[VEND] Alliance Gloursonne PM JP -5 ini 38 vita

 
Partager Rechercher
L'initiative !

Franchement bien joué, elle est superbe !

Le prix peut clairement s'envoler, mais le "hic" c'est que l'over n'est "que" de 38. Certains préféreront une NNP/JP PA et un exo PM sur un plus gros over mais malgré cela il y a moyen qu'elle parte à un prix fou !
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Je vais me connecter avec le compte YT de toute ma famille pour liker la vidéo, c'est incroyable
Citation :
Publié par Lokryz
insane gros gg à toi
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bravo la réa, 500M du coup je dirais
Citation :
Publié par Namikaze-Sensei
Pas d'estimation à donner... Juste incroyable
Citation :
Publié par Kawaasaki
Waw, insane !!!!

Très jolie réalisation c'est BÔ !!


Je te souhaite bonne vente et que tu en tires le meilleur !


Cordialement Kawaasaki !
Citation :
Publié par Namikaze-Sensei
Tu as réussi là où beaucoup ont échoué.
Citation :
Publié par yam
In-sa-ne. GG, dinguerie.
Woooo ! Merci pour vos retours ca va me motiver à faire du lourd çà !!!
Citation :
Publié par Srambad
Intéressé si elle passe en vente et jolie au passage, gg au mage
Merci je me suis douté qu'elle pouvait t'intéresser, pour ce qui est de la " possible " mise en vente je réfléchis encore même si j'avoue avoir déjà pas mal de retours sur une somme à 10 chiffres
Citation :
Publié par Grec
Merci je me suis douté qu'elle pouvait t'intéresser, pour ce qui est de la " possible " mise en vente je réfléchis encore même si j'avoue avoir déjà pas mal de retours sur une somme à 10 chiffres
Je pense qu'une somme à 10 chiffres est beaucoup trop ambitieuse, rien que la moitié me paraît très ok (comprendre 500m) .

Enfin, quand tu te seras décidé tu pourras procéder à des enchères et on verra jusqu'où ça monte.
Il s'agit d'une très belle réalisation, je t'en félicite !
Je dirai que ça va dépendre des intéressés mais selon moi on est aux alentours des 400m.

Je vois mal la glours partir à 500+ malgré la pièce que c'est !
Je t'en souhaite néanmoins d'en tirer le plus possible !

Akrob'
Je vois mal quelqu'un mettre 500M quand t'as plus opti pour trois fois moins avec un Valet Veinard vita PM et une alliance glours NP PA. (En mode eau opti ça ne joue pas alliance glours)

Certes la réalisation est clean, mais l'optimisation c'est pas le top.

250-300M serait déjà très honnête sachant que pour l'instant y'a qu'un seul intéressé qui s'est manifesté.

Les estimations à 10 chiffres de personnes jouant en jet de craft me font doucement rire.
Ouep je rejoins les avis du dessus. Le prix peut s'envoler mais espérer le milliard (ou plus ?), ça semble totalement injouable même si j'espère me tromper. La moitié (voire un peu plus) il y a moyen je pense, mais au delà ça semble compliqué, d'autant plus que c'est pas l'item le plus opti.

Après dans tous les cas, c'est le vendeur qui aura le dernier mot.
Tout d'abord merci pour tous vos retours.
Comme dit dans le premier message sachez que l'exo se trouve actuellement sur le serveur Agride, fermé aux migrations mais où l'on peut néanmoins s'exiler vers un autre serveur ! Ce qui-je trouve- ajoute une petite touche assez appréciable pour l'exo.
Concernant le prix, j'ai eu des offres alléchantes pour le moment à + 750.000.000m ( sur le serveur en question et pour être franc cet anneau a une certaines valeur à mes yeux ( et aux yeux de certains aussi d'ailleurs )
C'est pour cela que je ne me vois pas laisser espérer des personnes proposant des sommes 2/3 fois moins chères...



[Modéré par Miss-Shigekax : Enchère hors charte ]

Actuellement j'ai des mp discord, twitter, ainsi qu'ici ... je vais prendre le temps de répondre à chacun.
Je précise qu'actuellement la plus grosse somme de kamas proposée est de 750.000.000 par un acheteur qui se trouve sur Agride ( mon serveur d'origine). Je vous avoue que le plus intéressant pour moi serait une vente sur Agride pour éviter les tracas des transferts, etc.


Merci à tous ceux qui m'ont conseillé de ne pas me précipiter dans la vente.

547202-1614444650-5838.png

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 27/02/2021 à 22h59.
Citation :
Publié par Grec
Tout d'abord merci pour tous vos retours.
Comme dit dans le premier message sachez que l'exo se trouve actuellement sur le serveur Agride, fermé aux migrations mais où l'on peut néanmoins s'exiler vers un autre serveur ! Ce qui-je trouve- ajoute une petite touche assez appréciable pour l'exo.
Concernant le prix, j'ai eu des offres alléchantes pour le moment à + 750.000.000m ( sur le serveur en question et pour être franc cet anneau a une certaines valeur à mes yeux ( et aux yeux de certains aussi d'ailleurs )
C'est pour cela que je ne me vois pas laisser espérer des personnes proposant des sommes 2/3 fois moins chères...



[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Actuellement j'ai des mp discord, twitter, ainsi qu'ici ... je vais prendre le temps de répondre à chacun.
Je précise qu'actuellement la plus grosse somme de kamas proposée est de 750.000.000 par un acheteur qui se trouve sur Agride ( mon serveur d'origine). Je vous avoue que le plus intéressant pour moi serait une vente sur Agride pour éviter les tracas des transferts, etc.


Merci à tous ceux qui m'ont conseillé de ne pas me précipiter dans la vente.

547202-1614444650-5838.png
Je pense qu'il devrais confirmer son offre sur le poste sinon ça na pas de sens, n'importe qui peut dire j'ai une offre a 1mm 10mm au final si l'enchère ce fait ici il devrait se manifester sur le poste
Juste mon avis

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 27/02/2021 à 22h59.
Tqt il en est pas à son coup d’essai le boug
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Je pense qu'il devrais confirmer son offre sur le poste sinon ça na pas de sens, n'importe qui peut dire j'ai une offre a 1mm 10mm au final si l'enchère ce fait ici il devrait se manifester sur le poste
Juste mon avis
Le screen serra poster ici dans un peu plus de 24h00 si je m'en sépare ( donc soit patient ), j'ai fais évidement mes vérifications sur les personnes en questions.

Par contre ti-keuf merci de ne pas polluer ma vente, bien cordialement.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Contacte in game : Albyrex-Youtubbe
Le problème c'pas vis à vis de toi pour la fameuse "enchère" c'est vis à vis des autres enchérisseurs, n'importe qui peut dire "on m'a proposé 1 milliard" pour tenter de faire grimper la base de l'enchère alors que c'est totalement faux

D'où le fait qu'il est préférable que la personne dise ici qu'il compte l'acheter, et à ce prix
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur

Je me permet de te link le lien des règles des enchères, dedans figure la ligne suivante :

"Les offres doivent impérativement être visibles à la suite du sujet."

Bonne vente !
Citation :
Publié par Grec
Le screen serra poster ici dans un peu plus de 24h00 si je m'en sépare ( donc soit patient ), j'ai fais évidement mes vérifications sur les personnes en questions.

Par contre ti-keuf merci de ne pas polluer ma vente, bien cordialement.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Contacte in game : Albyrex-Youtubbe
Citation :
Publié par Grec
Le screen serra poster ici dans un peu plus de 24h00 si je m'en sépare ( donc soit patient ), j'ai fais évidement mes vérifications sur les personnes en questions.

Par contre ti-keuf merci de ne pas polluer ma vente, bien cordialement.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Contacte in game : Albyrex-Youtubbe
Tu n’as pas écris lors de ton message précédent pour mettre en place l’enchère que tu ne céderais pas l’alliance au prix de 750m car tu estimes cela comme une offre trop basse ? Alors je ne vois pas en quoi le screen de l’échange changerais grand chose à moins que tu changes vite d’avis et que tu veuilles que ton enchère ne soit écourtée et ne dure que 24h ce qui est plutôt inattendue au vue de tes propos.

Fait en sorte que la fameuse personne qui propose cette somme soit capable de la confirmer noir sur blanc sur le post sinon je doute que une autre personne soit assez folle pour enchérir par dessus sur la simple base de dire et de mp non vérifié, surtout vu les magouilles qui sont déjà passer par ici.

Et gg pour la réalisation au passage,

Cordialement,
Y’a que moi que ça choque que sur 99% des anneaux c’est des jets à 10m à la revente et que la une offre à 750m « ça ne lui suffit pas » ?

Zkwa a tout dis, niveau optimisation une alli glours pa + vv pm vita ou % est largement moins cher et plus opti
Citation :
Publié par Inglorium
Tu n’as pas écris lors de ton message précédent pour mettre en place l’enchère que tu ne céderais pas l’alliance au prix de 750m car tu estimes cela comme une offre trop basse ? Alors je ne vois pas en quoi le screen de l’échange changerais grand chose à moins que tu changes vite d’avis et que tu veuilles que ton enchère ne soit écourtée et ne dure que 24h ce qui est plutôt inattendue au vue de tes propos.

Fait en sorte que la fameuse personne qui propose cette somme soit capable de la confirmer noir sur blanc sur le post sinon je doute que une autre personne soit assez folle pour enchérir par dessus sur la simple base de dire et de mp non vérifié, surtout vu les magouilles qui sont déjà passer par ici.

Et gg pour la réalisation au passage,

Cordialement,
Salut merci pour le retour sur l'alliance

Concernant ton message tu as du mal voir mais j'ai bien affirmé que je décliné l'offre " Le screen serra poster ici dans un peu plus de 24h00 si je m'en sépare ( donc soit patient ), j'ai fais évidement mes vérifications sur les personnes en questions "

Écoutez je vous ai explicité ma démarche. Ceux qui sont intéressés sont invités à me proposer leurs offres, mais sans vouloir être désagréable je n'ai demandé ni avis ni conseil quant à la somme que je serais prêt à accepter pour céder cet anneau. L'estimation d'hier m'a permis de me faire ma propre idée, mais je pense encore détenir mon libre-arbitre quant à ma décision finale!
Si cela vous paraît frauduleux, infondé, étrange, excessif .... Alors je vous invite à passer votre chemin.
J'ai mes raisons de ne pas vouloir lâcher mon item à 750 M. Que vous le compreniez ou non m'importe peu en réalité.... C'est mon item et ma décision. L'histoire de mon item me plaît, j'en ai fait une vidéo, il a un goût particulier qui fait que je ne m'en séparerais pas sans certaines conditions !
Que ceux qui ne sont pas intéressés quelle qu'en soit la raison passent leur chemin, je n'en voudrais à personne ...

Bien cordialement




Peace'

Citation :
Publié par Mars-Playeer
Y’a que moi que ça choque que sur 99% des anneaux c’est des jets à 10m à la revente et que la une offre à 750m « ça ne lui suffit pas » ?

Zkwa a tout dis, niveau optimisation une alli glours pa + vv pm vita ou % est largement moins cher et plus op
750.000.000 pour moi c'est rien mdr"

Dernière modification par Grec ; 27/02/2021 à 18h58. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés