[Actu] Warhammer Odyssey est officiellement « pré-lancé » mondialement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4553/5/145255-240.jpeg
Après plusieurs semaines de tests, Warhammer Odyssey est officiellement lancé mondialement (dans le cadre d'un soft launch). Pour l'occasion, le MMORPG mobile évolue en version 1.0.3 et ouvre de nouvelles contrées à explorer.

En décembre de l’année dernière, Warhammer Odyssey avait fait l’objet d’un pré-lancement (un soft launch) dans quelques rares pays. Après cette phase de tests qui a notamment permis d’éprouver la stabilité des serveurs, le MMORPG mobile est aujourd’hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Goom
Des avis de jolies ?
J'ai quelques heures de jeu devant moi (niv13) pour un première avis et bah je suis pas décu certes sa seras pas le jeux de l'année niveau graphisme mais il est loin d’être moche ensuite le gameplay je le trouve un poil mou et j'ajoute aussi que la langue français n'y est pas ce qui peut bloquer certaines personnes et faut pas oublier qu'il y'a souvent de lag. Mais faut pas oublier qu'il vient tout juste de sortir donc attendons les patchs etc.. et voyons dans quelques mois si sa s'améliore ou non mais juste un mot pour ce jeux : prometteur.
2 jours que j'y suis. Level 15 seulement.
Perso je suis mitigé, je cherche le contenu du jeu qui a l'air inexistant ? Ce qui sont plus haut faites signes pour parler du contenu car pour moi c'est le néant total à mon bas Level, à part bash du mob avec les quêtes je vois pas ce qu'il y a à faire.
J'ai pas vue de craft non plus, pas de contenu pvp (sa on le savait, sa sera pour la suite).
Voilà si certains l'ont un peu torché car côté feature je ne trouves rien sur le net, et a mon stade sa à l'air d'être le néant total en mode jeux couloir.
Le système de state / leveling est simple et très bien adapter au mobile, sa par contre c'est un gros point.
Côté skins on est tous des sosies à mon stade.

Lokido Duo-Fuong
Visuellement c'est mauvais, pour pas dire moche ! Gameplay banal, quête lambda inintéressante et surtout aucune ambiance. Ce jeu n'apporte rien de nouveau et il exploite très mal les basiques.
Pour le moment je le trouve très plat et linéaire....
Comme dit @Arckanor, c'est banal, l'ambiance n'y est pas, tu passes d'une quête à l'autre sans les lire tellement tu n'es pas dans le jeu, tu suis des chemins tout tracés dans des zones confinées (Y'a Covid aussi dans le jeu?? ), l’interaction avec le monde est quasiment nulle (juste les objets de quêtes ou pnj de quêtes/vendeurs).
Après je ne suis que niveau 10, mais franchement je ne trouve pas ça encourageant pour la suite...

C'est dommage car l'univers est riche et il serait possible de faire tellement de chose.
J'attends de voir ce que ça va donner en groupe, j'ai choisi un WP Healer on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés