[S17] D1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Pour la J7, je ne serais disponible que le lundi 1er et le mardi 2 à 21H !

Je suis en vacances la semaine prochaine loin de mon Pc
Salut Dézale,


Je suis dispo aux deux dates à 21h. Je te laisse le choix.

A+
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @bulot,

Vendredi et samedi je suis tout seul à la maison, donc ça m'arrangerai qu'on joue un de ces 2 jours là
Pour samedi, début avant 16h par contre.
je le remet ici au cas ou ^^

Ça m embête un peu de t arrangé.....
Parce que d après la théorie de Tyra et confirmé par Khellen celui qui est arrangeant pour son match ce fait défoncer par nuffle.
Du coup on vas dire que ça m arrange de faire ça vendredi.
21 h ça t irai ?? Parce que ça m arrangerai bien
Citation :
Publié par Nauth
Quand es tu dispo mon brave Castor? De mon côté je peux te proposer demain soir ou mercredi soir, à partir de 20h, ou alors dimanche soir
Qu'est ce que t'as bricolé Nauth ? on n'est chez l'ééééééélite là !!!
Faut allez voir plus bas pour nous !

kfm9.jpg
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @unnonaveugle ! Quand es tu dispo pour cette journée 7 ? Perso c'est possible mercredi soir, samedi dans la matinée, dimanche soir ! Ca c'est les jours qui m'arrangent !
Bonjour,
Mercredi à 21h05 ça marche.
Un petit 1 partout face à Unnonaveugle et son sorcier !

Je commence par attaquer, je ne fais pas trop de sorties mais je gère bien la bash. Je suis plutôt tranquille mais je préfère marquer tour 6 pour éviter de me faire surprendre par le sorcier. Unno attaque mais je défend plutôt bien, blessant au passage l'AG4 de son équipe, il n'arrive pas à égaliser.

En seconde, ça se passe un peu moins bien, je me fais sortir plusieurs joueurs. Je parviens à mettre la pression sur le ballon qui finit par sortir du terrain et retomber au centre près d'un zombar. Problème, j'ai sacrifié mon loup (un autre était déjà sorti). Unno place ses joueurs près du ballon. Je peux revenir mais sans rr j'évite la gourmandise, jusqu'à pêcher par gourmandise en tentant le 1 dé du zombie collé au ballon qui fait skull. Sans ça ça aurait été plus compliqué (il y avait un beau golem pour mettre la bazar). Unno n'a qu'un 3+3+2+2+ pour marquer, ce qu'il fera sans encombre.

Me restent deux tours pour égaliser et le ballon tombe dehors. Le loup mv9 blodge part et j'ai un peu de mal à le protéger. Unno parvient à coucher le loup lutte en protection puis envoie la Force 4 qui trouvera le flash et sortira le loup KO. Le ballon retombe au centre mal protégé. Il y a une possibilité de marquer mais ma goule qui devait dégager le ballon foire son esquive et c'est la fin.

GG Unno, je fais de petites erreurs qui me coûtent la victoire bêtement. Je pense que j'aurais pu marque le deuxième le TD en plaçant mieux mes joueurs tour 15. Enfin bon rien était fait, le nul est plutôt représentatif du match ! Bonne continuation à toi ! A plus
Et une victoire de mes ratons sur les sylvains de Gilian !

Nos deux équipes sont tellement éclopées que je n'ai même pas de quoi prendre un sorcier malgré la faible TV : 1150. J'engage tout de même un trois quart niveau 2 avec tacle pour m'occuper du danseur adverse.

Je gagne le toast et choisis d'attaquer. J'enchaine les KO, Gilian réussit a faire tomber la balle, mais le tacle blesse le danseur (-1 mouvement) mais celui-ci est sauvé par l'apo. Etant en supériorité numérique, je marque vite.

Mais tous les KO adverses reviennent, les elfes sont donc 10 sur le terrain, ayant fait une seule blessure non soignée. Je parviens a faire tomber la balle avec mon coureur lutte arracher le ballon, une petite passe plus tard et c'est le contre !
Les elfes parviennent tout de même a remonter un peu le score en mettant un TD avant la fin de la mi temps.

La deuxième mi temps sera bien similaire : des ratons qui ne ratent rien ou presque, des elfes qui sortent tout seul, et des TD de marqués !

Du coup je finis avec une belle victoire par 5 TD à 2 et quelques lvl up.

Mon équipe fait toujours pitié a voir, mais je remonte doucement la pente. En toute logique je devrais donc a nouveau avoir 3 ou 4 morts au prochain match !
Victoire 2-0 contre les nécros de Sigmo,

Le match aura eu du suspens pendant au moins 2 tours ^^
Déjà monsieur oublie de gérer sa TV donc il aura 80 de tv de mangée par la super règle de BB2, il jouera donc à 11 dont un zombie solitaire avec seulement 5 positionnels.
Il prends ensuite un zombie ko t1 puis un autre blessé (regen) t2 puis finalement c'est le golem qui sort mort (non regen) au tour 3 ou 4 et puis le match se déroulera sans encombre pour une petite victoire 2-0 au tour 16 sur td de ulf (qui prendra son force5 )

Merci @Sigmo pour le match et c'est sympa de laisser le titre aux copains
Victoire 2-0 contre les Nains chaotiques de Dézale.

Un match marqué par le centaure FO5/AG3 de Dézale, responsable à lui tout seul de tous les turnovers de son équipe, du 0-1 au tour 8 et de la non égalisation au tour 11 et à un degré moindre du 0-2.
Je choisis d'attaquer ne première mi-temps, mais l'armure naine tient bien mieux que l'armure des zombies. Je me retrouve en infériorité numérique et je suis en difficulté. Mais la malchance frappe Dézale qui n'arrive pas à coucher la goule porteuse malgré les très nombreux 2D tentés. A un moment, je vois une possibilité sur la gauche de m'extirper du bourbier au centre du terrain. J'envoie la goule porteuse, mais j'avais oublié le MV6+3 du centaure, mais là encore, le 2D abouti à un push/skull, relance push/skull. Je continue mon échappée avec la goule, bloquant le centaure avec un revenant tacle, mais j'avais oublié qu'en plus d'être FO5/AG3 celui-ci avait esquive en force. Bref, il se dégage et va sécher la goule à 3 cases de l'en-but mais en usant de la dernière relance de Dézale et se permet même de ramasser le cuir. Je me place comme je peux pour éviter le contre mais je ne tente pas le 2D contre de la dernière chance. Bien m'en prit, car Dézale choisit d'esquiver avec le centaure et nous fait un joli double 1 ! La goule n'a plus qu'à ramasser et marquer tour 8. Dézale termine son tour 8 en faisant un double skull, grâce à ? Et oui, bien vu : son centaure.
En deuxième, je recommence à 10 contre 11. Quelques KO supplémentaires et je suis en infériorité plus marquée. Au tour 11, Dézale voit une opportunité pour me déborder. Il dégomme mes goules placées en défense et place ses hobgobelins en protection et envoie son centaure en position de marquer. Allez, soyons gourmand, avec Equilibre, un petit gfi, ça ne coûte rien : double 1 ! La balle ne retombe pas trop mal. Ma goule AG4 peut ramasser le ballon, mais je décide de jouer un peu risqué. Je commence par placer une goule en position de réceptionner une passe. Puis j'essaie de ramasser avec la goule, mais l'esquive 2+ est ratée et la goule sonnée. Je me dis, dommage, j'avais une belle occasion de voler le match. Dézale relève son centaure, puis essaie de ramasser avec un hobgobelin. Là encore c'est raté, mais le rebond fait que la ballon atterri dans les mains du centaure. Va-t-il sauver le TD de Dézale ? Ben non, encore un 1 ! J'ai une goule Bond pas trop loin : je me relève, j'esquive, je ramasse dans la ZdC du Centaure, j'esquive, je passe à l'autre goule, elle réceptionne puis s'enfuit hors de portée des nabots grâce à 2 gfis. Besoin d'un relance ? Meuuuh non ! Trop facile.
Dézale essaie de se venger en agressant mes joueurs à terre en fin de match. Son dernier tour se termine par un symbole : l'agression passe mais ne blesse pas la momie et en plus son joueur se fait expulser. Et devinez qui c'était ? Ouiiiiii !!! Vous avez bien vu !
Je marque le 2-0 au tour 16.
Pas de dégats chez moi et en plus j'ai écarté un candidat sérieux au titre. Reste 2 journées dont la prochaine bien piégeuse avec les Halfs de Pasteques.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Victoire 2-0 contre les nécros de Sigmo,

Le match aura eu du suspens pendant au moins 2 tours ^^
Déjà monsieur oublie de gérer sa TV donc il aura 80 de tv de mangée par la super règle de BB2, il jouera donc à 11 dont un zombie solitaire avec seulement 5 positionnels.
Il prends ensuite un zombie ko t1 puis un autre blessé (regen) t2 puis finalement c'est le golem qui sort mort (non regen) au tour 3 ou 4 et puis le match se déroulera sans encombre pour une petite victoire 2-0 au tour 16 sur td de ulf (qui prendra son force5 )

Merci @Sigmo pour le match et c'est sympa de laisser le titre aux copains
Rho ce match arrangé !! Je comprends mieux pourquoi le staff est content en ce moment !

@Aegnor2 le TO du centaure porteur en première mi-temps c'est un deux dés du porteur gourmand qui fait double skull il me semble !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
@Aegnor2 le TO du centaure porteur en première mi-temps c'est un deux dés du porteur gourmand qui fait double skull il me semble !
J'avoue que j'ai fait ça de tête mais c'est bien possible. De toute façon le centaure de Dézale a été catastrophique. Il lui coute le match, c'est certain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés