[Wiki] La Xbox Series X (2020)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire sortir le son du groupe d'ami autre part que dans le casque dès que celui-ci est branché. Mais à confirmer.

_____


Sinon : Bethesda et MachineGames annoncent un jeu inspiré de la licence Indiana Jones. Quid de la distribution ? Vers une exclu MS?
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire sortir le son du groupe d'ami autre part que dans le casque dès que celui-ci est branché. Mais à confirmer.
C'est à peu près ce qu'il m'a été dit partout où j'ai posé la question.

Nice ça ! Newgen 2021 tout ça, tout ça.
Nouvelle bande-annonce en live action pour The Medium !


Il faut admettre que comme ça, cela donne envie. Si le jeu se relève à la hauteur de sa communication, cela va commencer à faire une belle suite d’exclusivités, et en peu de temps. Après Tell me Why et Call of The Sea que j’ai trouvé sympa.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 15/01/2021 à 09h29.
Plop,

Je reviens vers vous via ce sujet, car j'ai pas retrouvé l'original...

Ca concerne le premier Kingdom Hearts (joué via la version Final Mix 1.5/2.5 HD sur la Series X donc). Je mets pas de balises spoil vu que c'est un très vieux jeu...

J'en suis à 35 heures de jeu, Sora est lvl 60, j'ai torché tous les mondes, il me manque juste quelques marques Trio, Dalmatiens et quelques items pas encore fabriqués chez les Mogs. Mais j'ai pas le but de platiner le jeu, donc ca je m'en fous de ne pas tout trouver.

Je tourne en rond depuis des heures pour espérer terminer le jeu et passer à la suite ou autre chose, et ca commence à me gonfler... Il me reste juste les 3 boss (celui à la fin du Pandémonium, celui à la fin de la forteresse et celui accessible via le tapis d'Aladin), et la coupe Hadès ou je n'arrive pas au delà de la 11eme place actuellement...

Chaque fois que je retry sur un des boss, je me fais dégommer en boucle, quelque soit la strat employée. Chose que je ne comprends pas, car après une petite recherche, quasi tout le monde a su terminer le jeu aux alentours du lvl 55...

Pourtant j'ai roulé sur le jeu quasi dans son intégralité, j'en venais même à me dire que c'était trop facile, mais la je suis face à un mur... Ca fait des heures que je bash comme un con pour monter en niveau, en refaisant pour la 50eme fois tous les mondes, ou dans le 3eme quartier de la ville, mais j'ai l'impression que ca sert à rien, face aux boss je me fais défoncer tout aussi rapidement que quand j'étais lvl 55, au mieux je tiens 15 secondes de plus car j'ai un peu plus de vita.

Ya un truc important que j'ai loupé? Je suis bon a faire du bashing durant 50 heures avant de pouvoir espérer terminer le jeu? Le jeu en phase finale est vraiment trop dur?

Merci d'avance pour vos conseils
Bon ben je m'en suis sorti...

J'avais pas pensé à retourner dans la Salle de lecture avec la Bête, du coup j'ai obtenu une apparence de la Keyblade bien plus puissante en attaque, et avec ca j'ai réussi à plier le boss de fin
Hello,

Pour le moment j'ai jouer à rocket league, destiny 2 et Gears 5. Est ce qu'il y a un jeu ou une demo (Jai le game pass au cas où) qui enverrai du lourd graphiquement histoire de voir ce qu'elle a un peu dans le ventre.
Citation :
Publié par K-Lagan
Hello,

Pour le moment j'ai jouer à rocket league, destiny 2 et Gears 5. Est ce qu'il y a un jeu ou une demo (Jai le game pass au cas où) qui enverrai du lourd graphiquement histoire de voir ce qu'elle a un peu dans le ventre.
Pour le moment, ce qui ressemble le + à de la vraie next gen, c'est le DLC de Gears 5 "Hivebusters". Il est malheureusement encore un peu tôt pour trouver des jeux 100% optimisés pour les Series. Peut être The Medium qui sort dans 11 jours.
Pour ceux qui cherche une console, oublier internet, et ça vaut aussi bien pour la xbox que pour la ps5., allez voir en direct les boutiques, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne.
La FNAC en a régulièrement. Il faut vérifier les stocks magasin sur le site mobile (car sur le site version PC ca ne fonctionne pas).

Dernière modification par NyKOoS ; 06/02/2021 à 13h32.

Une image, pour patienter..
Citation :
Publié par Ourukai
Le RIG 800LX

Très confortable, léger, autonomie de fou. Seul défaut, le prix
Ah oui, il a l'air pas mal mais je ne veux plus de solution prioritaire, j'ai le casque sans fil ps4 et aujourd'hui sur la xbox je me retrouve obliger à le brancher en filaire.
Citation :
Publié par Kherati
Il y a le nouveau casque officiel qui sort cette semaine je crois, plus qu'à attendre des tests pour voir ce qu'il vaut. Pour le prix il est à 99€.

367665-1615391455-5880.png
Il a l'air pas mal sur le papier, mais comme dit plus haut, ça reste une solution prioritaire et je n'en veux plus.
De plus, Microsoft est même pas foutu de le rendre compatible dolby atmos sans devoir passer au portefeuille.
Citation :
Publié par NyKOoS
Perso j'utilise un Arctis 5 de chez Steel Series. C'est filaire par contre. Très satisfait mais bon je suis absolument pas expert en casque
C'est ce que je recherche justement un filaire, je me dis que la durée de vie ira bien au delà de sa batterie.
Je me dis qu'un bon filaire me servira aussi bien sûr la xbox que sur la ps5
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Moi j'utilise un casque Carrouf à 30€, et ça fonctionne parfaitement...
Même un casque à 10€ fera l'affaire tout dépend de ce que l'on souhaite offrir à ses oreilles
Le ARCTIS 5 est compatible PS5 en USB, et compatible son 3D sur cette console. Aucune idée s'il est compatible Xbox en USB mais j'imagine que oui puisqu'il est également compatible PC.
Plop,

Dites, vous savez ou je dois enregistrer ma Series X sur le site de Microsoft, niveau garantie?

Je pensais que la garantie était sur base du ticket de caisse, comme avant, mais apparemment non, faut l'enregistrer sur le site de Microsoft, et ils se basent la dessus pour le délai de garantie.

Sauf que ca fait une heure que je navigue sur leur site, et que je vois aucun moyen de l'enregistrer. Le seul truc que j'ai trouvé, c'est pour avoir le suivi lors d'une intervention en cours...

J'ai bien mon compte Microsoft actif, vu que j'ai le GPU, mais impossible de trouver cette satanée option, ou alors me faut des nouvelles lunettes

Tant que j'y suis, vous me conseillez quoi comme jeux du GPU qui claquent (histoire de prouver à Madame que non c'est pas la même chose qu'une One/PS4 ) ou que je ne dois absolument pas manquer? J'ai plus que survolé la gen One/PS4 (merci les MMORPG), et pas fait des masses la 360/PS3 pour la même raison, donc j'ai sûrement plein de chefs d'oeuvre à découvrir.

La j'ai bien avancé sur Forza 7, et je me débats pour terminer le 1er Ori (bonjour la difficulté, ca me ramène aux premières années de gaming de ma tendre enfance).

Merci d'avance.
Merci, oui en fait elle était déjà enregistrée, mais faut valider le numéro de série pour voir le délai de garantie.

Par contre, bizarre... la garantie court jusque mai 2023... ca veut dire que j'ai plus de deux ans de garantie.... Je vais pas m'en plaindre

Et truc encore plus bizarre, il me mets que j'ai une One aussi reliée à mon compte... Alors que je n'ai plus de One depuis belle lurette et que je ne l'avais pas reliée à ce compte à l'époque...

Dernière modification par Magevizen ; 28/03/2021 à 12h19.
Citation :
Publié par Creutzfeldt
Normalement pour enregistrer un appareil (si ce n'est pas automatique) c'est ici :

https://account.microsoft.com/devices/
Merci pour l'info. J'ai la mienne depuis Décembre, elle était bien présente dans mes appareils, mais effectivement, il fallait enregistrer le n° de série pour faire courir la garantie.

Je viens de le faire.

Un grand merci pour le tip, c'est quand même très con qu'ils ne le fassent pas automatiquement, sachant que le n° de série remonte automatiquement lors du lancement de la Xbox série X avec le Wifi, et l'enregistrement avec le compte windows, ils pourraient coupler le tout quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés