[VEND] Alliance Gloursonne PM JP -5 ini 38 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grec
Salut merci pour le retour sur l'alliance

Concernant ton message tu as du mal voir mais j'ai bien affirmé que je décliné l'offre " Le screen serra poster ici dans un peu plus de 24h00 si je m'en sépare ( donc soit patient ), j'ai fais évidement mes vérifications sur les personnes en questions "

Écoutez je vous ai explicité ma démarche. Ceux qui sont intéressés sont invités à me proposer leurs offres, mais sans vouloir être désagréable je n'ai demandé ni avis ni conseil quant à la somme que je serais prêt à accepter pour céder cet anneau. L'estimation d'hier m'a permis de me faire ma propre idée, mais je pense encore détenir mon libre-arbitre quant à ma décision finale!
Si cela vous paraît frauduleux, infondé, étrange, excessif .... Alors je vous invite à passer votre chemin.
J'ai mes raisons de ne pas vouloir lâcher mon item à 750 M. Que vous le compreniez ou non m'importe peu en réalité.... C'est mon item et ma décision. L'histoire de mon item me plaît, j'en ai fait une vidéo, il a un goût particulier qui fait que je ne m'en séparerais pas sans certaines conditions !
Que ceux qui ne sont pas intéressés quelle qu'en soit la raison passent leur chemin, je n'en voudrais à personne ...

Bien cordialement




Peace'



750.000.000 pour moi c'est rien mdr"
D’accord très bien mais je ne comprends toujours pas la corrélation entre le « Si je m’en sépare » et le fait de mettre une preuve de l’offre sérieuse, vérifiée et valide aux yeux de tous afin que quelqu’un puisse ré-enchérir par dessus sans se poser la question de « Est-ce que c’est une offre bidon pour gonfler le prix de vente de l’alliance ou non? », fin ça paraît logique c’est pour cela que tu as lancé une enchère après tout non ?

Moi perso que tu en tires 750m, 1mm ou bien + j’en ai rien a carré, je t’explique juste que pour le bien de ton enchère il serait préférable de faire en sorte que les offres que tu reçois soit visibles ici c’est tout après si tu t’offusques des commentaires que tu reçois, même ceux n’étant pas négatif fallait pas ouvrir un post mon pote
Personne va surenchérir sur une offre qui n'est pas faite sur le poste a cause de ce qui s'est déjà passer auparavant.
Si tu souhaite que des personnes puissent surenchérir il faut mettre toutes les offres ici.

le post enchère se trouve ici pas ailleurs

bonne vente
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Toujours les même qui inventent des fausses offre sur jol, c'est incroyable, et a chaque fois ça fait toujours autant plaisir
C'est ce qu'on appelle des randy ouai
et c'est toujours les même qui les sucent quand par miracle ils sortent autre chose qu'un Pilo 8 do et qui leur donnent la confiance

D'ailleur bg gl pour faire du lourd car visiblement t'en a pas la même définition que les gens ici mdr
C'est très dommage qu'on retrouve ces histoires de fausses offres sur des items qui valent déjà incroyablement cher, à croire que se faire des centaines de millions sur ce genre d'item n'est pas déjà une très bonne réussite.. ( surtout que l'item sort d'une vague d'exo très médiocre et non du full tbj.. )
Message supprimé par son auteur.
Tiens tiens ce post me rappelle les fameuses offres je te prend à 500M easy et quand tu regarde le stuff du mec il est en chêne mou. Bizarrement les mecs plus riche de dofus sont tous en stuff ripou et quand tu vois le jet de leurs items c'est tous -2do -8 sasa.

C'est facile de dire j'achète 500M et le jours ou tu mp le mec il t'as ignorer. Après si tu nous prouve avec un screen en échange le mec qui met 750M et qui accepte l'échange contre ton alliance sans que toi tu l'accepte dans ce cas là j'avoue je ne dirais plus rien.

Par contre faut arrêter de voir cette item à 1MM niveau opti il y a bien mieux à ce prix comme certain l'ont dit. Et je vois pas comment cette alliance pourrait égaler cette anneau 550981-1614450706-7937.png en terme de chance. Pour moi le jet sur l'alliance glours reste bcp plus accesible que ce jet sur l'alliance volkorne qui c'est vendu moins de 1mm même moins jouer!
Bon on va mettre les choses au clair avant que ça ne dérape davantage. Je pense que la plupart des gens ici se souviennent du fiasco de tes dernières enchères concernant le bouclier sagesse, donc on va éviter de repartir sur la même voie pour cet item-ci.

Les règles sur les enchères stipulent bien qu'il faut au moins deux intéressés pour qu'elles puissent débuter, or ici je n'en ai vu qu'un, Srambad (dites-moi si je me trompe), et il n'a pas proposé explicitement d'offre, il a juste manifesté son intérêt pour l'anneau.

Pour qu'une enchère soit autorisée ici il faudra un deuxième intéressé, étant donné que tu as déjà une offre à 750M sur ton serveur, j'attends donc deux offres supérieures à 750 pour qu'elles puissent démarrer.

Et pour finir, si tu fais les enchères ici, seules les offres ici compteront, donc je te conseille de demander à ton intéressé sur Agride qu'il crée dès maintenant un compte JOL s'il n'en a pas déjà. Ou sinon tu pourras te débrouiller en dehors du forum pour vendre ton anneau
Au vu de l'offre à 750m de k je me couche, considère donc que tu n'as, a priori, plus aucun intéressé par l'anneau sur jol.

Bien sûr si cet acheteur venait à se désister (même si peu probable, l'offre a l'air très fiable) je pourrais à nouveau manifester de l'intérêt pour l'item. Enfin, ça dépendra bien évidemment du prix de départ.

Force à toi pour le vendre au prix que tu en espères !

Dernière modification par Srambad ; 27/02/2021 à 20h35.
300m ~
Effectivement VV near +5X vita et gloursonne PA c'est le plus rentable ^^

J'ai l'auteur en blacklist y'a eu un soucis auparavant qui remonte ou j'ai fail manip ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deltito
300m ~
Effectivement VV near +5X vita et gloursonne PA c'est le plus rentable ^^

J'ai l'auteur en blacklist y'a eu un soucis auparavant qui remonte ou j'ai fail manip ??
Ouai, deja de fausses encheres sur un boubou sasa

Le hasard
Par contre loumatrixa la ca fait 1 an que tu essaies tant bien que mal de casser du sucre sur mon dos avec les boucliers +30 sasa547202-1614458419-6688.png


Je vais mettre les choses au clair pck t'as un sacré problème de fixette consulte, le premier bouclier la personne qui l'a acheté m'a demandé de ne pas le rendre public avec cet achat du bouclier à +100m bref il s'agissait ni plus ni moins du TOP LADDER XP INTERSERVEUR Fioona

Mais bon passons je voulais même pas me justifier --'

Et pour le deuxième boubou ou tu dis limite que j'ai fake la vente il s'agissait tout simplement du joueur REEAS



547202-1614458797-2700.png
547202-1614458852-5473.png

Merci à tous ceux qui ont fracassé mon post, j'espère que vous mangerez + à la fin du mois !
C'est pas ce que j'espérais mais je me rends compte que malheureusement la communauté Dofus est majoritairement malveillante, certains ont passé leur soirée à troller ... Il faut tout de même avoir un esprit rempli de rancoeur et de tristesse pour perdre autant de temps à médire sur qqn que vous ne connaissez même pas !
Enfin bref je stoppe ici pour aujourd'hui et pour un bon bout de temps je pense. Je connais la valeur de mon anneau, il n'y a que sur JOL que les gens me l'ont dénigré ( Big UP à la petite team qui s'acharne c'est pas très louable comme geste )
Comme toujours il y a un monde entre l'IRL et ce type de forum où les coqs tentent de se faire valoir en fracassant les autres ! Au plaisir de se rencontrer un jour 1f609.png
Si tu as des screens des conversations pourquoi tu n'as pas le screen de la vente ? S'il est sur son Twitter ça doit pas être bien compliqué à trouver non pour prouver ton honnêteté ?

Au passage sur le premier screen on voit bien que c'est le joueur dont tu parles, sur le 2e tu as rogné le screen (hasard ou non) de manière à ce qu'on ne puisse pas voir de qui il s'agit. Donc si tu n'as rien à te reprocher n'hésite pas à passer en MP pour me montrer tout ça. Au passage j'ai du mal à comprendre pourquoi faire autant de mystères sur la vente dudit bouclier si c'est pour qu'au final le screen de vente se retrouve sur Twitter

En attendant commet tu craches sur la communauté JOL, aucun problème, c'est étonnant car énormément de gros items / achats / ventes se font ici et la plupart du temps sans aucun problème, et dans ton cas en deux items on se retrouve avec deux dramas. Comme on dit, quand t'as des problèmes avec tout le monde c'est que le problème, c'est toi.

Pour la petite parenthèse avec Loumatrix, autant son message de tout à l'heure est discutable autant celui que tu viens de montrer n'a rien de répréhensible, il a juste remis en doute l'utilité / la valeur du bouclier. Et c'est un droit fondamental que de donner son avis sur un forum

Je ferme le sujet, si tu veux une réouverture on en discutera en privé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés