[ESTI/VENT] Anneau Menclatur PERF

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde, après 2 brisages PA ratés de peu, je viens de faire ce petit jet que j'aimerai estimer en premier et vendre si le prix me convient. Il est actuement sur Julith
Vous pouvez me contacter directement en mp Jol ou ig (Next-Bomba sur Julith) ou (After-Doom sur ush).
l7wa.PNG
j'avais 0 de pui quand le PA avait passer, il m'en du coup 22 de pui que je ne sais pas quoi en faire, si vous avez des idées aidez moi .
L'anneau est à vendre 60m mp moi si quelqu-un est interessé.

Dernière modification par Next-Ruyk ; 25/02/2021 à 16h33.
Je compte 21. Pour le pui restant je dirais des tentas %air ou terre en fonction des manques sur le build. Puis si il y a que 2% tu peux faire sauter.
Niveau esti je sais pas du tout te dire par contre
Citation :
Publié par Maeric
Je compte 21. Pour le pui restant je dirais des tentas %air ou terre en fonction des manques sur le build. Puis si il y a que 2% tu peux faire sauter.
Niveau esti je sais pas du tout te dire par contre
Oui t'as bien raison c'est 21 au leu de 22 dans ma tête j'ai fait 72+7=78 xd, sinon merci.
Citation :
Publié par ForgeMage-AnonYme
A ta place je l'aurais pas toucher ^^'

j'ai peur que sa se passe mal pour enlever les %res par la suite :x
je verai ce que j'en ferai après xd, dans l'état t'as pas une esti à la tête ?
Citation :
Publié par ForgeMage-AnonYme
A ta place je l'aurais pas toucher ^^'

j'ai peur que sa se passe mal pour enlever les %res par la suite :x
Perso je l'ai fais des centaines de fois j'ai jamais eu aucun problème. A partir du moment où tu fais tomber le % avec une rune d'un élément qui n'est pas présent sur l'item, j'ai envie de dire que ça risque rien, sauf de critiquer et sortir un double 1%
Citation :
Publié par ForgeMage-AnonYme
A ta place je l'aurais pas toucher ^^'

j'ai peur que sa se passe mal pour enlever les %res par la suite :x
Aucune raison d'avoir peur si tu fais ça correctement.
Citation :
Publié par Zkwa
Aucune raison d'avoir peur si tu fais ça correctement.
c'est plus question de quoi tenter vu que je n'ai aucune idée de ce qui est demandé sur un build avec l'anneau en question. Sinon une estimation est toujours la bienvenue
salut perso cet anneau je le joue seulement en mode dopou et je trouve que les rés feu sont plus intéressantes sur cet item, cela dit peut être qu'un over %air pourrait être plus sympa comme on ne peut pas trans.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
je le garde en l'etat tant qu'il n y a pas d'interessé ca va peut etre go en pm xd
oh le fou ce serait vraiment dommage de niquer un jet comme ca. Mais bon après si ca passe jackpot :3. Sinon je pense que ca devrait peut être intéresser @Wialush, à voir ^^
Citation :
Publié par Next-Ruyk
c'est plus question de quoi tenter vu que je n'ai aucune idée de ce qui est demandé sur un build avec l'anneau en question. Sinon une estimation est toujours la bienvenue
steam air do pou.PNG

Voilà le mode dans lequel l'anneau rentre le mieux je trouve. J'étais parti sur trans 2% feu sur les anneaux, mais si t'arrives à chopper 2% terre avec brisage c'est mieux pour équilibrer.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
je le garde en l'etat tant qu'il n y a pas d'interessé ca va peut etre go en pm xd
wtf xd n'exo pas dessus, en full perf il va se vendre assez cher déja tu va juste jeter tes kamas imo
Citation :
Publié par Pro-Ioops
wtf xd n'exo pas dessus, en full perf il va se vendre assez cher déja tu va juste jeter tes kamas imo
Non je vais pas le tenter pour l'instant mais vu qu'il n'est pas l'anneau le plus joué du jeu s'il ne trouve pas preneur ca va finir dans une vague TBJ.
Trèèès solide le mode vs une classe qui ret pas
Citation :
Publié par Zkwa
steam air do pou.PNG

Voilà le mode dans lequel l'anneau rentre le mieux je trouve. J'étais parti sur trans 2% feu sur les anneaux, mais si t'arrives à chopper 2% terre avec brisage c'est mieux pour équilibrer.
Citation :
Publié par Zkwa
steam air do pou.PNG
Joli mode, cependant j'ai un doute sur le fait de mettre un kafarce (c'est bien ça le nom ?) sans turquoise, je pense que t'as tout intérêt à le mettre à la place du bousculeur !
il le met surtout pour prock le passif du cac ( 20 do pou il me semble, 5 fois max ) du coup c'est bien rentable dans son cas.
Évitons de partir en hors sujet tout de même ^^' et bonne vente au forgemage.
Citation :
Publié par Talificus
Joli mode, cependant j'ai un doute sur le fait de mettre un kafarce (c'est bien ça le nom ?) sans turquoise, je pense que t'as tout intérêt à le mettre à la place du bousculeur !
l'anneau est à vendre 60m
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Hello tout le monde, après 2 brisages PA ratés de peu, je viens de faire ce petit jet que j'aimerai estimer en premier et vendre si le prix me convient. Il est actuement sur Julith
Vous pouvez me contacter directement en mp Jol ou ig (Next-Bomba sur Julith) ou (After-Doom sur ush).
l7wa.PNG
j'avais 0 de pui quand le PA avait passer, il m'en du coup 22 de pui que je ne sais pas quoi en faire, si vous avez des idées aidez moi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés