[Actu] Tranche de vie sur EVE Online - Se battre contre un panda géant

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 février 2021 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/7/148617-240.jpg

Mes aventures en 0.0 prennent une nouvelle tournure, plus douloureuse car fricoter avec un panda géant s'avère être une mauvaise idée. Rien n'est immuable sur un MMORPG sandbox comme EVE Online.


Le panda géant (Ailuropoda melanoleuca) est habituellement représenté mangeant paisiblement du bambou plutôt que chassant, ce qui ajoute à son image de l'innocence. En effet, bien que classé parmi les carnivores, cet animal se nourrit principalement de végétaux. Son régime alimentaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite histoire d'un BR : https://zkillboard.com/related/30000872/202102141500/

L'information est un bien précieux sur EVE Online, car une flotte localisée à un endroit X en partance vers Y peut permettre de mettre en place un piège. Dans le cas présent, c'est une flotte de Muninn qui se retrouve dans une bulle. Dans cette même bulle, du battleship avec des smartbombs -- envoyé via cyno quelques secondes avant pour préserver l'effet de surprise -- a été positionnée à l'endroit exact où la flotte va atterrir. Le résultat est la vaporisation en une poignée de secondes de 20 milliards d'ISK.


Dernière modification par Agahnon ; 14/02/2021 à 17h57.
Citation :
Publié par meryndol
Bon courage à vous, même si le calin du Panda risque d'être fatal
Le soir même, on a eu la visite de 350 personnes pour raser notre capitale, le premier acte en renforçant l'IHub. La suite était prévue pour mardi soir, pour achever l'IHub de D7 et en faisant sauter les améliorations du système. Le rendez-vous étant pris, bien du monde était convié.

Il y a toutefois deux versions (BR) à cette histoire, mais la constante est que la bataille est gagnée pour TP :

La version Fraternity : https://fleetcom.space/battlereport/i2ahXXnmYDEpchQYK
La version Toilet Paper : https://br.evetools.org/br/602c5f5bcfec1f001ab6fb94

Le résumé en anglais de la bataille : https://www.reddit.com/r/Eve/comment...c_still_holds/

Dernière modification par Agahnon ; 17/02/2021 à 21h52.
Sans analyser plus loin, je vois juste que FXR a le double d'effectif sur cette bataille.

La guerre de TP contre Fraternity -- et ses alliés -- était réglée d'avance justement par rapport aux effectifs. Toilet Paper était en sous-nombre quelque soit le fuseau horaire, avec des combats allant de 11h à minuit. Et quand je parle de sous-nombre, c'est juste que les affrontements où l'adversaire était moins du double en terme d'effectif se comptent sur les doigts d'une main.
Laisse, on connait le loustic, il tente un troll sans grande réussite et sans bien connaitre le dossier. Rien de neuf
Il n'y a pas grand chose à comparer entre certaines entités FR existantes.
Leur seul point commun est qu'elles sont issues d'une communauté majoritairement francophone. Le reste...c'est incomparable
ben ecoute fight une dizaine de MTU c est pas donné a tous....je te parle meme pas de fight des excavator...souvent ils sont 5

l'avantage c est que à défaut de nous faire un remake de la guerre des clones, il nous fait la guerre du clown
Y a que la vérité qui fache

Au final ca taunt sur le forum comme ce que tu fais clopo, mais IG des qu il faut poser ses couilles sur table et se battre en inferiorité numérique pour defendre sa sov il n y a plus personne, et ce bien avant 2 mois. TP premiere alliance pvp francophone pour roam le soir a 20 contre 3 mais plus des qu il s agit d etre outnumbered

Pourtant il y avait du monde avec vous, Boss, RW, Capelle, Volta, Q, Snuff, RC et j en passe. meme init est venu par WH quand possible. C etait tres loin d etre WC vs TP. Qui plus est, vous avez fight la EU TZ de FRT, donc pas la partie majoritaire chinoise.

Frank a tout dit “Our FCs are exhausted", lol quoi apres 1 mois et demi.

L imperium est aussi grave en inferiorité numerique depuis 8 mois et on est toujours la. Fausse escuse. Y a regulierement du 2:1, 3:1, et des victoires malgré ca. Des defaite aussi, c est le jeu.

FXR aussi est infériorité numérique et a tenu, et est capable de faire apres 8 mois de guerre, plus que ce que vous avez été capable de faire en moins de 2 mois.

Niveau combativité, vous etes au ras des paquerettes.

Ce n est pas vous qui se foutiez de la gueule de l imperium lors de la fuite pour WWB 1? Ah si

Ca tombe bien y a plein de sov qui se libere chez legacy et Fire, vous pourrez retomber sur vos pieds sans trop de mal 😉 En attendant, bon demenagement et retour en LS.

Dernière modification par Gul ; 24/02/2021 à 15h07.
Citation :
Publié par Gul
Y a que la vérité qui fache

Au final ca taunt sur le forum comme ce que tu fais clopo, mais IG des qu il faut poser ses couilles sur table et se battre en inferiorité numérique pour defendre sa sov il n y a plus personne, et ce bien avant 2 mois. TP premiere alliance pvp francophone pour roam le soir a 20 contre 3 mais plus des qu il s agit d etre outnumbered

Pourtant il y avait du monde avec vous, Boss, RW, Capelle, Volta, Q, Snuff, RC et j en passe. meme init est venu par WH quand possible. C etait tres loin d etre WC vs TP. Qui plus est, vous avez fight la EU TZ de FRT, donc pas la partie majoritaire chinoise.

Frank a tout dit “Our FCs are exhausted", lol quoi apres 1 mois et demi.

L imperium est aussi grave en inferiorité numerique depuis 8 mois et on est toujours la. Fausse escuse. Y a regulierement du 2:1, 3:1, et des victoires malgré ca. Des defaite aussi, c est le jeu.

FXR aussi est infériorité numérique et a tenu, et est capable de faire apres 8 mois de guerre, plus que ce que vous avez été capable de faire en moins de 2 mois.

Niveau combativité, vous etes au ras des paquerettes.

Ce n est pas vous qui se foutiez de la gueule de l imperium lors de la fuite pour WWB 1? Ah si

Ca tombe bien y a plein de sov qui se libere chez legacy et Fire, vous pourrez retomber sur vos pieds sans trop de mal 😉 En attendant, bon demenagement et retour en LS.
Bon j'hésitais à me fendre d'un post pour t'expliquer en long et en large que t'étais totalement à coté de la plaque mais en fait... c'est tellement du low effort troll que je suis pas motivé, du coup j'vais faire plutôt court.

1/ turnover, concept compliqué a comprendre quand on est le numéro 38438 dans la plus grosse coalition du jeu
2/ $$$ : nous pas y en avoir bcp argent comme goon, nous y en a etre une petite alliance
3/ me prendre des leçons de combattivité par le dit numéro 38438 dans sa coalition qui prends une fleet tout les deux jours et retourne bourrer bobonne oklm, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
4/ FXR est "backup" par l'imperium qui est à deux pas, on est indépendants et nos potes doivent venir par WH si ils sont dispos (note les guillemets, je ne sais pas dans quelle mesure FXR batphone ou pas vu que je n'ai pas regardé leurs BR récents, mais le recours est la)
5/lors de la WWB1 l'imperium a juste dit "nope" sans fight apres que leurs alliés se soient pris la foudre, nous c'est l'inverse. Rote est tombé avant nous faute d'effectif, mais le harass se faisait autour du DT, sur les sovs TP.

Bref, on a vécu une war épique ou on a tout donné, on est salués par nos alliés et le reste de Eve, on s'en tire avec les honneurs et plein de bons souvenirs. Toi t'as pris 15 fleets full tidi sur huit mois et tu penses carry ta war, à méditer
pour ta gouverne, j ai vécu du même côté du manche que toi à un moment et durant pas mal de temps, et vraiment tu ne sais pas à quel point tu compares des choses sans communes mesures.

toi si tu n est pas aux fleet tous les jours, sur tous les timers vu que tu es le n°38362 de ta coa, personne ne s en rend compte / soucis, dans notre cas , si un gars manque vu notre nombre, ben cela se sent.

autre chose tu mets SNUFF de notre côté ? y a un truc que j ai pas du comprendre alors, mais ce ne serait pas la première fois.

mais libre a toi de comparer des choses sans communes mesures. Il est évident qu a la fin les gros gagnent toujours, et ce même sans quasiment rien gagner. Juste en épuisant l adversaire sur la constance de timer generer. une petite ally ne va pas pouvoir avoir de roulement des effectifs la ou vous vous pourriez dire a la moitié de vos membres de pas se connecter ou de continuer a farmer durant 9/10 des timers.

merci en tout cas pocoman, je retourne sur pacman
Citation :
Publié par Gul
:bile:
lul.
Ca a une certaine saveur venant du grunt random dans la masse, oser parler de couilles quand tu fais partie de Goon, bien au chaud dans ton SRP positif, c'est assez drôle.
C'est marrant j'ai pas vu ton nom sur la map depuis le début de EvE, à part parler avec des grands mots que t'as jamais mis en pratique, t'as fait quoi ? te fatigues pas à m'sortir des links de partout, je l'sais déjà : RIEN.
Retourne sucer ton caillou/taper tes croix rouges en super/ninja des MTU, et laisse les grands s'occuper d'affaires d'hommes, t'as pas l'envergure pour, fais toi une raison.
Ah, et si il te prenait l'envie de troller mon toon, c'est plus mon toon, char vendu pasque EvE devenait pourri à cause de gens comme toi, qui choisissent la facilité plutôt que les ballz, chacun son point de vue.
J'ai joue aussi dans des petites alliances (RC, TRI, -7- etc., CVA, TRC, FW calda avec les russes + FW amarr avec une corpo de 10 gars (morte une fois qu elle a rejoint TP lol), l'ally de Binette en low(RIP my friend), tickle, PL et j en passe tellement y en a eu. ca va c est assez petit pour vous? J avais 75 persos eparpillés partout.Vous aviez vu que j ai play aussi avec FXR quand vous y etiez aussi, mémoire courte je suppose). J ai aussi joué en WH donc juste en corpo...On a d ailleurs fight plusieurs fois quand tu etais chez baguette. j etais chez colco, pour ca qu apres les persos de compte sont partis chez PL Que des PL alt la bas

Voila quoi apres 1 mois et demi de guerre vous etes en burn out alors laissez moi rire. Ca se vante bcp dans les petites ally, mais a part blob a 20 vs 3....

Imo, j ai du FC 5 fois plus de fleet que tous vos Fcs réunis depuis le debut de WWB II mais bon c est pas grave.

Snuff a rejoint Capelle sur certains timers, si t es meme pas au courant de ce qu il se passe dans ta propre guerre je ne peux rien pour toi de toute maniere.
Remarque, je ne suis meme pas etonné.
Le plus gros kills de la guerre a été fait par snuff+Capelle d ailleurs (titan FRT).

https://zkillboard.com/br/121521/ (pas plus tard qu aujourd hui)
https://www.reddit.com/r/Eve/comment...f_vs_nsh_frat/
Ca m a pris moins d une minute. Et y en a plein d autres...

Pour info rote fight toujours, alors le "rote est tombé avant nous"... D ailleurs le combat d aujourdhui c est encore Rote qui batphone Snuff, comme plein de fois durant "votre" guerre.

Dernière modification par Gul ; 02/03/2021 à 17h27.
Citation :
Publié par Gul
J'ai joue aussi dans des petites alliances (RC, TRI, -7- etc., CVA, TRC, FW calda avec les russes + FW amarr avec une corpo de 10 gars (morte une fois qu elle a rejoint TP lol), l'ally de Binette en low(RIP my friend), tickle, PL et j en passe tellement y en a eu. ca va c est assez petit pour vous? J avais 75 persos eparpillés partout.Vous aviez vu que j ai play aussi avec FXR quand vous y etiez aussi, mémoire courte je suppose). J ai aussi joué en WH donc juste en corpo...On a d ailleurs fight plusieurs fois quand tu etais chez baguette. j etais chez colco, pour ca qu apres les persos de compte sont partis chez PL Que des PL alt la bas

Voila quoi apres 1 mois et demi de guerre vous etes en burn out alors laissez moi rire. Ca se vante bcp dans les petites ally, mais a part blob a 20 vs 3....

Imo, j ai du FC 5 fois plus de fleet que tous vos Fcs réunis depuis le debut de WWB II mais bon c est pas grave.

Snuff a rejoint Capelle sur certains timers, si t es meme pas au courant de ce qu il se passe dans ta propre guerre je ne peux rien pour toi de toute maniere.
Remarque, je ne suis meme pas etonné.
Le plus gros kills de la guerre a été fait par snuff+Capelle d ailleurs (titan FRT).

https://zkillboard.com/br/121521/ (pas plus tard qu aujourd hui)
https://www.reddit.com/r/Eve/comment...f_vs_nsh_frat/
Ca m a pris moins d une minute. Et y en a plein d autres...

Pour info rote fight toujours, alors le "rote est tombé avant nous"... D ailleurs le combat d aujourdhui c est encore Rote qui batphone Snuff, comme plein de fois durant "votre" guerre.
Tu peux me linker les BR des quelques fleets que tu as lead stp? asking for a friend...
lol, meme moi qui suis pas fc j arriverai a lead ça, et sans micro en plus.

essaye de trouver autre chose, du genre un fight, tu connais ?

je pleure assez ?
Ca va ouais

La main dans le slip tu as oublié

De toute facon je cherche meme plus avec vous, Je vous avais link un perso a 12k kill -> WTF noob 10 kill solo (normal c est mon perso pour fleet)

Du coup je vous ai link un perso avec qui je solo, 800 kill solo -> WTF dans syndicate y a que des noob

Du coup je vous ai link plusieurs kill genre AF vs Cr, Cr vs BS, WTF tu n aurrais jamais du win.

Bref rien ne vous va. A part vous meme.

Mais par contre de votre cote, j ai play avec vous sans que vous le sachiez par curiosité, et a part roam a et kill des gars a 20 vs 3. En tout cas pour avoir fleet avec vous une cinquantaine de fois c est 95% de votre activité.

Vous aviez mass soutient (que j ai cité plus haut) et vous avez fail vs la partie EU (ultra minoritaire) de FRT avec des fcs qui burn out apres 1 mois (je cite Keradoc).

Y a pas de quoi se prendre pour la creme pvp francophone. Des fois redescendez sur terre.



(PS : et si vous pensez que j ai le melon, je suis et je me considere comme un joueur pvp dans la moyenne, rien de plus rien de moins).

Dernière modification par Gul ; 03/03/2021 à 11h35.
Citation :
Publié par Gul (#31061503)du bla bla a 2 balles, puis la seule verité :
Rien de plus a dire.
en fait il m arrive de FC, avec mon main secret, je vais te link un fight au hasard moi aussi :

au hasard https://zkillboard.com/related/30004773/202103030300/

t as vu je suis feroce moi aussi.



En fait, alors même que je veux bien te croire que tu ai fly avec nous, tu n as pas du aller au bout du roam, et t arreter aux kills d opportunités sur le chemin...c est vrai que quand on catch un gugusse qui passe on devrait le laisser passer, avec politesse style "mais apres vous, je n en ferai rien"

mais je suis heureux de savoir que tu n es pas resté chez nous...j ai eu peur du contraire en fait.


(PS : et si tu penses que j ai le melon, je suis et je me considere comme un joueur pvp EN DESSOUS de la moyenne, rien de plus rien de moins).

Dernière modification par clopo ; 03/03/2021 à 11h40.
Tu te mets a pleurer comme je t avais dit


Sur m2 j ai fait 3 soir, y en a un ou on a eu des caps et un super, et un autre ou on a eu pas mal de cap.

PS : Evidement que non je dis pas de laisser passer le guguss

Dernière modification par Gul ; 03/03/2021 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés