[Actu] Bigre ! Henry Cavill imprime la page Wikipedia de Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 février 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/33/6/149186-240.png
Sur les réseaux sociaux, l'acteur Henry Cavill tease un « projet secret » : on y devine la page Wikipedia de Mass Effect. De quoi imaginer un film ou une série inspiré de la licence de science-fiction de Bioware ?

Les joueurs connaissent notamment le comédien Henry Cavill pour son interprétation du Sorceleur dans la série The Witcher de Netflix. On sait aussi que l’acteur est friand de jeu vidéo et cultive son image de geek – il a joué à la saga des Witcher de CD Projekt ou...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas. C'est un acteur qui me plait beaucoup.
Il me semble pas mal pour le rôle.
Shepard peut être joué de manières différentes mais le mien était conciliant et plein d'humanité à l'égard des autres.
Henry Cavill a cette douceur dans le regard qui pourrait aller vers ces traits de personnalité.

0cfeccdb2144dc583b2de754bb97eb49de1f8a75.jpg
Ca manque de space opera en séries à la télé donc si Cavill peut avec son nom porter ça via du Mass Effect, c'est un univers assez bien développé pour donner de la matière aux scénaristes. Par contre si c'est fait à l'économie ça peut vite devenir ridicule.
Citation :
Publié par Peredur
Il peuvent toucher un public féminin de folie en lui faisant incarner Miranda et en utilisant les mêmes placements de caméra que dans le jeu.
Pas que féminin.
Il a une fanbase gay énorme d'ailleurs...

Pas mes goûts, mais soit
Je n'ai pas compris comment les gens, arrivent à la déduction qu'il s'agit là d'une possible adaptation sur petit ou grand écran, à partir d'une photo qu'il a lui-même pris, mais dont le texte est totalement illisible. Ses deux mots "Secret project" ne disent rien d'autre que ce qu'ils veulent dire. Qu'il travail sur un projet gardé secret pour le moment.
De là à tirer les cartes divinatoires et des plans sur la comète MassEffect, c'est un peu tiré par les cheveux. ^^
Comme indiqué dans l'article, Gamepressure a fait un traitement de l'image :
351890928.jpg

Et ils ont ainsi lu le texte :
Citation :
Following the events on Tuchanka and a failed coup by Cerberus to take over the Citadel, the quarians offer their support to the Alliance if Shepard helps them reclaim their homeworld, Rannoch, from the geth. Assisted by a quarian, either Tali'Zorah or Admiral Daro'Xen, Shepard boards a geth dreadnought and rescues a captive geth unit, either Legion or a facsimile occupied by a geth virtual intelligence (VI), then disables the Reaper control signal over the geth.
Qui est le début du troisième paragraphe de la partie "Plot" de la page Wikipedia de Mass Effet 3 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect_3#Plot

C'est sûr que ça a un petit côté heureux hasard mais le texte de l'image nettoyée semble bien correspondre au texte flou de l'image originale (la taille et la forme des mots correspondent).

Du coup, la nature du texte semblent assez fiable.
Après, l'interprétation est juste de l'interprétation.

Il peut préparer un casting pour quelque chose lié à ME.
Il peut avoir eu un rôle pour un flim ou série ME.
Il peut avoir eu un rôle pour une bande annonce du prochain ME (ou quelque chose similaire).
Il peut avoir eu un rôle de Voice Actor sur le prochain ME.
Il peut préparer des streams ME.
Etc.
cela me semble assez hasardeux tout de même, de toute façon nous verrons bien

en tout cas cette image est un potentiel même, elle a sûrement déjà été détourner
ou bien en bon gamer, il utilise sa notoriété mondiale, pour envoyer un message à l'éditeur, hey un film ou une série sur ME, avec moi en beau Shepard, ça vous dit ?
Je ne serais pas du tout contre
Perso, une série/film mass effect, pourquoi pas, mais alors sans shepard, merci. Parce que pour moi, shepard, c'est et ça restera une femme vu que c'est comme ça que j'ai toujours joué aux ME, du coup ça me sortirai du truc. ><

L'univers en lui-même est assez vaste et détaillé pour faire un truc sans devoir se reposer sur ce personnage, à mon avis.
Si c'est une série ou il joue shepard faudra quand même quelqu'un capable de mettre beaucoup de budget, si par contre il ne joue pas shepard là par contre le budjet n'est plus un problème. Shepard participe à des batailles massives dont le destin de l'humanité est en jeu, forcément faut du budget pour les grosses batailles ! Il serait parfait en shepard d'ailleurs. Bon après il est parfait dans beaucoup de rôles possibles, comme james bond
Citation :
Publié par Zenboy
Bon par contre, autant ça passait pour jouer le Sorceleur, autant là le Henry il a pas du tout la tronche de Shepard.
C'est clair il ne va pas trop pouvoir se faire passer pour ma Shepard.

Mais sinon comme, à ma connaissance, il n'y a pas de Shepard "canon", ça ne serait en soit donc pas un problème pour lui de le devenir.
bah au shepard tu pouvais modifier sa trombine et son sexe, c'est le personnage générique par excellence, vu que shepard c'est l’avatar du joueur, perso je voit pas trop le soucis qu'Henry Cavill tienne le rôle même si il a plutôt le visage pour jouer Kaidan
Cavill en Shepard j'en baverais !
Mais vu les tendances actuelles je pense que cela serait Shepard version féminine que l'on aurait.
Rien contre cette idée mais en effet sans shepard cela serait une meilleur idée car shépard à un sexe différent suivant qui a fait le jeu et franchement dans un cas comme dans l'autre cela fera bizarre a une partie des joueurs.

Dernière modification par Artaban ; 27/02/2021 à 23h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés