[EST/ACHT] Alli glours PA, Ceste PA, Casque Ily Tbj, Cape OA TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos avis pour des estimations sur des potentiels achats en commandes ou non sur ces items qui sont screen en dessous, je voudrais d'abord avoir des estimations et ensuite je verrais en fonctions de vos estis si je lance mes recherches pour des commandes sachant que je cherche activement sur plusieurs serveurs.

Je cherche aussi légende de crocobur, servitude et des prysma zinzolin !

Je peux récupérer et payer les items sur Furye, Ush, et Meriana si j'en viens à lancer mes recherches via des commandes sur JOL bien évidemment !

592188-1614603680-2562.png Alli Glours : 35M ?

592188-1614603728-9145.png Ceste de Guerre : 35M ??

592188-1614603826-6404.png Cape OA : Aucune idée



Merci à ceux qui prendront le temps d'estimer ces items !

Bonne journée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 592188-1614603849-1560.png
Taille : 932x231
Poids : 71,8 Ko
ID : 670424  

Dernière modification par Apo Sherlock ; 19/03/2021 à 19h10.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si il y a tj le casque ily 98/98 à 15M sur meria (hdv), vas-y les yeux fermés.
T'auras difficilement mieux prix/jet, surtout si tu dois le commander.

Le full PP j'imagine que c'est un oubli par contre ?
okay merci ! oups oui un oubli mb tristesse il y est plus
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Si tu me laisse un peu de temps je peut te faire un joli casque Ily :3
( je suis sur Mériana )
me faudrait des estis avant ^^ mais oui je sais que t'es un expert en casque ily
Citation :
Publié par For-age
Salut, je peux m’occuper de ton ceste sur Mériana si tu veux strictement ton minimum vita
/w For-age sur Mériana
Salut merci de ta proposition mais avant toute commande j'ai besoin d'estimations !
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Salut merci de ta proposition mais avant toute commande j'ai besoin d'estimations !
Aucun soucis, pour ton prix sur le ceste, je pense que tu es généreux en deja fait mais en commande c’est correct +

Dernière modification par For-age ; 01/03/2021 à 17h13.
Salut/re, hm sorry mais je need le casque pour un stuff eau et aussi utile pour un stuff air pour ça que je demande 98 dans les deux ^^ quand bien meme le 100 chance le 96 agi me fait un peu chier :/ mais merci de tenter !
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Bon sa me pris du temps mais j'ai réussi a sortir ce jet si jamais sa t'intéresse, étant donner qu'en hdv de plusieurs serv il y a que des jets de merde j'aimerais une estimation au passage si possible merci !

Ily 100-96.PNG
Salut man, jpense 18M c'est un prix correct après à vous de me dire.
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Cc bg, si tu peut fixer un prix pour le casque en jet mini sa serais cool comsa je vois si sa vaut le coup ou pas
Citation :
Publié par Aequa
Capture.PNG
celle ci est en vente en hdv sur meriana à 15m (je crois qu elle correspond à tes attentes si je ne me trompe pas)
Jet de ce genre je l'ai vendu 25m mdr c'est donner a ce prix tant mieux pour l'acheteur !
Pour ta cape, après avoir jeté un oeil à l'hdv sur Pandore, un jet comme ça vaut dans les 25-35m avec une trans dessus (avec %eau, %terre, do me).
Une sans trans sera forcément plus rare je suppose, donc dans la fourchette haute?

Par exemple celle de Svartall serait dans les 35-40m sur Pandore actuellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés