Estimation/Vente : Items 130 PVP

 
Partager Rechercher
Les bottes j'aurais 13-15M minimum pas en dessous ne les brade surtout pas! Etant un ancien jet et ''collector'' tu peux les vendre a ce prix assez facilement!
Le casque c'est assez facile a faire bien qu'il faut de la chance donc je dirais 4-6M !
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Les bottes j'aurais 13-15M minimum pas en dessous ne les brade surtout pas! Etant un ancien jet et ''collector'' tu peux les vendre a ce prix assez facilement!
Le casque c'est assez facile a faire bien qu'il faut de la chance donc je dirais 4-6M !
Merci d'avoir une réponse aussi réactive en semaine à cette heure-ci
Citation :
Publié par shreekdeux
Je propose 20M pour les 2 alors !
Même avis, bien payé sachant qu'il manque les 4 crit sur les bottes et qu'il n'y a pas le perf stats. Le casque lui ce fait sans soucis en ce jet.
Bonne vente !
Je reste sur mon estimation, je ne te conseille pas de vendre en dessous du prix mentionner plus haut, j'ai bien pris en compte les crit non present sur l'item! au lvl 130 personne ne joue crit en mode feu/eau, et si c'est le cas c'est certainement pas avec des bottes dragoeufs!
Cependant si l'acheteur reste sur 20M, c'est une tres bonne offre.

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 02/03/2021 à 15h38.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Je reste sur mon estimation, je ne te conseille pas de vendre en dessous du prix mentionner plus haut, j'ai bien pris en compte les crit non present sur l'item! au lvl 130 personne ne joue crit en mode feu/eau, et si c'est le cas c'est certainement pas avec des bottes dragoeufs!
Cependant si l'acheteur reste sur 20M, c'est une tres bonne offre.
d'où tu vas vendre sa 13-15m mdrr , faut arrêter de donner des estimation dans le vent , sa vaut même pas 9m les bottes grand max 10m si un mec en a vraiment besoin et que c'est Pigeon ! Y'en a tellement des 200 vita PO et sa c'est pas vendu a ce prix , sa peiner a allais en hdv a 8m sur ush y'a quelque mois ! 4cc dans un combat sa peut vraiment aidé , surtout quand tu paye un item a ce lvl c'est au moins pour avoir toute les lignes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés