next gen de toute façon, pour rappel ils sortent le jeu sur Xbox one première génération, le jeu de base doit donc pouvoir tourner sur cette poubelle de one et ensuite pour les versions one x/série s/série x il y aura des améliorations ici et là, c'est un jeu de transition entre générations, comme le sera horizon 2 ect... et en voyant les choses de cette manière ont peut pas dire que c'est dégueulasse.

Pour juger la vrai Next gen faudra parler des exclu de console nouvelle génération qui n'ont pas à s'adapter aux contraintes de vieillerie, le prochain Ratchet et Clank ect...

Dernière modification par gunchetifs ; 28/02/2021 à 10h13.
Citation :
Publié par Nightology
Moi perso, je ne trouve pas ca grossier ou moche. Je crois surtout que nous n'avons pas tous la même exigence sur la qualité, car beaucoup de joueurs sont justement devenus très exigent. Moi je trouve ca correct, l'esprit "Halo" est présent et j'aime beaucoup.
J’ai le même avis. Je trouve ça honnête actuellement, d’autant que comme @Nightology le souligne on retrouve bien la DA de la belle époque. Reste plus qu’à y cacher quelques mystères, et j’aurais plaisir à arpenter ce nouvel anneau.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
non, les textures sont grossières, le meshing est a chier, ca a cinq ans de retard minimum. Et c'est pas moi qui ai annoncé ca comme du Next Gen.
ben va ramener ta science aux développeurs leur dire comment faire un joli jeu tiens, les gens à part critiquer et être de mauvaises fois bon sang....
Le jeu est objectivement beau maintenant faut arrêter
Citation :
Publié par Eko Banovsky
c'est toujours aussi laid... surtout pour du "Next Gen"
Je dois avoir du caca dans les yeux mais je trouve cela jolis.
Autrement quand un studio crée un jeu il y a l'aspect des demandes en ressources système... Si le but c'est de faire une démo technique c'est surement pas si difficile mais il est vraiment pertinent de sortir un jeu pour du hardware qui peine à trouver son chemin chez les clients? La Xbox Serie X introuvable tout comme les CG sur PC.
Citation :
Publié par imcoyote
Je dois avoir du caca dans les yeux mais je trouve cela jolis.
Autrement quand un studio crée un jeu il y a l'aspect des demandes en ressources système... Si le but c'est de faire une démo technique c'est surement pas si difficile mais il est vraiment pertinent de sortir un jeu pour du hardware qui peine à trouver son chemin chez les clients? La Xbox Serie X introuvable tout comme les CG sur PC.
C'est pas moche, mais bon, c'est surement des Images retouché et d'après la news les images viennent du PC donc surement avec un hardware de monstre, mais c'est pas non plus dingue surtout quand tu vois les déclarations de MS en rapport avec le jeu ou encore les confirmations genres :

- le Slipspace (moteur du jeu) Moteur AAA le plus incroyable au monde voir de la planète

- Que le jeu coute plus de 500 Millions de dollars (donc coup de dev plus élevé que celui de Red Dead Rédemption 2)

Et c'est juste un petit échantillon donc rien qu'avec ça tu t'attends à un truc carrément plus dingue finalement nous avons eu le droit à une vidéo de gameplay ultra dégueulasse qui tourner sur un pc de fou en 2020.

Et maintenant tu as des photos retouché qui casse pas non plus 3 pattes à un canard alors que c'est un jeu produit par 4 Studios 343 Industries, Skyablox Labs, La Coalition (Gear of war 5) et enfin Sperasoft donc 4 studios à devs le jeu sur un Moteur qui normalement explose toute concurrence AAA avec un coup de dev de malade.

Alors oui, c'est jolie, mais clairement retouché comme souvent sur les images que les devs donnent que ça soit 343i and co et surtout à la vue du nombre de studios + le prix de dev + les louanges du moteur, c'est pas aussi fou que ça je trouve.
@serve
Pas mal d'hypothèse dans ton message.
Tu sous entends que tout est retouché... j'ai envie de te répondre qu'on ne sais pas. Pourquoi retoucher des images qui ne sont pas prévus pour être publiée? Sans dire que plusieurs studio justement surf sur le bad buzz en publiant des images non touchée pour se la jouer honnête.
J'ai cherché sur plusieurs site j'ai pas trouver de message ou les dev de 343 sont aussi prétentieux et aurait dit faire le meilleur jeu de l'univers connu et inconnus. Les 500millions sont pur spéculation sortis d'une source anonyme... Defakator ne va pas aimé . Je suis d'accord la vidéo de 2020 était pas fout et je pense que les dev ont compris aprés le bad buzz qu'ils dut gérer. Moi j'ai le game pass, je vais surement y jouer day one mais en attendant il y a tellement d'autre jeu à critiquer.
Si le point de départ pour dire que ca manque de réalisme et que c'est moche c'est d'ignorer totalement la DA qu'ils veulent y mettre alors certes...
Mais ce qui prime c'est aussi la cohérence, la fluidité et la vie insufflée aux environnements. C'est surtout ça et la modélisation des ennemis qu'il lui manquait lors de la présentation. L'effet plastique était visiblement voulu, donc difficile de juger plus que ça de son rendu. Après sa pertinence c'est un autre débat, vue qu'eux défendent ce choix vis à vis d'un retour aux sources.
Si on compare, ca se tiens, le choix des couleurs, des éclairages et des textures se retrouve beaucoup dans l'original de 2001.

Après pour moi ces images ne sont surtout qu'un hameçon histoire de voir si ils sont sur la bonne voie vis à vis du public ou si il leur faut revoir plus drastiquement le design global.

Dernière modification par Eronir ; 02/03/2021 à 14h33.
Enfin ça a de la gueule. Mais le fait que se soit une version PC présagerai de quoi pour la version XsX ? Pas forcément du bon, je pense vraiment qu'ils ont commencé le développement un peu tard, j'en veux pour preuve les studios tiers qui se sont plaints d'avoir eu les kit définitif tardivement...
Si le jeu sur pc peut vraiment ressembler à ça, pour le coup je signe.

C'est pas la claque, mais ça a un putain de goût de nostalgie, ca m'évoque vraiment les ambiances du 1er Halo.

Pour le coup j'aurais presque hâte !!!!
Citation :
Publié par Raym
Si le jeu sur pc peut vraiment ressembler à ça, pour le coup je signe.

C'est pas la claque, mais ça a un putain de goût de nostalgie, ca m'évoque vraiment les ambiances du 1er Halo.

Pour le coup j'aurais presque hâte !!!!
C'est le but annoncé, retrouvé la saveur du premier Opus, en Open World. Je préfèrerai encore le voir repousser à 2022 si c'est pour le réussir, j'ose espérer qu'ils y arriveront pour cette année...enfin, si on arrive à mettre la main sur une XSX d'ici là (à 499€ et pas à 1000 boules), parce que sur PC à moins d'avoir une grosse CG, faut pas compter en acheter une non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés