(EST/VEND) Couronne Allister 505 vita

 
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de passer ça sur le serveur USH, il manque certes une petite pa sa et l'invo, mais difficile à estimer car j'ai pas beaucoup vu d'Allister 500 vita +.

Capture d’eÌcran 2021-02-24 aÌ€ 14.06.32.png
Merci d'avance pour vos estimations, s'il y a des intéressés n'hésitez pas à me mp ig /w Cougnamawnmawn ou JOL
Bonne journée
Cougna
Salut, merci de ton message, j'ai quelques intéressés de mon côté aussi (1 mp dofus + 1 mp discord).
J'ai eu des estimations de prix entre 20 et 30m, si je pouvais avoir quelques confirmations ca m'aiderait à clotûrer une potentielle vente

Cougna
Merci de ton offre, on voit si Deltito la veut aussi sinon elle est à toi (il m'a proposé ce prix en mp mais tu t'étais dis interessé avant).
Citation :
Publié par Igitropin
Salut je propose 15m perso sur Ush
Citation :
Publié par Cougna
Merci de ton offre, on voit si Deltito la veut aussi sinon elle est à toi (il m'a proposé ce prix en mp mais tu t'étais dis interessé avant).
Ça marche , on verra si il voudra la payer plus chère ou pas personnellement 15m c'est mon max
Citation :
Publié par Igitropin
Ça marche , on verra si il voudra la payer plus chère ou pas personnellement 15m c'est mon max
Ca marche, merci on attend et on essaie de conclure la vente ajd
La coiffe revient à Igtropin, Deltito étant sur un autre serveur, c'est plus pratique comme ça!
Vente close
Merci pour les estis bonne journée à tout le monde
Cougna
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés