CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Bon tu restes dans ton personnage, mais pour les autres : 0,001121/0,024165=4,6%

On est à 1/50eme de la performance du Bitcoin sur le dernier cycle, y'a de la marge encore avant d'affirmer que le CV ne sous-performe pas.
Évidemment tu prends l’ath.

Sinon, cV/BTC :

Sur 1 an, 43%
Sur 6 mois, 19%
Sur 3 mois, 91%
Sur 1 mois, 175%
Sur1 semaine, 88%
Sur 1h, 33%

Tout ceux qui ont refill tranquillement sont largement positifs.

Personnellement si j’avais encore du cV, je serai à x5.
Citation :
Publié par Glor
Bon tu restes dans ton personnage, mais pour les autres : 0,001121/0,024165=4,6%

On est à 1/50eme de la performance du Bitcoin sur le dernier cycle, y'a de la marge encore avant d'affirmer que le CV ne sous-performe pas.
Du coup faut attendre de dépasser l'ATH pour en reprendre alors que ça fait 3 ans qu'il est super bas ? Ok merci Warren Buffet
Vous me prêtez des propos et des intentions que j n'ai pas, je pense surtout aux personnes qui en ont pris à l'ICO et qui ont leur bag depuis l'époque, ya pas mal de joliens dans ce cas il me semble. Et pour l'instant c'est un mauvais pari vs Eth ou Btc.

Par ailleurs buy low, sell high, c'est pas super utile comme conseils, c'est vrai pour toutes les autres cryptos et c'est donc pertinent de pointer la performance globale du coin comme je le fais vs notamment le bitcoin. Mais ça serait vrai versus une bonne partie du top100 il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Vous me prêtez des propos et des intentions que j n'ai pas, je pense surtout aux personnes qui en ont pris à l'ICO et qui ont leur bag depuis l'époque, ya pas mal de joliens dans ce cas il me semble. Et pour l'instant c'est un mauvais pari vs Eth ou Btc.

Par ailleurs buy low, sell high, c'est pas super utile comme conseils, c'est vrai pour toutes les autres cryptos et c'est donc pertinent de pointer la performance globale du coin comme je le fais vs notamment le bitcoin. Mais ça serait vrai versus une bonne partie du top100 il me semble.
Ce qui est intéressant c'est de considérer le classement au market cap.
Là, le token est sous le radar dans les 700+, avec un token qui va devenir utile dans le dvdex.

Combien de tokens sur les centaines au dessus peuvent en dire autant ?

Et l'ath que tu donnes est broken, il s'agit d'un achat foireux sur un exchange non officiel, où l'acheteur s'est emmêlé les pinceaux dans les virgules.
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Ce qui est intéressant c'est de considérer le classement au market cap.
Là, le token est sous le radar dans les 700+, avec un token qui va devenir utile dans le dvdex.

Combien de tokens sur les centaines au dessus peuvent en dire autant ?

Et l'ath que tu donnes est broken, il s'agit d'un achat foireux sur un exchange non officiel, où l'acheteur s'est emmêlé les pinceaux dans les virgules.
En effet, carVertical c'est 1m de visiteurs par mois sur leur site web, des dizaines de milliers d'utilisateurs réels. Le potentiel de pump reste phénoménal si l'équipe se met vraiment en tête de faire décoller le token. Etant donné qu'ils en ont quelques milliards j'imagine qu'ils vont s'y mettre sérieusement.

Pour rappel, si le cV atteint le top 100 à l'heure actuelle, ça nous fait un Market Cap de $350m, soit x35 comparé à maintenant.


EDIT: Je viens de passer A&O Je poste assez rarement, quel plaisir d'atteindre ce niveau sur le topic du cV. J'espère que ça nous portera chance

Dernière modification par Tucoo ; 10/02/2021 à 17h56.
Citation :
Publié par Glor
Ah bein fallait commencer par ça, c'est quoi le vrai ATH ?
Sur kucoin le prix d'introduction était 0.017365 et c'est "l'ath".
On doit être à ~25% du prix de l'ICO hors bonus atm.

Citation :
Publié par Tucoo
En effet, carVertical c'est 1m de visiteurs par mois sur leur site web, des dizaines de milliers d'utilisateurs réels. Le potentiel de pump reste phénoménal si l'équipe se met vraiment en tête de faire décoller le token. Etant donné qu'ils en ont quelques milliards j'imagine qu'ils vont s'y mettre sérieusement.

Pour rappel, si le cV atteint le top 100 à l'heure actuelle, ça nous fait un Market Cap de $350m, soit x35 comparé à maintenant.
This.
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Sur kucoin le prix d'introduction était 0.017365 et c'est "l'ath".
On doit être à ~25% du prix de l'ICO hors bonus atm.



This.
C'était quoi le bonus de l'ico ? 50%? Même avec une grosse louche et ton ath ça fait pas 25%, à peine 10. Donc encore x25 à faire pour avoir le même return que le btc sur la période. Et ça c'est uniquement pour ceux qui ont touché 50% de bonus. Bref je vous le souhaite que ça monte dans le top 100, mais je suis encore sceptique.
Citation :
Publié par Glor
C'était quoi le bonus de l'ico ? 50%? Même avec une grosse louche et ton ath ça fait pas 25%, à peine 10. Donc encore x25 à faire pour avoir le même return que le btc sur la période. Et ça c'est uniquement pour ceux qui ont touché 50% de bonus. Bref je vous le souhaite que ça monte dans le top 100, mais je suis encore sceptique.
ROI de l'ICO 0.25. C'était 2 phrases distinctes.
Tu pourrais etre plus précis. 0,24 en dollars, 0,08 en btc et 0,18 en Eth. Donc ouais mes calculs étaient pas loin de la réalité (un peu moins de 12% en considérant du BTC avec un bonus de 45%).
Citation :
Publié par Glor
Tu pourrais etre plus précis. 0,24 en dollars, 0,08 en btc et 0,18 en Eth. Donc ouais mes calculs étaient pas loin de la réalité (un peu moins de 12% en considérant du BTC avec un bonus de 45%).
On raisonne en DCA. Parce que le BTC fait des aller-retour de 10k$ c'est pas très pertinent.
Citation :
Publié par Glor
Opportunity cost, toussa toussa.
Merci pour tes conseils avisés ô grand sage.

Niveau opportunity, je pense être plus que bien avec ce genre de refill parmi tant d'autres que j'aurais effectué si j'étais encore dans le game.

Un petit 1400%.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20210210_182843.jpg
Taille : 1598x1328
Poids : 204,5 Ko
ID : 669142  
T'es fatiguant à répondre à côté de la plaque quand même. Je vais poster pour la troisième fois la même chose du coup : tu me parles de DCA, j'explique que c'est vrai pour toutes les cryptos et qu'il y a un opportunity cost a être en CV vs n'importe quelle autre crypto, d'où l'intérêt de comparer vs les autres crypto et pas uniquement en ROI dollar.
Citation :
Publié par Glor
T'es fatiguant à répondre à côté de la plaque quand même. Je vais poster pour la troisième fois la même chose du coup : tu me parles de DCA, j'explique que c'est vrai pour toutes les cryptos et qu'il y a un opportunity cost a être en CV vs n'importe quelle autre crypto, d'où l'intérêt de comparer vs les autres crypto et pas uniquement en ROI dollar.
Bah versus les autres cryptos c'est très simple, carVertical a gagné 300 places depuis le début du bullmarket.

On peut donc dire que carVertical performe très bien en ce moment.

Je sais pas pourquoi tu chipotes en fait. Si tu remontes à janvier 2018 oui on ne peut pas dire que cV est performant.
Mais personne ici n'a prétendu l'inverse.
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Je sais pas pourquoi tu chipotes en fait. Si tu remontes à janvier 2018 oui on ne peut pas dire que cV est performant.
Mais personne ici n'a prétendu l'inverse.
C'est toi qui chipote, je n'ai jamais prétendu que vous aviez prétendu l'inverse.

@Comte : j'ai déjà donné les chiffres dont tu parles dans l'un de mes précédents messages, on parle déjà de la meme chose : https://icodrops.com/carvertical/
Le cV est échangeable ("swappable") sur Uniswap, c'est-à-dire via la finance décentralisée.

Bon actuellement ce n'est pas très intéressant vu les gas fees, sauf à passer par une deuxième couche, après je maîtrise pas assez la DeFi pour savoir si tu peux contourner le truc via Matic ou Pangolin par exemple.
genre pendant la grande crise financière allemande les gens qui se servaient de billets pour alimenter des chaudières avaient un effet sur la valorisation de ces billets.
Citation :
Publié par brute
genre pendant la grande crise financière allemande les gens qui se servaient de billets pour alimenter des chaudières avaient un effet sur la valorisation de ces billets.
Sur le court terme, pas sûr que ça change grand chose mais sur le long terme, ça fait toujours des tokens qui ne seront jamais revendus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés