Ma femme me force a regarder The Voice

Répondre
Partager Rechercher
Même si je ne trouve aucun intérêt à cette émission je suis tombé sous le charme du regard de Typh Barrow

Est-ce grave? Comment arriver à échapper à The Voice quand il y a du foot à la TV?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : B2125E3B-2772-4564-B0C7-DB9518E471A0.jpg
Taille : 1248x702
Poids : 95,9 Ko
ID : 670161  

Dernière modification par Chandler ; 25/02/2021 à 19h45.
Tu fais le passif aggressif et quand l'engueulade arrive, tu fais le persécuté. Là, excédée, elle va se coucher en tapant des pieds. A la suite de ça, une fois qu'elle a claqué la porte ostensiblement, tu choppes la télécommande et tu changes de chaîne en t'installant confortablement.
Tu peux même siffloter un peu ...
Oui, mais la technique peut durer quatre heures de récriminations et ton émission est passée.

Plus : les sorties à l'improviste de la pièce où elle s'est mise, pour lâcher une critique colérique en criant. Ça couvre ton programme que tu veux entendre, et là tu essaies de ramener la paix pour continuer à le regarder, mais tu peux pas.
J'avoue, faut arriver à être efficace dans l'énervement. Faut connaitre sa moitié, mine de rien, pour bien taper là où ça la saoule vraiment.

Sinon, deux postes de télé.
Citation :
Publié par Don Patricio
Bravo tu aggravés ton cas.
Que penses tu des films avec Omar Sy?

Tu dois répondre à cette question sans te faire repérer.
C'est de l'humour noir en fait non?

Le type n'a aucun talent, je n'ai pas vu toute sa filmographie et ça me laisse indifférent.

Maintenant, si ça fait chier et réagir certains FDP de l'Agora, alors, j'aurai un début d'érection.
Citation :
Publié par skywise
J'avoue, faut arriver à être efficace dans l'énervement. Faut connaitre sa moitié, mine de rien, pour bien taper là où ça la saoule vraiment.

Sinon, deux postes de télé.
Mais qu'est ce que vous avez tous à appeler vos compagnes "moitié" ? C'est tellement cringe, à chaque fois ça me fout des frissons de malaise (littéralement) et y'a que sur jol que je vois ça.

@en dessous : Sûrement le choc des générations

Dernière modification par Dan Scott ; 26/02/2021 à 12h03.
Citation :
Publié par Dan Scott
Mais qu'est ce que vous avez tous à appeler vos compagnes "moitié" ? C'est tellement cringe, à chaque fois ça me fout des frissons de malaise (littéralement) et y'a que sur jol que je vois ça.
Chez moi, c'est les termes "cringe", "malaise" (au sens "malaisant") qui suscitent des frissons de dépit. Comme quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés