[Vidéo] Square Enix annonce Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 25 février 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Square Enix a dévoilé à l'occasion de l'évènement en-ligne State of Play Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PlayStation 5.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est une version améliorée, notamment visuellement, de Final Fantasy VII Remake pour la PlayStation 5. Elle contient en plus un épisode inédit dont Yuffie est la protagoniste ainsi que de nouveaux éléments de gameplay.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est attendu le 10 juin 2021.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans compter les temps de chargement interminable qui vont etre réduit par 5 au minimum.
Mon coeur a également un peu chaviré pour le mini remake mobile qui est passé inaperçu avec les reskins de dialogues, combats et avatars. Pourtant je déteste ces machines à faire du fric ... C'est nostalgie, dans ma tête ca avait toujours été comme ca (pourtant on sait tous que les avatars étaient de gros cubes assemblés)
Citation :
Publié par Leydjin (#31058852)Sans compter les temps de chargement interminable qui vont etre réduit par 5 au minimum.
Mon coeur a également un peu chaviré pour le mini remake mobile qui est passé inaperçu avec les reskins de dialogues, combats et avatars.
Pour moi c'est la vrai news. Dommage que ce soit sur mobile mais bon. + l'ost de ff7 remake dispo disponible sur les différentes plateformes de streaming comme spotify aussi. o/
Citation :
Publié par Leydjin
Mon coeur a également un peu chaviré pour le mini remake mobile qui est passé inaperçu avec les reskins de dialogues, combats et avatars. Pourtant je déteste ces machines à faire du fric ... C'est nostalgie, dans ma tête ca avait toujours été comme ca (pourtant on sait tous que les avatars étaient de gros cubes assemblés)
Passé inaperçu, vraiment ? Perso c’est le remake que j’attendais, et c’est un super moyen pour que ceux qui n’ont joué a qu’à FF7R puissent découvrir l’histoire originale.

J’espère juste que, comme pour FF XV Pocket, ils finiront par le sortir sur Switch. Même si ce qu’on voit dans le trailer a l’air trop beau pour de la Switch...
Citation :
Publié par Sergorn
Oui le DLC n'est que sur PS5, autant dire que ça nous confirme que FFVIIR2 ne sera que sur PS5 aussi

-Sergorn
Autant l'épisode 2 (et suivants) sur ps5 ça me choque pas forcément, surtout si ça sort en 2022 ou plus, on sent bien que la ps4 est à bout de souffle sur le jeu et elle est de toutes façons en fin de vie. Par contre le DLC exclusif à la PS5 c'est un gros fuck adressé à tous les gens qui ont acheté le jeu sur ps4.

Personnellement j'ai acheté day 1 et adoré FF7R, par contre avec ce coup du DLC, plus jamais je ne filerai le moindre centime à SE pour FF7R. Si un jeu est vendu sur PS4, je veux l'expérience complète du jeu sur PS4, pas un morceau.

(Et le DLC en lui même a l'air tout claqué et juste là pour faire du pognon facilement...)
A mon avis il n'y a pas que SE derrière ce mouvement marketing, Sony y est surement pour quelque chose également. Même si j'ai une ps5, je trouve pas ça très top de leurs parts.

Quand à la qualité du dlc, ça m'a plutôt donné envie. Mais tout dépendra du prix de mon côté au final.
Alors autant j'étais trouvé ce remake incroyable... autant le gros fuck du dlc exclu ps5...
Bon ca va surement gueuler, ils ferront peut être machine arrière et le sortiront aussi sur ps4....
Citation :
Publié par elyl
par contre avec ce coup du DLC, plus jamais je ne filerai le moindre centime à SE pour FF7R. Si un jeu est vendu sur PS4, je veux l'expérience complète du jeu sur PS4, pas un morceau.

(Et le DLC en lui même a l'air tout claqué et juste là pour faire du pognon facilement...)
Oui on sait bien que rien ne justifie que le DLC ne sorte QUE sur PS5, surtout qu'il a du être fait pour PS4 à l'origine et surement simplement porté sur PS5. On peut presque légitimement se demander si il ne devait pas être inclus dans le jeu d'origine, mais quand on regarde les DLC sur FF14 ce n'est pas mieux.
Cependant Yuffie est vraiment spéciale dans le jeu en tant que personnage optionnel et caché ce DLC lui va comme un gant. Là elle est présentée en totalité dans un costume kawaii de mog ... Je commence presque à me demander si ce dernier ne va pas être aussi être vendu dans un DLC costume tant qu'à faire.

De toute façon le temps de choper une PS5 il sera à -50% (bonne chance pour en avoir)
Je ne suis pas trop l'actu autour de FF7R, vu que ce n'est pas ce que j'attendais, mais je suis déjà plus intéressé par cette histoire de Ever Crisis qui m'était passée sous l'nez, du coup.
Bon par contre...Version mobile...Donc faudra attendre un portage, m'enfin ça reste prometteur.
c'est sur que ayant la ps4 ça m’embête que le dlc de yuffie ne soit que sur ps5, sûrement que Sony y est est un peut pour quelque chose, après faut pas ce leurrer la ps4 est en fin de vie et toutes les productions future sont focaliser sur la dernière gen, et pense qu'il y un effet cyberpunk2077 dans le sens ou sony veut évité une douche froide en misant sur la ps5 et non sur la ps4.


d'un autre coté l'upgrade ps4 vers ps5 est gratuite, elle aurait put être payante, après quid du coût du dlc ?

le jeu mobile semble sympa et apparemment regrouperas advent children ff7, dirge of cerbérus et crisis core, je me demande pour pour ces deux la le gameplay est sensiblement différent la roulette pour crisis et un gameplay orienté action pour dirge et je suis curieux de voire comment il vont adapté advent en jeu
Il va être dans le PS+ dans sa version PS4, et il ne pourra pas être upgradé vers la version PS5 contrairement à la version du marché.
Donc si on veut "la" version PS5, ben faudra l'acheter quand même. Well.

Moi je vais continuer à attendre.
D'un autre coté, c'est un jeu en kit.
Le mieux resterait encore d’attendre la version complète pour l'acheter.

Ça permet au moins de se faire une idée. (moi qui suis pas chaud...Bin ça m'va)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés