Ma femme me force a regarder The Voice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dan Scott
Mais qu'est ce que vous avez tous à appeler vos compagnes "moitié" ? C'est tellement cringe, à chaque fois ça me fout des frissons de malaise (littéralement) et y'a que sur jol que je vois ça.

@en dessous : Sûrement le choc des générations
Des frissons littéralement juste pour ca
Es tu un homme-soja ?
Citation :
Publié par Dan Scott
@en dessous : Sûrement le choc des générations
Ouai, sauf que moi j'ai pas écrit "ma moitié". Donc ça serait plutôt une question de personnes qui pensent se donner un style en utilisant des expressions propres à leur génération. Après, tu as aussi le problème plus grave des gens de 25-30 ans (ou plus) qui utilisent le jargon à la mode des ados du moment :/

Dernière modification par Soumettateur ; 26/02/2021 à 12h31.
Citation :
Publié par Chandler
Même si je ne trouve aucun intérêt à cette émission je suis tombé sous le charme du regard de Typh Barrow

Est-ce grave? Comment arriver à échapper à The Voice quand il y a du foot à la TV?
Et si tu fais genre d'être enthousiaste de regarder The Voice en faisant comprendre à ta femme que c'est parce que tu n'es pas indifférent aux charmes de Typh Barrow?
Les commentaires youtube sous les compilations SJW et les groupes Whatsapp gênants où seules 2 personnes sur 30 parlent s'associent pour vous proposer sinernor. Sincèrement, y a-t-il déjà eu un posteur moins drôle ?

Le phrasé d'un cinquantenaire sur facebook avec les centres d'intérêt d'un lycéen qui a découvert le 18-25 c'est déjà un sale combo, mais il y a aussi une capacité impressionnante de spam tous les sujets pour faire les mêmes vannes en boucle qui suintent un sentiment de supériorité assez déconcertant pour un type qui avait un RP scatophile la décennie précédente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Moi j'ai pas de TV mais j'ai deux femmes, une dans la chambre et une autre dans la cuisine, comme Patricio
Une seule est amplement suffisante. Une demi m'irait déjà. C'est pas pour ça qu'on parle de moitié?
(on dira pas laquelle)

Citation :
Publié par Pinta
Les commentaires youtube sous les compilations SJW et les groupes Whatsapp gênants où seules 2 personnes sur 30 parlent s'associent pour vous proposer sinernor. Sincèrement, y a-t-il déjà eu un posteur moins drôle ?

Le phrasé d'un cinquantenaire sur facebook avec les centres d'intérêt d'un lycéen qui a découvert le 18-25 c'est déjà un sale combo, mais il y a aussi une capacité impressionnante de spam tous les sujets pour faire les mêmes vannes en boucle qui suintent un sentiment de supériorité assez déconcertant pour un type qui avait un RP scatophile la décennie précédente.

Boum !
On l'entend moins ta grande gueule @sinernor !
[ ... ]


Pas trop le temps de poster, je finalise mon second projet d'achat pour mon futur gîte, j'ai repéré une ancienne auberge à racheter qui me plait bien, j'ai trouvé un super plan cette semaine pour avoir un local pour ma société totalement gratuit, mes clients me mettent une pression de dingue pour se développer plus rapidement sur le secteur (l'un d'entre eux m'a même confié une petite enveloppe pour son prochain achat immobilier avec une rentabilité nette à atteindre) et je suis entrain de chercher une autre collaboratrice pour me remplacer sur le terrain, bref, ma vie est dure.

Dernière modification par TabouJr ; 27/02/2021 à 04h33.
Citation :
Publié par Pinta
Les commentaires youtube sous les compilations SJW et les groupes Whatsapp gênants où seules 2 personnes sur 30 parlent s'associent pour vous proposer sinernor. Sincèrement, y a-t-il déjà eu un posteur moins drôle ?

Le phrasé d'un cinquantenaire sur facebook avec les centres d'intérêt d'un lycéen qui a découvert le 18-25 c'est déjà un sale combo, mais il y a aussi une capacité impressionnante de spam tous les sujets pour faire les mêmes vannes en boucle qui suintent un sentiment de supériorité assez déconcertant pour un type qui avait un RP scatophile la décennie précédente.
C'est pas le principe du bar ? Shitposting version roleplay aristo (faut rester dans le gaming sur jol) et private joke?
Déjà avoir une femme, ca se discute. Se l'approprier en l'appelant ma, c'est pas trop d'actualité ca.
Qui force : heuu d'où la femme force quelque chose, c'est l'homme qui fait cela. Relis tes classiques, l'homme dit, la femme obéit et fait, c'est l'ordre naturel cela.
The voice : supprime la télé, cela règle tes problèmes d'un coup.

Vraiment ce sujet me dépasse tellement c'est incompréhensible comme situation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés